Alex57 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Content de te revoir chaos blaster , ça faisait un bail ! Content que tu es enfin pu revenir au pays du net, on s'embêtait un peu quand même là sans toi <{POST_SNAPBACK}> Merci, je suis content car je me faisait chier sans le net. Là j'ai du boulot ( faut aussi que j'aille voir les nouveaux membres de mon forum ( 45 !!! ) Faut que je me barre de mon forum pour qu'il marche. J'ai aussi à retélécharger tout mes logiciels et redire salut sur les autres forums ou je suis inscrit, j'ai du boulot. En tout cas, content d'être re ici et pour lontemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Contente de te revoir aussi, sans internet... j'ai tenu 2ans et c'est beaucoup trop long!!! Bon retour parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Plus sérieusement: rebienvenu parmi [barre]nous[/barre] les fous (hein popolatortue )Edit: 'taing, j'arrive pas à barrer mon nous... Faudra que tu me dises comment t'as fait popo <{POST_SNAPBACK}> tu prends un marqueur et tu traces un trait directement sur ton écran tu écris entre [] s et /s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tu prends un marqueur et tu traces un trait directement sur ton écran <{POST_SNAPBACK}> Toi t'a trop squaté la DS chez Jet d'Ail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Toi t'a trop squaté la DS chez Jet d'Ail <{POST_SNAPBACK}> MDR ....... ( et j ai meme pas fait expres de marquer ca ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 *tartine son écran au marqueur* Heu... Ca marche peut-être un peu trop bien ton conseil popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai tenu 3 - 5 mois, c'est drolement balaise. Bizarre pourtant il me semble t'avoir croisé içi alors que je ne suis là que depuis début janvier Soit t'es de marseille soit ton aura est si grande que je l'ai perçu Un skweek ça s'oublit pas De plus l'histoire des coups de boules me dit quelque chose Dans tout les cas: bon retour içi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 hep vla Death Adder , ness te croyait disparue pour au moins 6mois ben non <{POST_SNAPBACK}> T'es pas le seul à avoir cru ca mon vieux Ness. Il faut croire que l'Atari ST Power qui est en moi les a impressionné chez Free: "Comment Death s'inscrit chez nous?Déroulez le tapis rouge,en moins de trois jours il doit avoir sa ligne"(dixit Free ) Mon charisme a fait le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bizarre pourtant il me semble t'avoir croisé içi alors que je ne suis là que depuis début janvier Eu, nan, j'ai plus le net depuis fin décembre. De plus l'histoire des coups de boules me dit quelque chose Toi, ta du dire du mal sur l'Amiga à Sigfrodi ou à Ness. Dans tout les cas: bon retour içi <{POST_SNAPBACK}> Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Eu, nan, j'ai plus le net depuis fin décembre. J'ai du voir ton pseudo et ton avatar skweek (t'es bien le seul, non ?) dans d'ancien sujets qui sont remontés, beaucoup de sujets font du yoyo Et avec le temps les dates se sont retirées de mon esprit Toi, ta du dire du mal sur l'Amiga à Sigfrodi ou à Ness. Non, pas tellement mais c'est vrai que certain sont très (encore et tjs) parties pris Moi j'avais un Ste pour tout dire mais maintenant j'aime autant l'amiga que l'atari Quoique j'ai quand même une p'tite préférence pour certain soft en version atari (ah la nostalgie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Un mois... je me fesai des piqures d'éroine pour me calmer Heuresement que j'ai le portable a mon pere, avec les prob de mon PC... j'aurait pas pu tenir En tout cas c'est bon de te voir <{POST_SNAPBACK}> bon les amis je vous annonce à tous que nous sommes des drogués du pc ainsi que du net (et surtout du net !!!!!) et que ce qu'on a besoin n'est pas un bedo ou de l'hero , mais bel et bien des MO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bon les amis je vous annonce à tous que nous sommes des drogués du pc ainsi que du net (et surtout du net !!!!!) et que ce qu'on a besoin n'est pas un bedo ou de l'hero , mais bel et bien des MO !!! <{POST_SNAPBACK}> je l'avoue, je suis dépendan d'internet, et surtout d'Emu Nova et MSN (enfin pas msn mais certaines personnes qui vont desus que je considere comme de bons potes). Quand j'ai rien a faire, je vais sur internet, si j'ai quelque chose pour m'occuper ca irat C'est vrai, dépendan des Mo, Go, k/s ect.. PLUS, toujours PLUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bon,j'ai moi aussi manqué pas mal de choses mais bon retour sur Emunova Chaos Blaster Ah le retour du Death, voilà une autre bonne nouvelle Re-bienvenue par chez nous, installe toi, Julio va te servir un bon coca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Julio va te servir un bon coca <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien peur qu'il part se changer en voyant sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Rebienvenu cher confrere!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés