G2LOQ Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 En voilà un autre sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Sauvons ce topic en perdition avec une pub bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ho purée, ils font pas dans la dentelle! Il faut oser pour mettre ça dans une pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ho purée, ils font pas dans la dentelle! Il faut oser pour mettre ça dans une pub Génial cette fin de Kékidi J'adore quand la carcasse glisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Du monde alors une autre bien sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Du monde alors une autre bien sympa aussi Mdr mais pourquoi il ne les passent pas à la télévision J'avais pas vu que c'était un téroriste au départ, je trouvais qu'il ressemblait à un de mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Aller une dernière sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Aller une dernière sympa Trop cool elle vaut de l'or, au début je croyais à une simple parodie mais j'adore la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ha ben la 2CV tient encore la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ha ben la 2CV tient encore la route heu ... tu n'as pas regardé la vidéo en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Si si... Mais je ne mens pas... Elle tient bien à la route... Enfin, ses morceaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Le building Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Le building (pareil pour la 2 CV). L'effet papillon revisité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 In the rough Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'ai pas eu le temps de regarder in the rough jusqu'au bout sinon le building est bien fun et super bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Waaah, sympa "In the Rough" Ces gens la meritent. C'est vraiment bien realise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'ai pas eu le temps de regarder in the rough jusqu'au bout sinon le building est bien fun et super bien foutu C'est ce que je trouvais aussi mais "In the Rough" waaa C'est hyper pro, respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 De la suite des les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Mort de rire! Ca c'est un sacré imitateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 De la suite des les idées Mouais bof cela elle manque cruellement d'idées Il n'y a que la musique qui la sauve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Dans la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ha depuis le temps que j'en avais entendu parler de cette adaptation de sketch de François Perusse D'ailleurs, le créateur decette vidéo a gagné un prix (Imagina je crois mais je me souviens plus très bien) En tous cas, l'adaptation est très réussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Joyeux anniversaire NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, T'AS PAS OSE (siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés