Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oubliez le Kévin. Faites place au Bryan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oubliez le Kévin. Faites place au Bryan ! C'est un cas celui-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Holy s***! J'ai vu que les premières minutes et je peux déjà affirmer que c'est un gratiné celui-là! Edit: Purée... Texto C'est ça un artiste, il va pas se mélanger avec les personnes du monde normal... Le mec qui se prend trop pas pour un dieu déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) Franchement j'ai regardé que le début et j'ai aucune envie de voir la suite quand j'entends "ca c'est une photo de moi, là c'est encore une photo de moi, et là, c'est encore moi"... Pitoyable. Modifié le 1 octobre 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 TERRIFIANT CE BRYAN Le top du top Et tout le monde dans son entourage trouve ça normal... "Le manager est le voisin" Sa "chorégraphe" est une copine.. "Il faut le regarder toute la journée" "Faut lui ouvrir la portière" Et tout cela sans etre un artiste,et en plus il veut plus aller à l'école car l'école "c'est une perte de temps" Bande de fous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Allez, d'autres choses : Voilà ce qui arrive quat on oublie de fermer la porte a clef ! Vu et re-vu mais tellement drôle ! Le briquet, c'est tellement has-been ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Allez, d'autres choses :Voilà ce qui arrive quat on oublie de fermer la porte a clef ! Vu et re-vu mais tellement drôle ! Le briquet, c'est tellement has-been ! Que de vulgarité, mon être si pur et innocent en est tout retourné, vraiment choquant! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Pardon aux familles toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Cela me rappelle cette dégoûtante abomination qui me fit cauchemarder pendant des nuits... Mais que fait Familles de France mon dieu!? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Quelle s***** cette peach ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Une petite AMV en attendant Twilight Princess. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblait la vie de tous les jours d'un metaleux? Non? Moi non plus mais c'est pas grave, sur le site suivant, 6 épisodes de Heavy Metal Guy vous en donneront un aperçu J'en n'ai vu que 2 pour le moment mais c'est pas mal du tout Dernière chose, c'est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Trop fort le Métaleux! Puisque l'on est dans la chanson, voici quatre liens bien débile! http://www.koreus.com/media/egg-song.html http://www.koreus.com/media/cicrane-et-la-froumi.html http://www.koreus.com/media/splish-splash-baby.html http://www.koreus.com/media/what-is-love-collection.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je suis fan des multiples versions de What is love! (même si certaines je vois pas à quoi elles correspondent). Ma préférée ce doit être la version métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Au salon de l'auto,le style c'est comme ça mon pote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) Au salon de l'auto,le style c'est comme ça mon pote! Et au volant d'une Zafira? Juste pour savoir au cas ou. Modifié le 6 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblait la vie de tous les jours d'un metaleux? Non? Moi non plus mais c'est pas grave, sur le site suivant, 6 épisodes de Heavy Metal Guy vous en donneront un aperçuJ'en n'ai vu que 2 pour le moment mais c'est pas mal du tout Dernière chose, c'est en anglais Trop fort Eavy metal guy j'aodre c'est celle de la laverie, franchement, elle fait pas envie sa lessive radioactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Une petite AMV en attendant Twilight Princess. Surtout la musique. Si c'est celle du jeu j'achète² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Surtout la musique. Si c'est celle du jeu j'achète² Dommage, il s'agit de la bande original du film Requiem for a dream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Hooooo ! Il me semblait bien l'avoir déjà entendu quelque part (même si j'ai jamais vu ce film ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Hooooo ! Il me semblait bien l'avoir déjà entendu quelque part (même si j'ai jamais vu ce film ! ) Elle avait également servi pour le trailer du film Le seigneur des anneaux : Les deux tours. Lost saison 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Elle avait également servi pour le trailer du film Le seigneur des anneaux : Les deux tours. Lost saison 3 Ca doit surement venir de là alors. Sinon j'adore ta vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 un peu cynique mais j'adore http://www.discretos.net/go-2011-syrano-le...de-ficelle.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 En effet Moi je poste le lien qui apparait dans la signature de Death Adder parce que vraiment, c'est mythique PS: Le gamin en rouge devrait se lancer dans la chorégraphie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) En effet Moi je poste le lien qui apparait dans la signature de Death Adder parce que vraiment, c'est mythique PS: Le gamin en rouge devrait se lancer dans la chorégraphie Tu as remarqué toi aussi J'adore quand il se balance au bourt d'une corde façon Tarzan et lorsqu'il sort du champ de la caméra tellemment on se l'imagine se plantant derrière Des Vainqueurs je vous dis! Modifié le 10 octobre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés