Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Voila,une idée m'est venue: maitrisant un peu RPG maker 2000(qui offre certaines possibilités que le 2003 n'offre pas),je me suis dit que je pouvais peut-etre faire un jeu ou les persos seraient les membres d'emunova. bien sur,il y aura un grand méchant(qui a dit Dark bobob?) allors qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Ca pourrait etre sympa en effet, perso je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Bonne idée, excellente idée, Giga bonne idée !!!!!!!!! :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 J'ai honte mais bonne idee DarkFaltz!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Vu ma sale tete, ca va etre dur mé bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 lol lol lol tu vois toi un yoshi dans le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Va y avoir 2 links,ca va etre drôle! Je m'y met dès demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Sympatique en effet Je pense que le mieux serait de constituer une équipe avec chacun des postes différents. Pour faire ce jeu, on a besoin de quoi ? Je peux créer un forum spécial pour les discussions de ce projet ça peut être très sympa en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 j'essayesrai de trouver un yshi en chara set Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 lol un petit et un grand link; tu fous le gamin et l'adulte ! Comme ca pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 pour le grand link par ici je suis de 1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Ton avatar represente le link enfant non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 merci darkfaltz et je vais jouer kel role? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Provient du message de RoM251 Ton avatar represente le link enfant non ?? non il represente link en SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Bien bien! Ca promet d'etre drole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Je me demande bien comment on va me modéliser... Avec la tronche que je me paie, je parie que je vais être dan sles grands méchants (qui a dit que j'ai la gueule de l'emploi? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Provient du message de Sigfrodi Je me demande bien comment on va me modéliser... Avec la tronche que je me paie, je parie que je vais être dan sles grands méchants (qui a dit que j'ai la gueule de l'emploi? ) Je l'é pas dit mais je le pense peut etre :) :D ^^ ^^ On pourrait te mettre comme boss final (en duo avec Jedi) ou demi-boss . ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 LOL Dark Bobob en Omega, Jedi en MASTER EVIL A LA FIN! MOUHAHAHAHHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 lol avec un combat de sabres laser ossi :) ( c une blague ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 pourquoi pas le fidèle écuyer du chevalier darkfaltz^^ sérieu,tu verra bien le moment venu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 t seul sur le developpement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 pour la béta oui, mais après quant tout sera fait,jedi s'y mettra avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh oki tout s'explique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Moi je suis pour (je sais pas ce que je vais être mais bon...) En tout cas je veux pas faire l'idiote que se fait capturé (genre peach dans mario) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 ah! C a voir ca! Une nouvelle princesse a delivrer? Surement pas tu seras peut etre comme les filles des FF? Non? Tu joueras le role de YUnie papr exemple! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés