SNKpoucin Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) C'est vrai qu'ils se sont arrachés pour la cover du dvd, ces enfoirés de blanc Le meilleur des 3 reste le dragon, à mon humble avis Sinon, tu l'as ouvert où ton compte pour poster tes photos en ligne ? , à et puis comment tu fais pour rennomer tes raccourcis de liens ( genre : "ici" ou " par là") D'avance merci. Tu habites au Québec si mes renseignements sont bons. Ben je vous passe le bonjour, j'espère que vous arrrêter de traiter les maudits niaiseux de français , hein, non, çà pas l'air possible çà Tant pis, sinon tu sais ( et tu dois t'en foutre...) que y a un lobby de Montréal qui est venu demander au directeur du tour de France que le départ du tour de 2008 se fasse à Québec ! ! C'est énorme je trouve Mode Hors Sujet ROYAL off Merci Modifié le 22 juillet 2004 par SNKpoucin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Pour le compte, c'est le serveur d'un ami, très rapide et illimité en espace disque et bases Mysql. Mais si tu veux un compte, t'as qu'à utiliser celui que ton fournisseur internet t'as donné (si c'est le cas, pour Free par exemple c'est 100mo), sinon et si c'est seulement pour des images, Multimania est bien. Pour le lien, et bah t'as qu'à cliquer sur le bouton [ http:// ] () Ils te demanderons d'abord l'adresse du lien puis ensuite le nom du lien. Je trouve aussi que le dragon est le plus "classieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci Mr Bean de ces precisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 J'ai enfin pu mettre la main sur un document exclusif concernant Jedi. Il est tiré d'un concert intitulé "The private showcase of Thomz - live From le Bar De La Lune" Petit café théatre de la région bordelaise. Ce sont des photos exclusives et prouvant malgré ses nombreuses négations, qu'il est grunge et fan de Kurt C. Cette vidéo circule parmi les notables trentenaire de l'intelligenzia Bordelaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Attention cet individu n'est pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Benjamin Siskoo Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Le mensonge est une voie de perdition, mon fils, retrouve tes esprits et avoue ton crime de Kurt Cobainisme Et ca je cautionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Te revoilà de retour Siskoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Non! Le retour du Siskoo ... .... Salut! L'ironie du sort fait que c'est sur les forums d'Emunova que j'apprend ton retour (et non sur ceux de Tradu-France ou par mail ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 J'ai enfin pu mettre la main sur un document exclusif concernant Jedi. Il est tiré d'un concert intitulé "The private showcase of Thomz - live From le Bar De La Lune"Petit café théatre de la région bordelaise. Ce sont des photos exclusives et prouvant malgré ses nombreuses négations, qu'il est grunge et fan de Kurt C. Cette vidéo circule parmi les notables trentenaire de l'intelligenzia Bordelaise. Alors là je suis tordu de rire ! A se p***r au pantalon Ben' ! J'ai d'autres photos de ce genre si tu le souhaites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Benjamin Siskoo is for real Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Pour Sigounet et MrBean : Pour l'instant je ne suis pas de retour, juste un petit passage pour taquiner le Jedi. A vrai dire je me pose des questions quand à un retour total. Pour l'instant c'est du partiel. Pour Julio : J'ai autre chose c'est un MP3 que je pourrais mettre avec les paroles mais c'est en anglais et je ne sais pas si on peut mettre un mp3 sur le forum. En tout cas, c'est une chanson qui parle de votre boss. Quand aux photo je pense que j'ai donné la preuve qu'il fallait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 J'ai pas trouvé les photos des copines de R O C K tiens la voilà mais vu kelle est timide, elle n'a pas voulu montrer son visage... LOL bon image enlevée... PS: pour ceux qui croient que je m'amuse à prendre des photo cochonnes avec ma copine, qu'ils s'arrêtent de fantasmer... la raison pour laquelle j'ai ce genre de tof, c'est que récemment j'ai mis un avatar montrant la poitrine d'une donzelle...Mais cela n'a pas plu du tout à ma chère et tendre, donc voila mon avatar now c'est la jolie poitrine de ma copine au moins elle ne sera plus jalouse... PS': Cette photo s'autodétruira avant la fin de la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viss Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) PS': Cette photo s'autodétruira avant la fin de la journée... C'est bon c'est enregistrer sur le DD Edit:lol elle est restée meme pas 15 min mais j'ai eu le temps de voir quand meme Modifié le 2 août 2004 par Viss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 C'est bon c'est enregistrer sur le DD Edit:lol elle est restée meme pas 15 min mais j'ai eu le temps de voir quand meme petit coquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Snif, j'ai pas vu mwa ! :'( Allez, balance ROCK ! Après je balance la blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 look mon avatar, l'image que j'avais mis c'était un truc un peu plus complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ben balance par mail le truc "un peu plus complet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Les MP les gars les MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viss Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Moi je veux le truc un peu moins complet c'est a dire sans vetements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bande de chti coquin va...... Mais vas y Rock, hésite pas.. le MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viss Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Aller R O C K apres je te montre la copine de Julio si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Balancez vos photos au lieu de faire les rapaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 tous les memes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 c'est vrai on est des gros pervers PS:elles sont où les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 je demande l'avis de ma copine et je verrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Voilà les tofs...de sa jolie poitrine... sinon sa jolie frimousse, seul les membres de la team verront... PS: Julio, je veux des tofs de ta blonde comme prévu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés