Aller au contenu

Devinez Qui Est De Retour


Alex57

Messages recommandés

Slt all people.

Voici le grand moment de la journée, mon retour officiel !!!

Suite à un problème avec mon ancien fournisseur d'accès à internet, je pouvais plus venir, enfin, me revoilà. Il me faudra juste une semaine pour me remettre dans le bain du site et pour revenir autant ponctuel qu'avant.

J'ai vu que le site avait beaucoup changé, ( Jedi à bosser grave sur la programmation ).

Resalut à Monsieur D, Death Adder, Helldraco, Sigfrodi ( Le gros fan d'Atari ^^ ), Slayer, Yahiko, Jedi, Julio, Siskoo, Kékidi, Brochettemaster, Rom251....... ( la liste est encore longue ).

Au faite, je précise qu'on me devais une dizaine de coup de boule ( désoler mais, y a prescription maintenant :delire: ).

Me revoilà, laissez moi une semaine pour me réadapter et c'est repartis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu on ne se connait pas et on m'a toujours appris de ne jamais parler aux inconus !!! mais bon ici ya aussi prescription !!!

alors bonjour a toi et c'est cool de revenir !!! ^^

je sens qu'on va bien se marrer !!!! :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci OOKAMI

J'ai tenu 3 - 5  mois, c'est drolement balaise. :)

Un mois... je me fesai des piqures d'éroine pour me calmer ;)

Heuresement que j'ai le portable a mon pere, avec les prob de mon PC... j'aurait pas pu tenir :delire:

En tout cas c'est bon de te voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah un ardent defenseur du cpc qu'est de retour ^^

come back copain :P

autant te mettre au parfum

slayer a "gagner es vacances au ski " :delire:

death a gagner le droit d'attendre sa nouvelle connection internet :)

voila pour les potins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Justement, ca faisait un moment que je me demandais ou il etait passe le chaos blaster... ;)

Pour Commu, son topic a ete efface mais il reste sa "reaction" dans la section Discussions generales. "Mon antre rouge a disparu !" :)

Dommage, c'etait une piece d'anthologie, ca me rappelle le coup du gps imac... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Justement, ca faisait un moment que je me demandais ou il etait passe le chaos blaster... :)

Pour Commu, son topic a ete efface mais il reste sa "reaction" dans la section Discussions generales. "Mon antre rouge a disparu !" :P

Dommage, c'etait une piece d'anthologie, ca me rappelle le coup du gps imac... -_-

En plus il avait dit qu'il posterai pas ailleur que dans son "antre rouge" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez Qui Est De Retour:

...

Casimir?

Dalida?

Louis XVI?

Jordy?

Robert Hue?

En Sabah-Nur?

Jules César?

Ha zut c'est juste chaos blaster -_-

Plus sérieusement: rebienvenu parmi [barre]nous[/barre] les fous (hein popolatortue :) )

Edit: 'taing, j'arrive pas à barrer mon nous... Faudra que tu me dises comment t'as fait popo ;)

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.