Grim Reaper Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 sinon sa jolie frimousse, seul les membres de la team verront... Présenter la poitrine de ta copine avant son visage, je sais pas si je l'aurai fait dans ce sens là mais bon, si elle est ok !!!! En tout cas Emunova montre bien son ouverture envers la communauté. Et pour ça, du fond du coeur, MERCI R O C K !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Présenter la poitrine de ta copine avant son visage, je sais pas si je l'aurai fait dans ce sens là mais bon, si elle est ok !!!! bah tout d'abord ces tof ont été prises pour le fun et clair que ca me fait rien de montrer un buste sans visage, ça n'engage à rien... par contre montrer son visage j'en ai aucune envie...et pas parce qu'elle n'est pas jolie .... loin de là... question de principe... En tout cas Emunova montre bien son ouverture envers la communauté.Et pour ça, du fond du coeur, MERCI R O C K !!!!! excuse moi mais j'ai pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) bah tout d'abord ces tof ont été prises pour le fun et clair que ca me fait rien de montrer un buste sans visage, ça n'engage à rien... par contre montrer son visage j'en ai aucune envie...et pas parce qu'elle n'est pas jolie .... loin de là... question de principe...J'en suis bien conscient et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas ditexcuse moi mais j'ai pas compris... Je voulais te remercier pour avoir partager ces photos avec les novaïens. Tout simplement et sans arrière pensée !!! Modifié le 3 août 2004 par Grim Reaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viss Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Aller maintenant on enleve le haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Aller maintenant on enleve le haut! Tiens voilà Viss : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Aller maintenant on enleve le haut! Techniquement le haut est déjà enlevé puisqu'on ne voit pas sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Techniquement le haut est déjà enlevé puisqu'on ne voit pas sa tête mouarf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ce sujet part en sucette xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) Bande de petit porciné , vous avez pas honte de vous rincer l'oeuil sur la copine de ROCK ? PS : tu pourrais nous montrer des photo de son derriere ? (Je trouve ça plus interressent) Modifié le 3 août 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 vous êtes bien crédules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viss Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 En exclu le poigné de ma copine: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 En exclu le poigné de ma copine: Arrête !!! Là ça devient très choquant pour les âmes sensibles !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ca devient chaud là... Va falloir classer Emu Nova comme un site X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 me voici avec ma chère et tendre... et voici la poitrine de ma copine quand elle est pas rasée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 et voici la poitrine de ma copine quand elle est pas rasée... La vérité éclate au grand jour !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Elle a une tres belle barbe ta copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Encore un peu, je me pissais dessus. heureusement que je grignotais pas quelque chose, sinon l'écran aurait morflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je veux la rencontrer ta cops ROCK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 comme quoi un rasoir ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bha moi j'aurait bien voulu balancer ma TOF (Yo ziva)... MAIS (pas ce que ya toujours un mais), je suis sur qui ya des pervers sur ce site (Moi le premier !!! )... Alors je dit NAN. MAIS (je l'ai dit un peu plus haut), je vous laisse quand meme une chtit TOF (je me sens ridicule quand je sit sa !!! ) (je suis le grand monsieur qui essaye de bouffer la dame (Nan j'lui fait pas mal )... Alors, c'est qui le BO gosse hein !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bon ben je vous fait voir une photo de moi a la plage mais moi a la plage je me prends pas la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Me voici avec mon bonnet... VOIR PLUS BAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Effectivement,ca te donne un air....bonnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 ROCK il a la tete ds les nuages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés