Aller au contenu

Projet Emunova!


Darkfaltz

Messages recommandés

Toute l'histoire est dans ma pt'ite tete,ne vous en faites pas!

T'inquiete Yunie,j'y avais pensé me je me suis dit que ca n'irai pas,cela deviendrai trop compliqué:D

Ps:Seifen ne t'inquietes pas,t'auras pas le role de boufon ou quoi que ce soit je ne t'embeterai pas comme sur le forum avec mon jeu tu peux dormir tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon,j'ai ENFIN trouvé un yoshi mais.....il est bleu.

je vais essayer de le retoucher.

J'ai aussi trouvé des links différents donc ca va.

Maintenant,je chercher des zik,j'en ai deja qqunes.

Si vous voulez,vous pouvez créer des monstres.

La taille maxi est 200 sur 200 pixels et au format PNG.

Quand vous faites le monstre si vous en faite,mettez-le sur un fon noir sinon,y'aura des bugs.

Vous pouvez m'envoyer vos monstres a pirnay.julien@skynet.be comme ca,chacun poura apporter sa pierre a l'edifice si il en a envie.

PS:n'oubliez pas de donner un nom a vos monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sacrifie, t'auras qu'à dire que je suis le dieu de ce monde et que je peux manifester ma toute grande puissance sans corps physique ou bien dis que je suis l'équivalent de la Grande Faucheuse (la Mort pour les incultes) qui n'a pas besoin de manifestation physique pour opérer...

Quoi, je suis mégalomane???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commença on vas pas de moi comme Dieu???

Faut ajouter un Dieu au jeu, ça rendra son univers plus crédible. Et puis, un Dieu, tu peux te contenter de la mettre dans le background et d'en parler de temps en temps.

Moi, ce que je voulez, c'était juste être un très méchant Dieu pour lequel les méchants massacrent plein de monde. J'aurais récompensé mes fidèles avec de puissantes armes et à la fin, ils se battraient les uns contre les autres pour devenir mon favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour les libs,j'ai mes bases de données(bahamut domaine,manka dream,...)

mais il me faut le temps de les telecharger(avec emule qui tourne ca prend du temps)

Moi je connais qq truc(systeme de limit break,invoc,...) mais je sais pas comment créer une intro mais bon,je suivrai les tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.