Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Maintenant que tu dis ça, je me rappelle avoir lu qu'il y avait eu une émission de télé-réalité là-dessus en Russie. Goulag story, en gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Maintenant que tu dis ça, je me rappelle avoir lu qu'il y avait eu une émission de télé-réalité là-dessus en Russie. Goulag story, en gros... J'ai pas vue çà . C'est le genre de zone ou je n'aimerai pas aller ,non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 l'ami yahikoO m'a donné envie d'en apprendre un peu sur commu, je me suis bien marré avec sa liste de cadeaux pour emunova (il est un peu tordu a mon idée......) ben dis donc, on se marrait bien en ce temps la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Commu à l'origine de la création de la poubelle aussi si je me rappelle bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Commu à l'origine de la création de la poubelle aussi si je me rappelle bien! Il suffit de lire ce thread pour confirmer que ta mémoire ne te joue pas des tours En le relisant, je me suis rendu compte que je venais plus ou moins de débarquer car je ne connaissais pas les affinités de Jedi avec le fromage (notez le jeu de mots : affinité - affiné... fromage... fromage affiné, quoi... Bon, j'ai compris, je sors). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 En le relisant, je me suis rendu compte que je venais plus ou moins de débarquer car je ne connaissais pas les affinités de Jedi avec le fromage (notez le jeu de mots : affinité - affiné... fromage... fromage affiné, quoi... Bon, j'ai compris, je sors). Il aurait mieux valu pour nous tous que cela reste secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 C'est en lisant ces vieux topics que je me rends compte que je connais personne ici, en fait. I'm a poor lonesome cow-boy... *s'en va en chantonnant* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 (modifié) Enfin un vrai camarade ! Dommage qu'il ne soit plus là . Chantons sa mémoire! Je propose un jeu en son honneur : AVIS A LA POPULATION : GRAND CONCOURE DE PLAISANTERIES POLITIQUE EN URSS! PREMIER PRIX : DIX ANS DE SIBERIE. Modifié le 6 mars 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 AVIS A LA POPULATION : GRAND CONCOURE DE PLAISANTERIES POLITIQUE EN URSS! PREMIER PRIX : DIX ANS DE SIBERIE. Attention, si la blague ne le fait pas au moins sourire, c'est dix ans de goulag ! Pas de pitié pour les faibles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 (modifié) Attention, si la blague ne le fait pas au moins sourire, c'est dix ans de goulag ! Pas de pitié pour les faibles . Tu sais ce que c'était la chance en URSS? C'est quand le bureau frappait chez toi à deux heures du matin pour te demander : Ivan OGAREFF, c'est ici? Et que toi tu répondais : Non c'est en dessous! Comment ça vingt ans de goulag!? Modifié le 6 mars 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 (modifié) j'était anti blog avant mais ca se révele être marran, même jedi a craqué [HS]au fait Jedi j'ai vue ton blog tu a fait quoi comme trajet? j'adore tes photos, dire que j'ai des paysage comme sa pres de chez moi et que je ne m'en appercois meme plus belle photo en tous cas[HS] Modifié le 6 mars 2007 par xajo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pour ma part, Commu est un redskin ( skinhead communiste ) qui traine sur le Red Forum. En bref, un mec à oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés