The Jedi Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ben si puisqu'il a dit que la constitution la favoriserait... Faut pas croire tout ce qu'on te dit surtout qu'on peut faire dire tout ce qu'on veut à une phrase en fonction de son interprétation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link 12 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Faut pas croire tout ce qu'on te dit surtout qu'on peut faire dire tout ce qu'on veut à une phrase en fonction de son interprétation. <{POST_SNAPBACK}> Hum,j'avais oublié de préciser quelque chose d'important;ce deputé est pour le oui.Vu comment qu'il milite,je preferes encore voter non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Faut pas croire tout ce qu'on te dit surtout qu'on peut faire dire tout ce qu'on veut à une phrase en fonction de son interprétation. <{POST_SNAPBACK}> C'est d'ailleurs tout le problème de cette constitution : les phrases peut être interprétées différemment, ceci afin que la maximum de pays la ratifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Il disait qu'elle favoriserait la délocalisation des entreprises car cela leur permettrait de tenir téte à la Chine et aux autres pays. la délocalisation est deja en route vers la chine et l'inde et ceci depuis longtemps ,y a qq chose qui tourne pas rond là ,c'est de la fumisterie tout çà . N'oublions pas que la chine a 1Millard 500millions de bouche a nourrire et je parle même pas de l'inde .Ils leur faut un potentiel dans la vente a l'exportation pour donner a bouffer a tout ce beau petit monde . Je parle même pas du cout de main d'oeuvre qui est très bas. bah toute façon je n'entre pas plus longuement dans le sujet ,nous en parlons deja assé au boulot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) Ben si puisqu'il a dit que la constitution la favoriserait... La constitution est moins libérale que la situation actuelle. Alors je vois mal comment elle pourrait la favoriser.Et c'était qui ce député ? Modifié le 21 mai 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link 12 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 La constitution est moins libérale que la situation actuelle. Alors je vois mal comment elle pourrait la favoriser.Et c'était qui ce député ? <{POST_SNAPBACK}> Ca je m'en rappelles plus mais l'essentiel de ce qu'il a dit est là. Je me rappeles justement que le journaliste lui posait la question à laquelle le député répondit juste aprés:"Vous dites etre favorable à la délocalisation des entreprises.N'avez vous pas peur de la réaction des francais?" Et le député enchainait aprés en disant que l'efficacité de la France en serait accrue et que la favorisation de cette délocalisation serait adoptée avec la constitution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'me suis tapé les 448 articles...bah franchement ça ne donne pas envie de dire oui...mais de toute façon "ils" s'en foutent... en effet si l'un des pays européen avait des problèmes à l'adhésion de cette constitution c'est le parlement européen qui tranchera... Avec la constitution fini le "droit au travail", mais voici celui du "droit de travailler", la nuance est fine...mais Chose "marrante", l'europe à principalement été crée pour garantir la paix entre ses états...et pourtant (I-41-3)"Les Étas s'engagent à améliorer progressivement leurs capacités militaires", oui, c'est surement pour aider l'otan... Ceux qui disent que nous plongerons la france dans le chaos, en disant non...je m'éclate de rire en lisant/écoutant ça si elle est adoptée, elle entre en vigueur en 2009 ! Enfin bref pour moi, en mon âme et conscience, ça sera un non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) C'est pas tout de discuter il faut agir aussi.Moi c'est fait j'ai voté et vous? La lecture de la constitution a vraiment été pas évidente!Quel brouillon Modifié le 29 mai 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Vous passez trop de temps sur le Net, bonjour Emunoviens de tous bords, citoyens français majeurs, n'oubliez pas d'aller voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 à voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Idem, voté vers 16h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 voté aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 a voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) a voté " à l'insu de son plein gré " Modifié le 29 mai 2005 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Pour l'instant c'est "NON" à 55%, 30% d'abstention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green_w@rrior Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Pour l'instant c'est "NON" à 55%, 30% d'abstention <{POST_SNAPBACK}> Je trouve cela assez étonnant ! Je pensais qu'à force d'entendre les sondages etc, etc... Les francais allaient voter "oui"... Voila c'est tout ce que j'ai a dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 C'est donc clair et net que le non l'emporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green_w@rrior Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai l'impression qu'il va y avoir des gens au chomage dans pas longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 * sort sa reserve de pavets pour faire face à la subite revolution ( ou bordel c'est au choix)qu'il y aura* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 * sort sa reserve de pavets pour faire face à la subite revolution ( ou bordel c'est au choix)qu'il y aura* <{POST_SNAPBACK}> hmhm, ca s'engueule en tout cas, lorsqu'on regarde la TV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oué..le non et passé.. sortez le champagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Super ! C'est les extrêmistes qui vont faire la fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) Super ! C'est les extrêmistes qui vont faire la fête ! <{POST_SNAPBACK}> je sens que la discussion va tourner au vinaigre... Modifié le 30 mai 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Qui ne saute pas n'est pas francais ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Une petite citation historique : <troll> "Les Francais sont des veaux" © </troll> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés