Antarka Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouais enfin à coté je suis pas grand. Je t'échange mes yeux contre les 10 cm qu'il me manque pour etre simplement normal ' De toutes façons le regard compte plus que la couleur des yeux. Enfin la encore, ça gêne pas tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouais enfin à coté je suis pas grand. Je t'échange mes yeux contre les 10 cm qu'il me manque pour etre simplement normal ' Faisant 1m85 je t'aurais bien filé un coup de main mais je crois pas que ça soit médicalement possible Encore un qui à pas bouffé assez de calcium quand il était môme. Quel dommage moi qui me faisait un plaisir de subir une opération des yeux à la minority report!! Sinon t'as essayé les hormones de croissance?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Quel dommage moi qui me faisait un plaisir de subir une opération des yeux à la minority report!! Ne te trompe pas de sandwiche dans le frigo surtout !! Et tu n'as pas mis de photo de toi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Un joueur de Stell Battalion!! Dans mes bras mon frère!!!! En parlant de ça personne ne vend Line of Contact ? Pas moyen de le trouver à bon prix sur le net :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ne te trompe pas de sandwiche dans le frigo surtout !! Et tu n'as pas mis de photo de toi non plus. Je sais j'en mettrai une quand j'aurai retrouvé mon appareil photo...( je soupçonne ma soeur de l'avoir taxé.. La garce!!) En parlant de ça personne ne vend Line of Contact ? Pas moyen de le trouver à bon prix sur le net :/ Désolé mais ayant déjà claqué 200eu dans Steel à l'époque je me voyais pas remettre la même somme dans Line Of Contact. Tu le cherches à quel prix? Si je le vois à bon prix je pourrais toujours te dire ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bah si tu le vois par hasard sur le net préviens moi (je le recherche avec et sans pédalier, afin de pouvoir organiser des mini lans chez moi 8) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi non plus je ne me rase pas ; pas à cause des prix, mais des feux de barbe que je me chope à chaque fois . Quand j'en ai eu marre d'avoir mal à cause des lames (le feu et le prix), j'ai acheté un rasoir électrique. Et quand je me rase bien, ça brûle et j'ai aucune envie de recommencer le lendemain. Je viens de me raser au rasoir à main. 3 semaines de barbe en moins, deux ans d'age physique en moins, le feu aux joues et au menton. Aïe . Mais, vous n'avez jamais entendu parler de lotion après-rasage ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Mais, vous n'avez jamais entendu parler de lotion après-rasage ou quoi ?? Si, mais sans succès. Modifié le 25 novembre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Si, mais sans succès. Vous seriez pas un peu douillets, des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Vous seriez pas un peu douillets, des fois ? Moi, à fond ! Mais n'empêche qu'un cou rouge vif ça fait super mal, même avec de l'après-rasage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 regarde ça mon petit kaito http://annonces.ebay.fr/viewad/steel-battalion/5000854538 y a que la manette mais rien d'empèche de pécho le jeu séparement Par contre si tu voulais la manette de Line Of Contact c'est mort... j'irais checké les magasins sur paris la prochaine fois que j'irai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Arf, j'aurais pas dis non franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 je suis allée faire un tour dans le rayon Homme produits de beauté, il à triplé de volume en 1 an...Pour les brûlures : mousse à raser "peau sensible" et pas d'after (vous vous mettez de l'alcool sur des brulure, bravo ) de l'eau tiède, puis froide et si besoin une crème hydratante sans parfum ni produits irritants. \o/ Kaito, tu fais vraiment geek sur ta photo ! Antarka , tu sais ce qu'on dit : tout ce qui est petit est mignon par contre, ouai la couleur de tes yeux est chouette mais bon , c'est bleu quoi c'est de plus en plus courant... Spoz , j'ai hâte de lire le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Moi, à fond !Mais n'empêche qu'un cou rouge vif ça fait super mal, même avec de l'après-rasage ! LooooooL Mais faut pas pas appuyer des 2 mains non plus ! Ni repasser 36 fois au même endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je t'échange mes yeux contre les 10 cm qu'il me manque pour etre simplement normal ' Je ne comprend pas que personne ici n'est encore relevé cette perle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je ne comprend pas que personne ici n'est encore relevé cette perle Pourquoi, tu te sens particulièrement concerné ? (Pauvre Antarka qui va s'en manger plein la gu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 10 cm contre le sens visuel, l'équation est complexe mais je crois encore préférer garder mes yeux pour pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bah il en a peut-être marre des jeux vidéo et cherche un moyen de ne plus pouvoir y jouer ??? @ Hinoto > je viens juste de recevoir un mail que le jeu est expédié. Il sera très probablement testé fin décembre / début janvier dans un avion. Quoi que je sais pas si c'est la meilleure manière de lutter contre le décalage horaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Gnagnagna... Je mesure 1m63 alors que j'ai 24 ans. Bon je complexe pas la dessus (si encore c'était ma faute) mais j'avoue que j'ai loupé des occasions à cause de ça Même mon salopard de petit frère fait 15 cm de plus que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Gnagnagna... Je mesure 1m63 alors que j'ai 24 ans. Bon je complexe pas la dessus (si encore c'était ma faute) mais j'avoue que j'ai loupé des occasions à cause de ça Même mon salopard de petit frère fait 15 cm de plus que moi. Je compatis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Gnagnagna... Je mesure 1m63 alors que j'ai 24 ans. Bon je complexe pas la dessus (si encore c'était ma faute) mais j'avoue que j'ai loupé des occasions à cause de ça Même mon salopard de petit frère fait 15 cm de plus que moi. C'est vrai que beaucoup de meufs sont supergrande.... Putain tu fais 1m63!! je te plains mon vieux... Du coup ton petit frère passe pour ton grand frère c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) je mesure 1m52 et j'ai 25ans... y a qqun qui à qquechose à y redire? ........... namého Modifié le 5 décembre 2009 par hinoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je mesure 1m52 et j'ai 25ans... y a qqun qui à qquechose à y redire? ........... namého Non pour une nana c'est bien mais faire 1m63 pour un mec c'est chaud.... En tout cas c'est lui et pas moi qui à dit qu'il avait perdu des occases comme ça.... Ton copain fait quelle taille hinoto?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 1m69....mais mon popa est pas bien grand et pourtant il m' eu et s'est même remarié y a une dizaine d'années... Faut pas dramatiser : rater des occas' pour une histoire de cm, c'est qu'elles en valent pas la peine et pis c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 1m69....mais mon popa est pas bien grand et pourtant il m' eu et s'est même remarié y a une dizaine d'années... Faut pas dramatiser : rater des occas' pour une histoire de cm, c'est qu'elles en valent pas la peine et pis c'est tout... t'as tout à fait raison!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés