RoM251 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Bon ben jgarde le gant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ca te convient mieux, voila bon c'est réglè, toi le gant, moi Alizée Ca me va très bien, la St Valentin c bien passée, le gant est sympa , moi çà à pu aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Bon bon bon, Keylogger qu'a toujours rien posté Faboss Idem Sigfrodi qui tente une manoeuvre déseperée pour y couper..... BANDE DE DESERTEURS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Sig, on veut tous te voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 lol les pa bo qui se cachent... -->[] (tiens salut julio et Sig, vous avez pas froid depuis tout ce temps passé dehors? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Tiens, salut R O C K, on commencait à se demander quand tu allais nous rejoindre, avec Sig' ! Ben si il fait froid, mais bon, on se tient chaud avec Sig'.... -------------------->[] (ah mais non, pas la peine, je suis déjà dehors ) Et au fait, Sig', ta tof elle est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 on se tient chaud avec Sig'....Va pas d'imaginer des choses toi! Et au fait, Sig', ta tof elle est ou ? J'ai peur que vous ayez tous des complexes, je pense à vous moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je m'en fous des complexes, moi ce que je veux c'est TA TOF !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Pour moi il va falloir attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bon on attend toujours les absents ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Ben alors ? Obligé de déterrer encore ce sujet... Vous vivez encore à l'ère préhistorique et vous avez pas d'appareils photos ou quoi ? Des tof's !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ben moi ma photo elle est sur mon avatar!! et oui j'ai moi aussi 7 cicatrices!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ben moi ma photo elle est sur mon avatar!! et oui j'ai moi aussi 7 cicatrices!! ils se trouvent o`u tes 7 cicatrices? si les 7 sont sur ton visage je comprends que tu ne mettes pas ta photos... PS: désolé je n'ai pas pu me retenir de la faire celle là... PS' : chui déjà dehors... PS" : Bon les autres aboulez les tof et plus vite que ça!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Oui et celle de Sig en particulier,afin que l'on s'acharne 1 peu sur notre ami Amigaware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bon, allez ! A la demande générale, je poste ici à 'linsu de son plein gré une photo de Sig : Admirez ! Je sais pas pourquoi je crois que je vais me faire banir bientôt moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Mais heu! On a pas le droit de diffuser la photo de quelqu'un sans son accord! C'est un monde ça quand même! Et tu l'as eu où d'abord cette photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 En effet Sig est barbu T bizarre quand tu fais la sieste dans la Pampa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 (modifié) Et tu l'as eu où d'abord cette photo? C'est ta copine qui me l'a passée, voici d'ailleurs une autre où on peut la voir à côté de toi pendant que tu bois : C'est par ici... En voici encore une autre, seul dans la plaine, la crinière au vent, marchant vers le soleil couchant entre 2 parties de dungeon master... (Comment ça j'ai fumé quelque chose ?? ) Là... Ou bien encore Sig en famille... Je connais le chemin, merci... ----------------> [] Modifié le 16 mars 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 En voici encore une autre, seul dans la plaine, la crinière au vent, marchant vers le soleil couchant entre 2 parties de dungeon master... (Comment ça j'ai fumé quelque chose ?? ) Mouais, j'aurai plutôt dit que c'est Sig qui se lève (vers les 16h30) la tête dans le c** à la recherche du café libérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Ayééééééééé, une photo de Sig en exclu totale vous allez me remercier longtemps ! http://www.blogg.org/afficher_image.php?id=2663&img_x= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 looool tu met un maigrichon à la place d'un gros et ce sera plus proche de la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 looool tu met un maigrichon à la place d'un gros et ce sera plus proche de la réalité ouaip, je confirme. Un truc genre l'abbé Pierre le ferait mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Bah je le prend comme un compliment ça... Et puis il a la dégaine sapé en noir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ouais nan mais le type la c'est rien comparé au sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) Les enfants voila je vais vous montrer ma yeule tention les yeux Neo bo goss Team de planet Modifié le 25 mars 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés