helldraco Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tiens, j'ai jamais posté ici...Mon amie et moi en haut de Huayna Picchu : <{POST_SNAPBACK}> quand je voit un decor pareil je me demande pourquoi t'est rentrer en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 quand je voit un decor pareil je me demande pourquoi t'est rentrer en france <{POST_SNAPBACK}> Euh, juste pasq'au bout d'un moment, on n'a pu d'sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Euh, juste pasq'au bout d'un moment, on n'a pu d'sous Explication moins poétique que le paysage vu en photo mais tellement plus réaliste Tout le monde n'est pas Florent Pagny! (OK ça mérite une sortie en grandes pompes ça... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) quand je voit un decor pareil je me demande pourquoi t'est rentrer en france <{POST_SNAPBACK}> Ba c'est bien beau mais bon...au bout d'un mois tu dois bien t'emmerder sur le Machu Picchu Modifié le 10 janvier 2005 par Hsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 les cheveux ca pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Rendons hommage à la Tortue qui a su nous gratifier d'une photo! Faut encourager les rares filles ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Surtout quelle est 'achement belle la photo: bonne résolution et bon contrast. C'est pris avec quoi? Elle est 'achement bien ta webcam!! C'est pas la peine de faire la studieuse avec des bouquins au fond. Z'avais jamais été sur le site de Popo. Excellente la photo de Mister Julio: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ma webcam elle s 'appelle canon power shot a 95 le contraste il s appelle " je regarde face a ma fenetre le soleil se couchant " la resolution " heu...." et suis ds le bureau donc c 'est pas mes bouquins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) Surtout quelle est 'achement belle la photo: bonne résolution et bon contrast. C'est pris avec quoi? Elle est 'achement bien ta webcam!!C'est pas la peine de faire la studieuse avec des bouquins au fond. Lol, il y a une fille qui nous gratifie (comme dirai l'vieux) d'une photo et tout ce que Kékidi trouve a dire ? que la webcam est bien ! Alala on voit que Kékidi a une copine et qu'elle doit pas être loin Moi je trouve popo très jolie Modifié le 27 janvier 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Prosper le roi du pain dépis Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Lol, popo, je t'imaginais pas comme ça, t'es toute mimi ! Question stupide : c'est une photo actuelle ? Autre question : ce topic a été crée par une fille si je ne me trompe, et elle est où sa photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 T'es en manque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi je trouve popo très jolie <{POST_SNAPBACK}> +1 Très jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 @exodus Ca dur être vraiment magique ce voyage @popo tu n'es pas une vrai tortue, le mythe s'effondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 @exodus Ca dur être vraiment magique ce voyage@popo tu n'es pas une vrai tortue, le mythe s'effondre Non non j'te rassure la nuit c'est une vraie tortue. En fait c'est popo 1/2 et la première saison sera diffusée à la télé sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 (modifié) Non non j'te rassure la nuit c'est une vraie tortue. En fait c'est popo 1/2 et la première saison sera diffusée à la télé sous peu <{POST_SNAPBACK}> Elle peze 120Kg comme une tortue marine aussi ? Modifié le 28 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 waaaaaaaaaaa! jl'imaginais pas comme ca, la tortue !Super mignonne,j'avoue hé hé héhé hé....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lol, il y a une fille qui nous gratifie (comme dirai l'vieux) d'une photo et tout ce que Kékidi trouve a dire ? que la webcam est bien ! Alala on voit que Kékidi a une copine et qu'elle doit pas être loin Très très bonne mémoire, le gars. Moi, j'ai ma petite chatte à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 hé là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi, j'ai ma petite chatte à moi. Oui ben faut s'en occuper, c'est pas en faisant ça toute la journée : qu'elle va rester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Aller une ptite de moi dans ma periode coupe des années 80, pendant une soirée bien arosée (remarquez le teint, la sueur et l'oeil malicieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Aller une ptite de moi dans ma periode coupe des années 80, pendant une soirée bien arosée (remarquez le teint, la sueur et l'oeil malicieux ) Lol et là tu es en train de te dire "où est-ce que je vais bien pouvoir te coller mon cure-dent ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ça se pourrait bien a vrai dire j'men souviens pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) J'adore la photo du chat " Je citerai une phrase celèbre des nuls "les chats c'est vraiment des branleurs" Modifié le 29 janvier 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Bah puisqu' il me reste que quelques jours pour le faire, j'vous gratifie d'un humble pictogramme de ma personne, en expédition dans une foreteresse-bunker de Franco, à quelques kilomètres d' Irun, en cours de restauration. Bin je vous la met en zip à renommer en jpeg parcqu'il voulait pas une adresse d'image dynamique (ok elle est un peu pas nette ) Edit: ...et un +1 pour la Tortue quand même, qui fait honneur à la gente féminine . Edit2: bah j'ai enlevé l'url du blog de mon frère : l'a arrété gweg.zip Modifié le 24 avril 2005 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés