Yahiko Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Pour le prob sur Solda de MrD, il a regardé du coté de son firewall ? Je sais qu'il a ZoneAlarmPro, et moi pour jouer en netplay avec quoi que ce soit, je doit le désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) a moins que je ne dise de betise, il ya litle fighter qui peut se jouer a plusieur ftp://ftp.gamesurf.de/pub/pc/freegames/action/lf2_v19.exe en ce qui concerne bomberman, la version saturn permet une partie jusqu'à 1O joueurs mais avant qu'un emulateur saturn permet le jeu sur internet... sinon je vous propose de faire un tour ici http://www.the-underdogs.org/multi.php et vous faites un classement par jeu sur internet... et hop Modifié le 9 avril 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) Pour le prob sur Solda de MrD, il a regardé du coté de son firewall ? Je sais qu'il a ZoneAlarmPro, et moi pour jouer en netplay avec quoi que ce soit, je doit le désactiver. <{POST_SNAPBACK}> Ouaip, on a essaye tout ca, mais pas moyen Qui serait dispo aujourd'hui pour refaire des tests, avec d'autres jeux si vous le desirez J'avais pensé a Death Rally (jusqu'a 4 joueur) ou Revolt. Toutes les suggestions sont les bienvenues Modifié le 9 avril 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ouis, c'est vrai, on est moins nombreux. En plus, j'ai un peu de boulot à faire sur mon site en ce moment alors.. Juste pour foutre la merde : Et les Stistes, hier, ils ont dis que l'Amiga avait connu une écrasante défaite fasse au ST. Comment sa je ments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Pour le prob sur Solda de MrD, il a regardé du coté de son firewall ? Je sais qu'il a ZoneAlarmPro, et moi pour jouer en netplay avec quoi que ce soit, je doit le désactiver. <{POST_SNAPBACK}> Oui, yahiko, comme a dit nameless on a tout essayé.Je viens de passer par une version de xp pro, sans firewall et antivirus et ca me met toujours le même message lorsque je veux me connecter .Par contre, lorsque je joue a un starcraft ou a un red alert 2, il n'y a pas de problème .J'ai aussi le problème sous ground control 2 , là je me connecte mais au bout de 5 minutes le jeu bloque ! .Je pense que du faite que je suis en wifi et que je suis contraint et forçé pour l'instant de rester chez tiscali, et bien ça ne passe pas partout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 De la part d'un cpciste (dont je garderais l'anonymat par charité chrétienne) : Ah la la ! Ces cpcistes ! Les 1ers à provoquer et les derniers à vouloir se mesurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 De la part d'un cpciste (dont je garderais l'anonymat par charité chrétienne) : <{POST_SNAPBACK}> Merci comme sa ils ne sauront pas qui cela peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Moi j'suis pas chrétien (seulement sur le papier) donc je dirai que c'est Chaos Blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Moi j'suis pas chrétien (seulement sur le papier) donc je dirai que c'est Chaos Blaster <{POST_SNAPBACK}> C'est pas moi. Ta des preuves ? Sinon sa vaut 1 point en plus pour les CPCistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) 1 2... 1 2... toc toc... vous m'entendez ? Il marche le micro ? Oui ? Vous êtes sûr ? Do ré mi fa sol la si do... Oui on dirait... Bien alors, voici ce que je voulais dire... LES CPCISTES, C'EST TOUS DES PAUVRES NULS !!!!!!!! QUE DES GRANDES GUEULES MAIS DES QU'IL FAUT EN VENIR A SE MESURER AUX AUTRES Y A PLUS PERSONNE !!!!!!!!!! ON VOUS ATTEND !!!!!!!!! VENEZ SI VOUS ETES DES HOMMES ET PAS DES LACHES !!!!!!!!!!!! BANDE DE LOOOOOOOOOOSEEEEEEEEEEEERRRRRRRS !!!!!!!!!!!!! Bon bon bon,trêve de plaisanteries, ce serait bien que l'on propose une date et une heure. On a fait des tests pour du bomberman, et ça marcherait via snes9k, la version kaillera jusqu'à 5. Et sinon, y a toujours soldat. Modifié le 10 avril 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Nampeche ce soir t'a pas assuré a Bomberman (comment ca moi non plus ? Ca fait plusieurs année que j'ai pas joué a Bomberman vs Wario comme ma soeur a paumé la cartouche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Haaa, c'est typique des Stistes, toujours complexer mais ne vous inquiétez pas, quant on va arrivez, sa va faire mal ( très mal pour vous ). Parsque LES STISTES C'EST DES PLANQUERS, ILS VIENNENT A 10 MAIS UNE FOIS SEUL Y A PLUS PERSONNE !!! C'EST QUE DES GRANDES GUEULES QUI SE LA PETE MAIS ILS VALENT RIEN FASSE AU SUPREME AMSTRAD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ben je suis prêt à tester n'importe quel soir de la semaine, par contre je peut pas le week end comme beaucoup de monde apparement, alors on pourrait peut-être la faire en semaine cette rencontre non ? LES CPCISTES, bla bla bla.. un peu de patiente Mister Pouyou .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 1 2... 1 2... toc toc... vous m'entendez ?Il marche le micro ? Oui ? Vous êtes sûr ? Do ré mi fa sol la si do... Oui on dirait... Bien alors, voici ce que je voulais dire... LES CPCISTES[/size], C'EST TOUS DES PAUVRES NULS !!!!!!!! QUE DES GRANDES GUEULES MAIS DES QU'IL FAUT EN VENIR A SE MESURER AUX AUTRES Y A PLUS PERSONNE !!!!!!!!!! ON VOUS ATTEND !!!!!!!!! VENEZ SI VOUS ETES DES HOMMES ET PAS DES LACHES !!!!!!!!!!!! BANDE DE LOOOOOOOOOOSEEEEEEEEEEEERRRRRRRS !!!!!!!!!!!!! Bon bon bon,trêve de plaisanteries, ce serait bien que l'on propose une date et une heure. On a fait des tests pour du bomberman, et ça marcherait via snes9k, la version kaillera jusqu'à 5. Et sinon, y a toujours soldat. <{POST_SNAPBACK}> T'as de la chance que j'ai qu'une connexion au bureau , quoique tu viens de me donner une bonne raison de faire des heures sups le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 en parlant de bomberman, j'ai croisé une rom du domaine publique sur megadirve qui permet le jeu à 8 joueurs trouvable sur www.planetemu.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Haaa, c'est typique des Stistes, toujours complexer mais ne vous inquiétez pas, quant on va arrivez, sa va faire mal ( très mal pour vous ). Parsque LES STISTES C'EST DES PLANQUERS, ILS VIENNENT A 10 MAIS UNE FOIS SEUL Y A PLUS PERSONNE !!! C'EST QUE DES GRANDES GUEULES QUI SE LA PETE MAIS ILS VALENT RIEN FASSE AU SUPREME AMSTRAD !!! <{POST_SNAPBACK}> *popo with sa batte de base ball* un probleme chaos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 *popo with sa batte de base ball*un probleme chaos ? <{POST_SNAPBACK}> Jedi, Popo veut me frapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 De la part d'un cpciste (dont je garderais l'anonymat par charité chrétienne) :Ah la la ! Ces cpcistes ! Les 1ers à provoquer et les derniers à vouloir se mesurer ! <{POST_SNAPBACK}> Tssss, propagande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Jedi, Popo veut me frapper. <{POST_SNAPBACK}> meuh non , qu est ce qui te fait dire ca ? ( comment ca y a un tank derriere moi ? oups hihihi) hey psssst chaos , toi aussi t es un planqué , tu fais appel a jeudi pour te defendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Haaa, c'est typique des Stistes, toujours complexer mais ne vous inquiétez pas, quant on va arrivez, sa va faire mal ( très mal pour vous ). Parsque LES STISTES C'EST DES PLANQUERS, ILS VIENNENT A 10 MAIS UNE FOIS SEUL Y A PLUS PERSONNE !!! C'EST QUE DES GRANDES GUEULES QUI SE LA PETE MAIS ILS VALENT RIEN FASSE AU SUPREME AMSTRAD !!! <{POST_SNAPBACK}> Notre grand amateur de mosaiques en 4 couleurs nous fait sa crise Une seule solution:le remède Death à grands coups de pompes,euh pardon...bombes(bomberman!)dans le 464,ou plutot devrais-je dire,le magnétophone à cassette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Notre grand amateur de mosaiques en 4 couleurs nous fait sa crise Une seule solution:le remède Death à grands coups de pompes,euh pardon...bombes(bomberman!)dans le 464,ou plutot devrais-je dire,le magnétophone à cassette <{POST_SNAPBACK}> Heureusement qu'il était là le 464 au debut des années 80.. c'est pas les ordis atari hors de prix qui lui on fait de l'ombre en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon, c'est bien beau de se lancer des piques par post enterposés, mais il faudrait songer à passer au chose sérieuses Qui serait dispo ce soir pour un test multi sur snes et soldat? Ca serait bien qu'on soit plus de deux pour voir si tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon, c'est bien beau de se lancer des piques par post enterposés, mais il faudrait songer à passer au chose sérieuses Qui serait dispo ce soir pour un test multi sur snes et soldat? Ca serait bien qu'on soit plus de deux pour voir si tout fonctionne bien. Ce soir je suis dispo donc pour Soldat ou un Bomberman no problemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 COOL !! Pensez a configurer vos firewalls et routeurs avant, pour pas perdre de temps. Sinon, pour bomberman (et la snes plus generalement), prenez snes9k, parce qu'on a eu des problemes avec la version "normale". Et pour le serveur, il faudra soit que quelqu'un sans routeur fasse son serveur pour etre tranquile, soit qu'on aille sur un deja cree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Pensez a configurer vos firewalls et routeurs avant, pour pas perdre de temps. <{POST_SNAPBACK}> configurer comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés