Aller au contenu

Mon Antre Rouge A Disparue !

Commu

Messages recommandés

• 1 an après...
  Nameless a dit :
Commu à l'origine de la création de la poubelle aussi si je me rappelle bien!

Il suffit de lire ce thread pour confirmer que ta mémoire ne te joue pas des tours :fleur:

En le relisant, je me suis rendu compte que je venais plus ou moins de débarquer car je ne connaissais pas les affinités de Jedi avec le fromage (notez le jeu de mots : affinité - affiné... fromage... fromage affiné, quoi... Bon, j'ai compris, je sors).

Ti Dragon a dit :
En le relisant, je me suis rendu compte que je venais plus ou moins de débarquer car je ne connaissais pas les affinités de Jedi avec le fromage (notez le jeu de mots : affinité - affiné... fromage... fromage affiné, quoi... Bon, j'ai compris, je sors).

Il aurait mieux valu pour nous tous que cela reste secret :fleur:;)

Enfin un vrai camarade :fleur: ! Dommage qu'il ne soit plus là ;) . Chantons sa mémoire!

Je propose un jeu en son honneur :

AVIS A LA POPULATION : GRAND CONCOURE DE PLAISANTERIES POLITIQUE EN URSS! PREMIER PRIX : DIX ANS DE SIBERIE.

Modifié par eternal-newbie

eternal-newbie a dit :
AVIS A LA POPULATION : GRAND CONCOURE DE PLAISANTERIES POLITIQUE EN URSS! PREMIER PRIX : DIX ANS DE SIBERIE.

Attention, si la blague ne le fait pas au moins sourire, c'est dix ans de goulag ! Pas de pitié pour les faibles :fleur: .

Yahiko012000 a dit :
Attention, si la blague ne le fait pas au moins sourire, c'est dix ans de goulag ! Pas de pitié pour les faibles ;) .

Tu sais ce que c'était la chance en URSS?

C'est quand le bureau frappait chez toi à deux heures du matin pour te demander : Ivan OGAREFF, c'est ici?

Et que toi tu répondais : Non c'est en dessous!

Comment ça vingt ans de goulag!? :fleur:

Modifié par eternal-newbie

Yahiko012000 a dit :
j'était anti blog avant mais ca se révele être marran, même jedi a craqué ;)

[HS]au fait Jedi j'ai vue ton blog tu a fait quoi comme trajet? j'adore tes photos, dire que j'ai des paysage comme sa pres de chez moi et que je ne m'en appercois meme plus :fleur: belle photo en tous cas[HS]

Modifié par xajo2

• 4 semaines après...