Aller au contenu

Amiga/st Vs Cpc, La Guerre A Commencé


monsieur D

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il faut ouvrir les ports nécessaires aux jeux (23043 ou 23083 pour Soldat je crois).

Pour les téméraires, vous pouvez aussi désactiver votre firewall  :)

Même en ouvrant mes port en tcp et udp , ça fonctionne pas, je dois avoir un autre problème .POUR CEUX QUI ONT ZONE ALARM comme firewall vous faites: firewall, custom, alow uncoming udp port : 23083 et allow uncoming tcp port : 23083.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je vous donne tous les reglages ce soir en rentrant.

C'est pouyou-pouyou, j'ai réussit à me connecter au multi de soldat .En fait, j'avais oublier de mettre une connection de type T1 pour que ça fonctionne et non en dsl .Donc a ce soir :) ( c'est toujours le même mot de passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y avait le C64, les Spectrums, les MSX...

J'ai eu un spectrum 128ko+2 ( comme il l'appellait), c'était bien, mais lord sinclair avait oublié d'adjoindre un lecteur de disquette :) .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pouyou-pouyou, j'ai réussit à me connecter au multi de soldat .En fait, j'avais oublier de mettre une connection de type  T1 pour que ça fonctionne et non en dsl .Donc a ce soir :D ( c'est toujours le même mot de passe ?

C'etait juste ca ??? :)

Pour le mot de passe, ca dependra de celui qui fait le serveur. Comme j'ai l'ordi le plus lent, je propose que ce soit quelqu'un d'autre qui fasse le dedicated. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un spectrum 128ko+2 ( comme il l'appellait), c'était bien, mais lord sinclair avait oublié d'adjoindre un lecteur de disquette  :D .

Laure Sinclair ?!!!! Elle est où elle que je lui parle ?! :D

Bah, ouais, le MSX etc... mais l'Atari faisait de l'ombre à personne car il on des prix exhorbitants. Fois de Amstradmagniac, c'était de l'arnaque. :)

Et ils sont ou ? Et ils sont où les Ataristes ? Là là là là là lààààà.

Nous somme planqué

Nous avons un ST

Nous somme mauvais

mais voulons avoir raison

Notre St n'est pas mauvais

En es-tu sur répond le CPC ?

Non, non, il est pas mauvais

Il est juste un peu dépassé.

Aller Death, chante avec moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait juste ca ??? :)

J'ai aussi changer deux trois options , mais bon c'est le résultat qui compte.Ah oui, au fait, on peut jouer à soldat jusqu'à 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!.

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laure Sinclair ?!!!! Elle est où elle que je lui parle ?!

Bah, ouais, le MSX etc... mais l'Atari faisait de l'ombre à personne car il on des prix exhorbitants. Fois de Amstradmagniac, c'était de l'arnaque. :D

Et ils sont ou ? Et ils sont où les Ataristes ? Là là là là là lààààà.

Nous somme planqué

Nous avons un ST

Nous somme mauvais

mais voulons avoir raison

Notre St n'est pas mauvais

En es-tu sur répond le CPC ?

Non, non, il est pas mauvais

Il est juste un peu dépassé.

Aller Death, chante avec moi.

Mince alors Chaos...Fait au moins en sorte que ce soit crédible..... :D

(Death du haut de son estrade s'adressant à la foule venue l'acclamer)

Amis de tous horizons,vous qui lisez les posts désatreux de Chaos en panne d'arguments crédibles,pardonnez-lui!

Oui ,pardonnez-lui car il semble avoir toujours eu des gouts douteux mais ce n'est pas sa faute....il a eu un amstrad....

(OOOOOOOOOOOHHHHHHH fait la foule compatissante :'( )

Oui pardonnez-lui,il aime posséder des machines dépassées par les autres avant meme leur sortie et c'est son droit car il est....différent......Mais cela n'est pas une nouvelle,non,la vraie bonne nouvelle est que je vais bientot lui botter les fesses comme il se doit à Bomberman! :)

(AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH fait la foule en délire :D )

Nous l'enterrerons lui et son 464 avec ses cassettes à bandes magnétiques au téléchargement si long pour si peu de données pour un résultat visuel qui laisse une place béante à un art de la mosaique des plus abstraits.

D'où la question Chaos Blaster a-t-il des gouts de chiottes?Brochettemaster a-t-il avalé un morceau de viande de travers?Pourquoi suis-je si génial?Tant de questions qui méritent d'etre posées :D

De deux choses l'une:

Où Chaos Blaster a des gouts de chiotte,et ça m'étonnerait tout de même un peu,où Chaos Blaster n'as pas des gouts de chiotte,et ça m'étonnerait quand même beaucoup :D:D:dodo:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où Chaos Blaster a des gouts de chiotte,et ça m'étonnerait tout de même un peu,où Chaos Blaster n'as pas des gouts de chiotte,et ça m'étonnerait quand même beaucoup biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif

t'aime bien desproges et le tribunal des flagrants delires toi :D

bon sans char je vais m'entrainer a bomberman et jvais vous montrer se que c'est qu'un joueur a l'ancienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aime bien desproges et le tribunal des flagrants delires toi ;)

bon sans char je vais m'entrainer a bomberman et jvais vous montrer se que c'est qu'un joueur a l'ancienne  :huh:

Oui j'adore,et surtout cette phrase-là :P

Sinon il faut se préparer sur quel bomberman?Le 1?2?3?4?5? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok:

Ce soir, scéance de test et plus si affinité :huh:

Rendez-vous à 21h sur msn

Participants (dites moi si j'en oublie):

Popo la Tortue

Pouyou-Pouyou

Mister D

Brochette Master

The Jedi

Moi-même

Death ?

Sig ?

Vu le nombre, ca sera forcémant sur le jeu Soldat, à moins qu'on se scinde en 2 groupes pour faire des Bomberman sur Snes.

Voila, tout est dit je crois -_-

Si vous avez des suggestions éventuelles, n'hésitez pas!

A ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Death du haut de son estrade s'adressant à la foule venue l'acclamer)

Parqu'il à pas la taille pour parler au gens de face, il prend une chaise. :P

Oui ,pardonnez-lui car il semble avoir toujours eu des gouts douteux mais ce n'est pas sa faute....il a eu un amstrad....
T'en aurai un, tu racconterais pas des conneries. :D
(OOOOOOOOOOOHHHHHHH fait la foule compatissante Envers Death Adder.

C'est mieux comme sa. ;)

Oui pardonnez-lui,il aime posséder des machines dépassées par les autres avant meme leur sortie et c'est son droit car il est....différent......Mais cela n'est pas une nouvelle,non,la vraie bonne nouvelle est que je vais bientot lui botter les fesses comme il se doit à Bomberman! :huh:
Ben l'Atari c'était pire, -_-

Je vais gagner à Bomberman car les Cpcistes trionphe toujours du mal ST.

(AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH fait la foule en délire en se moquant de Death Adder )

C'est mieux comme sa. Tu finis pas tes phrases, je t'aide à les finir. :lol:

Nous l'enterrerons lui et son 464 avec ses cassettes à bandes magnétiques au téléchargement si long pour si peu de données pour un résultat visuel qui laisse une place béante à un art de la mosaique des plus abstraits.
Et ta souris ventouse, t'en fais quoi ? :P
D'où la question Chaos Blaster a-t-il des gouts de chiottes?Brochettemaster a-t-il avalé un morceau de viande de travers?Pourquoi suis-je si trolliste ? Tant de questions qui méritent d'etre posées :P

Désolé mais la tentation était trop fort. :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis dans le camps des amigaistes, quand je pense qu'il y en a qui n'ont pas découvert toute la passion qu'offrais un cpc à ces ultra nombreux acquéreurs .Pas un n'as dit que l'amstrad était pourris, sauf lorsque la mode est passé, mais là, on comprend bien ce que le thermes se fondre dans la masse ou être un mouton veut dire :huh: .LE CPC est certe dépassé face à l'amiga, mais il offre un irrésistible parfait de nostalgie qui n'est pas enviable aux autres micro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pouyou-pouyou, j'ai réussit à me connecter au multi de soldat .En fait, j'avais oublier de mettre une connection de type  T1 pour que ça fonctionne et non en dsl .Donc a ce soir :huh: ( c'est toujours le même mot de passe ?

Pour soldat, il faut ouvrir le port UDP 23083 uniquement. (si je me plante pas mais normalement c'est ça)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Jedi , pouyou² et moi ( st team en rouge) VS monsieur D , brochette et nameless( melange team :amiga et cpc team)

winner: ST TEAM ( 60 a 54 dans le niveau ou on pouvait pas voler sur le jeu Soldat )

allez venez reprendre votre victoire -_-

:huh:~~~~~~~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Jedi , pouyou² et moi ( st team en rouge) VS monsieur D , brochette et nameless( melange team :amiga et cpc team)

winner: ST TEAM ( 60 a 54 dans le niveau ou on pouvait pas voler sur le jeu Soldat )

allez venez reprendre votre victoire  -_-

:huh:~~~~~~~~~~

Y manquer notre boss Sig, c'est pour ça, alors vous en profitez ;) .6 point d'écart seuleument.....

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux absents : vous avez raté quelque chose !! :huh:

Alors, Death, Sig, Helldraco, Chaos, Ness, Yahiko, et tous ceux que j'ai oublié...

Mais vous avez encore une chance de vous rattraper :P

Rebelotte demain, même heure, même tarif.

Venez nombreux vous affronter pour le titre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.