Aller au contenu

Devinez Qui Est De Retour


Alex57

Messages recommandés

Content de te revoir chaos blaster  ;) , ça faisait un bail ! Content que tu es enfin pu revenir au pays du net, on s'embêtait un peu quand même là sans toi  :)

Merci, je suis content car je me faisait chier sans le net.

Là j'ai du boulot ( faut aussi que j'aille voir les nouveaux membres de mon forum ( 45 !!! ) Faut que je me barre de mon forum pour qu'il marche.

J'ai aussi à retélécharger tout mes logiciels et redire salut sur les autres forums ou je suis inscrit, j'ai du boulot. -_-

En tout cas, content d'être re ici et pour lontemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement: rebienvenu parmi [barre]nous[/barre] les fous (hein popolatortue :) )

Edit: 'taing, j'arrive pas à barrer mon nous... Faudra que tu me dises comment t'as fait popo  ;)

tu prends un marqueur et tu traces un trait directement sur ton écran -_-

tu écris entre [] s et /s :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu 3 - 5  mois, c'est drolement balaise. :P

Bizarre pourtant il me semble t'avoir croisé içi alors que je ne suis là que depuis début janvier :P

Soit t'es de marseille soit ton aura est si grande que je l'ai perçu :P

Un skweek ça s'oublit pas :*)

De plus l'histoire des coups de boules me dit quelque chose :D

Dans tout les cas: bon retour içi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep vla Death Adder , ness te croyait disparue pour au moins 6mois ben non

T'es pas le seul à avoir cru ca mon vieux Ness.

Il faut croire que l'Atari ST Power qui est en moi les a impressionné chez Free:

"Comment Death s'inscrit chez nous?Déroulez le tapis rouge,en moins de trois jours il doit avoir sa ligne"(dixit Free :*) )

Mon charisme a fait le reste :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pourtant il me semble t'avoir croisé içi alors que je ne suis là que depuis début janvier :P

Eu, nan, j'ai plus le net depuis fin décembre. :P

De plus l'histoire des coups de boules me dit quelque chose :P
Toi, ta du dire du mal sur l'Amiga à Sigfrodi ou à Ness. :D
Dans tout les cas: bon retour içi :*)

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu, nan, j'ai plus le net depuis fin décembre. :P

J'ai du voir ton pseudo et ton avatar skweek (t'es bien le seul, non ?) dans d'ancien sujets qui sont remontés, beaucoup de sujets font du yoyo :P

Et avec le temps les dates se sont retirées de mon esprit :*)

Toi, ta du dire du mal sur l'Amiga à Sigfrodi ou à Ness. :D

Non, pas tellement mais c'est vrai que certain sont très (encore et tjs) parties pris :P

Moi j'avais un Ste pour tout dire mais maintenant j'aime autant l'amiga que l'atari :P

Quoique j'ai quand même une p'tite préférence pour certain soft en version atari (ah la nostalgie) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois... je me fesai des piqures d'éroine pour me calmer :P

Heuresement que j'ai le portable a mon pere, avec les prob de mon PC... j'aurait pas pu tenir :fou:

En tout cas c'est bon de te voir :)

bon les amis je vous annonce à tous que nous sommes des drogués du pc ainsi que du net (et surtout du net !!!!!) et que ce qu'on a besoin n'est pas un bedo ou de l'hero :blink: , mais bel et bien des MO !!! :delire::delire::delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les amis je vous annonce à tous que nous sommes des drogués du pc ainsi que du net (et surtout du net !!!!!) et que ce qu'on a besoin n'est pas un bedo ou de l'hero  :blink: , mais bel et bien des MO !!!  :delire:  :delire:  :delire:

je l'avoue, je suis dépendan d'internet, et surtout d'Emu Nova et MSN (enfin pas msn mais certaines personnes qui vont desus que je considere comme de bons potes). Quand j'ai rien a faire, je vais sur internet, si j'ai quelque chose pour m'occuper ca irat :)

C'est vrai, dépendan des Mo, Go, k/s ect.. PLUS, toujours PLUS :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.