Aller au contenu

Amiga/st Vs Cpc, La Guerre A Commencé


monsieur D

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

a moins que je ne dise de betise, il ya litle fighter qui peut se jouer a plusieur

ftp://ftp.gamesurf.de/pub/pc/freegames/action/lf2_v19.exe

en ce qui concerne bomberman, la version saturn permet une partie jusqu'à 1O joueurs :D

mais avant qu'un emulateur saturn permet le jeu sur internet... :fou:

sinon je vous propose de faire un tour ici

http://www.the-underdogs.org/multi.php

et vous faites un classement par jeu sur internet... et hop :merlin:

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prob sur Solda de MrD, il a regardé du coté de son firewall ? Je sais qu'il a ZoneAlarmPro, et moi pour jouer en netplay avec quoi que ce soit, je doit le désactiver.

Ouaip, on a essaye tout ca, mais pas moyen :D

Qui serait dispo aujourd'hui pour refaire des tests, avec d'autres jeux si vous le desirez :merlin:

J'avais pensé a Death Rally (jusqu'a 4 joueur) ou Revolt.

Toutes les suggestions sont les bienvenues :fou:

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prob sur Solda de MrD, il a regardé du coté de son firewall ? Je sais qu'il a ZoneAlarmPro, et moi pour jouer en netplay avec quoi que ce soit, je doit le désactiver.

Oui, yahiko, comme a dit nameless on a tout essayé.Je viens de passer par une version de xp pro, sans firewall et antivirus et ca me met toujours le même message lorsque je veux me connecter .Par contre, lorsque je joue a un starcraft ou a un red alert 2, il n'y a pas de problème .J'ai aussi le problème sous ground control 2 , là je me connecte mais au bout de 5 minutes le jeu bloque ! .Je pense que du faite que je suis en wifi et que je suis contraint et forçé pour l'instant de rester chez tiscali, et bien ça ne passe pas partout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 2... 1 2... toc toc... vous m'entendez ?

Il marche le micro ?

Oui ? Vous êtes sûr ?

Do ré mi fa sol la si do...

Oui on dirait...

Bien alors, voici ce que je voulais dire...

:jedi:

LES CPCISTES, C'EST TOUS DES PAUVRES NULS !!!!!!!! QUE DES GRANDES GUEULES MAIS DES QU'IL FAUT EN VENIR A SE MESURER AUX AUTRES Y A PLUS PERSONNE !!!!!!!!!! :fuck:

ON VOUS ATTEND !!!!!!!!! ^^ VENEZ SI VOUS ETES DES HOMMES ET PAS DES LACHES !!!!!!!!!!!! :P

BANDE DE LOOOOOOOOOOSEEEEEEEEEEEERRRRRRRS !!!!!!!!!!!!!

:lol::lol:

;):delire::delire:

Bon bon bon,trêve de plaisanteries, ce serait bien que l'on propose une date et une heure. On a fait des tests pour du bomberman, et ça marcherait via snes9k, la version kaillera jusqu'à 5.

Et sinon, y a toujours soldat. ^^

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, c'est typique des Stistes, toujours complexer mais ne vous inquiétez pas, quant on va arrivez, sa va faire mal ( très mal pour vous ). :P

Parsque

LES STISTES C'EST DES PLANQUERS, ILS VIENNENT A 10 MAIS UNE FOIS SEUL Y A PLUS PERSONNE !!!

C'EST QUE DES GRANDES GUEULES QUI SE LA PETE MAIS ILS VALENT RIEN FASSE AU SUPREME AMSTRAD !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis prêt à tester n'importe quel soir de la semaine, par contre je peut pas le week end comme beaucoup de monde apparement, alors on pourrait peut-être la faire en semaine cette rencontre non ?

LES CPCISTES, bla bla bla..
un peu de patiente Mister Pouyou .. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 2... 1 2... toc toc... vous m'entendez ?

Il marche le micro ?

Oui ? Vous êtes sûr ?

Do ré mi fa sol la si do...

Oui on dirait...

Bien alors, voici ce que je voulais dire...

:delire:

LES CPCISTES[/size], C'EST TOUS DES PAUVRES NULS !!!!!!!! QUE DES GRANDES GUEULES MAIS DES QU'IL FAUT EN VENIR A SE MESURER AUX AUTRES Y A PLUS PERSONNE !!!!!!!!!! :delire:

ON VOUS ATTEND !!!!!!!!!  ^^ VENEZ SI VOUS ETES DES HOMMES ET PAS DES LACHES !!!!!!!!!!!! :P

BANDE DE LOOOOOOOOOOSEEEEEEEEEEEERRRRRRRS !!!!!!!!!!!!!

Bon bon bon,trêve de plaisanteries, ce serait bien que l'on propose une date et une heure. On a fait des tests pour du bomberman, et ça marcherait via snes9k, la version kaillera jusqu'à 5.

Et sinon, y a toujours soldat. :fuck:

T'as de la chance que j'ai qu'une connexion au bureau ;) , quoique tu viens de me donner une bonne raison de faire des heures sups le soir :jedi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, c'est typique des Stistes, toujours complexer mais ne vous inquiétez pas, quant on va arrivez, sa va faire mal ( très mal pour vous ). ^^

Parsque

LES STISTES C'EST DES PLANQUERS, ILS VIENNENT A 10 MAIS UNE FOIS SEUL Y A PLUS PERSONNE !!!

C'EST QUE DES GRANDES GUEULES QUI SE LA PETE MAIS ILS VALENT RIEN FASSE AU SUPREME AMSTRAD !!!  ;)

*popo with sa batte de base ball*

un probleme chaos ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part d'un cpciste (dont je garderais l'anonymat par charité chrétienne) :

Ah la la ! Ces cpcistes ! Les 1ers à provoquer et les derniers à vouloir se mesurer ! :P

Tssss, propagande ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi, Popo veut me frapper. :delire:

meuh non , qu est ce qui te fait dire ca ? :delire:

( comment ca y a un tank derriere moi ? ;) oups hihihi)

hey psssst chaos , toi aussi t es un planqué , tu fais appel a jeudi pour te defendre :P^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, c'est typique des Stistes, toujours complexer mais ne vous inquiétez pas, quant on va arrivez, sa va faire mal ( très mal pour vous ). :fuck:

Parsque

LES STISTES C'EST DES PLANQUERS, ILS VIENNENT A 10 MAIS UNE FOIS SEUL Y A PLUS PERSONNE !!!

C'EST QUE DES GRANDES GUEULES QUI SE LA PETE MAIS ILS VALENT RIEN FASSE AU SUPREME AMSTRAD !!!  :jedi:

Notre grand amateur de mosaiques en 4 couleurs nous fait sa crise :delire:

Une seule solution:le remède Death à grands coups de pompes,euh pardon...bombes(bomberman!)dans le 464,ou plutot devrais-je dire,le magnétophone à cassette :P^^;):delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre grand amateur de mosaiques en 4 couleurs nous fait sa crise :fuck:

Une seule solution:le remède Death à grands coups de pompes,euh pardon...bombes(bomberman!)dans le 464,ou plutot devrais-je dire,le magnétophone à cassette :P^^  ;)  :delire:

Heureusement qu'il était là le 464 au debut des années 80.. c'est pas les ordis atari hors de prix qui lui on fait de l'ombre en tout cas :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien beau de se lancer des piques par post enterposés, mais il faudrait songer à passer au chose sérieuses :)

Qui serait dispo ce soir pour un test multi sur snes et soldat?

Ca serait bien qu'on soit plus de deux pour voir si tout fonctionne bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien beau de se lancer des piques par post enterposés, mais il faudrait songer à passer au chose sérieuses  :)

Qui serait dispo ce soir pour un test multi sur snes et soldat?

Ca serait bien qu'on soit plus de deux pour voir si tout fonctionne bien. :D

Ce soir je suis dispo donc pour Soldat ou un Bomberman no problemo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL !! :)

Pensez a configurer vos firewalls et routeurs avant, pour pas perdre de temps.

Sinon, pour bomberman (et la snes plus generalement), prenez snes9k, parce qu'on a eu des problemes avec la version "normale". Et pour le serveur, il faudra soit que quelqu'un sans routeur fasse son serveur pour etre tranquile, soit qu'on aille sur un deja cree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.