Aller au contenu

Amiga/st Vs Cpc, La Guerre A Commencé


monsieur D

Messages recommandés

Ok, suite aux tueries massives faites dans les postes suivants :

http://forums.emunova.net/index.php?showto...=15entry75672

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=7047&st=60

J'ai proposer de lancer la Guerre trolleuse émunovienne à l'aide d'une participation secrète des ataristes ( c'est vachements secret là :D )

La guerre est simple: un jeu en multi , 4 concurents par partie et un seul et unique vainqueur :P .

J'ai proposer le jeu Superbomberman ( suite a un message très secret de Pouyou-pouyou ) qui semble être le jeu le plus accéssible par tous et surtout le plus fun en MP

Voici pour l'instant les éventuels participants /

Amiga :

Monsieur D

Nameless

Atari :

Pouyou-pouyou

Popolatortue

Cpc :

Chaos blaster

Helldraco

Brochettemaster

Voici les autres participants qui ne peuvent pas combattre pour l'instant ( attendu de pieds ferme par les cpcistes qui aimeraient bien se venger de l'affront magistral qu'il ont subit )

Sigfrodi ( Amiga king , c'est le boss de fin de niveau en faite )

The jedi ( Atari king , il se fofile entre les troupes a coups de nintendo ds )

Ness ( aime bien faire des barbecues avec ses pc )

Death Adder ( une hache dans une main et un livre de l'autre )

Yahiko ( s'en fou royalement, ou plutôt trouve un prétexte pour ne pas venir de peur de perdre :delire: ), attendu par les amigaistes .

Pour toutes suggestion, en ce qui concerne le jeu c'est ici , et aussi en ce qui concerne le serveur principal, les horaires qui conviendront à tous le monde ( j'ai proposé ,a nous de trouver un terrain d'entente ), les règles du jeu, le temps pour s'entrainer et éventuellement d'autres participants .

N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu à la base, et que ca va être très fun :D .

Ps : j'ai pris le camp de l'amiga pour équilibré le jeu, comme j'ai dit ce n'est qu'un jeu , une petite guerre entre amis quoi . :class::blink:

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Selon le nombre de participants, le jeu decide est susceptible de changer.

-> jusqu'a 4 joueurs

on peut supposer du mario kart 64 et du bomberman

-> jusqu'a 5 joueurs

du super bomberman 5 sur snes

-> plus de joueurs

la, il faut se tourner du cote du pc en abandonware, peu de jeux consoles supportent plus de 5 joueurs.

J'avais suggere :

du worms (mais je sais pas si c'est faisable en netplay, je sais pas lesquels ont ete relaches en abandonware)

du soldat (poste il y a pas mal de temps sur le site) (un mix entre worms et counter-strike)

Apres, si quelqu'un a une idee de jeu (qu'il / elle a envie / pas envie de jouer, qu'il / elle le dise).

Dans le genre jeu par equipe, il pourrait aussi y avoir des rts, si quelqu'un a une idee, qu'il se manifeste. :class:

Ps : j'ai pris le camp de l'amiga pour équilibré le jeu
Ca sent bon la corruption cpciste, ca ! :P Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le nombre de participants, le jeu decide est susceptible de changer.

-> jusqu'a 4 joueurs

on peut supposer du nario kart 64 et du bomberman

-> jusqu'a 5 joueurs

du super bomberman 5 sur snes

-> plus de joueurs

la, il faut se tourner du cote du pc en abandonware, peu de jeux consoles supportent plus de 5 joueurs.

J'avais suggere :

du worms (mais je sais pas si c'est faisable en netplay, je sais pas lesquels ont ete relaches en abandonware)

du soldat (poste il y a pas mal de temps sur le site) (un mix entre worms et counter-strike)

Apres, si quelqu'un a une idee de jeu (qu'il / elle a envie / pas envie de jouer, qu'il / elle le dise).

Dans le genre jeu par equipe, il pourrit aussi y avoir des rts, si quelqu'un a une idee, qu'il se manifeste. :P

On peut même faire plusieurs manches avec plusieurs jeux, histoire que tout le monde est sa chance , mais il est clair qu'une partie à 8, ce serait carrément le délire :class:

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même faire plusieurs manches avec plusieurs jeux, histoire que tout le monde est sa chance , mais il est clair qu'une partie à 8, ce serait carrément le délire  :class:

Le top ca serait carrément de se faire un système de tournoi, histoire de ne pas avantager/désavantager certains joueurs, c'est à dire que chacun jouerait exactement le même nombre de fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top ca serait carrément de se faire un système de tournoi, histoire de ne pas avantager/désavantager certains joueurs, c'est à dire que chacun jouerait exactement le même nombre de fois  :class:

Oui, il va falloir bien organiser cette partie la .Ok, je dois y aller, en attendant, ceux que ça intérresse n'hésiter pas à poster :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le moment, on serait 7, donc s'il y en a qui veulent se joindre, manifestez-vous explicitement.

7 a priori, c'est trop pour un bomberman...

Quelqu'un a une proposition ?

(un jeu qui soit telechargeable par tout le monde et qui soit facile a prendre en main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie j ai eu ton Mp monsieur D

et meme reponse que Jedi ca va etre mort pour moi pendant deux vendredis d affilés :P

ps : sinon suis une grosse sacoche a mario kart :delire:

Quelqu'un a une proposition ?

(un jeu qui soit telechargeable par tout le monde et qui soit facile a prendre en main)

bobble net ??? :class: Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'aurait pas trop le mais ca dépend quand on peu faire ca, je pense qu'on devrai se retrouver sur IRC pour organiser tout ca, ca serait plus simple... EmuNova a toujours sont canal sur worldnet (si je me souvient bien) ?

En tout cas si je suis pas en période de controle avec le CNED j'en suis :class:

ONLY AMIGA MAKES IT POSSIBLE !!

Niveau jeux y a Duke Nukem 3D mais pour ceux qui sous XP, faut que je voit si jonof's Duke a bien avancé en multijoueur.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) au passage je me défile pas, je ne suis pas dispo 2 vendredi qui arrivent ... dont un pour la très bonne cause : Paduction Radio 11 TV :huh:

Pas de problème The Jedi

Pour ma part je n'aurait pas trop le mais ca dépend quand on peu faire ca, je pense qu'on devrai se retrouver sur IRC pour organiser tout ca, ca serait plus simple... EmuNova a toujours sont canal sur worldnet (si je me souvient bien) ?

En tout cas si je suis pas en période de controle avec le CNED j'en suis -_-

ONLY AMIGA MAKES IT POSSIBLE !!

Niveau jeux y a Duke Nukem 3D mais pour ceux qui sous XP, faut que je voit si jonof's Duke a bien avancé en multijoueur.

Ok yahiko, j'te reconnais mieu là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigfrodi ( Amiga king , c'est le boss de fin de niveau en faite )

De niveau 1 alors, j'suis une quiche niveau jeux à plusieurs. :huh:

J'suis pas contre joindre une partie mais faut que ça puisse tourner sur le pingouin... J'ai pas de connexion sous Windows et je ne veux pas la remettre (mon OS est aux trois quarts naze et j'ai la flemme de réinstaller et je m'en cogne en fait -_- ) A priori pour la SNES c'est bon avec ZSNES, faut que je regarde si le module de jeu en réseau existe mais y a pas de raison... Pour Mario Kart, de toute façon je peux pas piffer ce jeu, quelle que soit la version...

Pour les abandonwares, y a peut être moyen de passer par DosBox mais je sais pas s'il gère le réseau... Un p'tit Sensible World of Soccer ça déchirerait mais bon je pense pas que beaucoup y ont joué...

Sinon on peut faire un Pong :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, moi-même, monsieur D et nameless avons un peu fait quelques tests de netplay.

Pour bomberman :

On a essayé avec zsnes, ça marche plutôt bien, mais il ya juste un tout petit hic : le netplay de zsnes ne supporte que 2 joueurs ! :huh:

Donc, soit on utilise snes9x en mode normal avec ip, soit on utilise la version non officielle avec client kaillera, ce qui ne change rien puisque le serveur kaillera est en panne, ce qui oblige donc à entrer l'adresse ip du serveur aussi...

Soit, on oublie la snes qui dans le meilleur des cas ne permet de jouer qu'à 5 au max.

Donc si on est plus, bah il faut se tourner vers de l'abandonware pc. A partir de là, chaque idée de jeu sympa et bonne à prendre.

Nous on a essayé soldat, et le bilan est mitigé :

Pour nameless et moi, pas de problème. En revenche pour monsieur d, pas moyen de se connecter ou de créer un serveur auquel on puisse se connecter. On ne sait pas trop pourquoi, on soupçonne Tiscali de faire des misères au niveau des ports. -_-

Donc...

on aimerait bien réessayer avec d'autres personnes pour voir ce que ça donne, si le cas de monsieur d est isolé ou non. :D

Donc, les cpcistes, c'est le moment de vous manifester ! :D

On aimerait bien recommencer aujourd'hui samedi si il y a du monde dispo.

Donc si vous êtes intéressés de faire des tests avec nous, manifestez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff pas cool aujourd'hui je bosse et se soir jsuis pas la :D

et vendredi et samedi prochain jsuis pas la non plus :huh: (rencontre irl -_- )

donc si sa se fait un autre jour c'est bon sinon c'est mort pour moi (deja quey'a pas beacoup de cpciste :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.