Ceris3 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je lance le débat car je veux connaitre vos jeux préférés toutes consoles,tout support,tout système confondu (et à titre informatif ça sera (toi le chat!) profitable pour tout le monde j'éspère. Donc 4 me the best of the best are: Castlevania:symphony of the night Bust-a-move Un squadron Super mario world King of fighters.......(argggg) The last blade 2 Samurai shadown Command & Conquers heure h Voila pour moi les rèf que j'estime "trop dla balle 2 ouf". J'oublie trop les pc. Et vous,quels sont vos top ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pokémon rouge. Pokémon bleu. Pokémon rose. Pokémon violet. Pokémon noir. Pokémon invisible. Pokémon jaune devant et brun derrière. (merci les inconnus) Pokémon daltonien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je copie/colle mon classementlégérement modifié), toujours valable, que j'avais fait dans le dossier pour les 1 an du site - Super Mario 3 (NES) - Final Fantasy 7 (Playstation) - Skies of Arcadia (Dreamcast) - Zelda (NES) - Metal Slug (Neo Geo) - Xmen VS Street-Fighter (CPS1) - Magical Drop 3 (Neogeo) - Puzzle Bubble (Neogeo) - Soul Calibur 2 (Game Cube) - Donkey Konga (Game Cube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Comme Julio, je prends mon classement du dossier des 1 an du site, mais remis à jour (les 2 premiers n'ont pas bougé ) Tetris (Game Boy) Daytona USA (Model 2) OutRun 2 (Xbox) Ikaruga (Dreamcast) Rock'N'Roll Racing (Super Nintendo) Warhammer 40000 Dawn of War (PC) Steel Battalion (XBox) DoDon Pachi (Mame) Zelda - A Link to the Past (Super Nintendo) Doom III (PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragrunt Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Splinter Cell 1 , 2 ( PC ) King of Figthter ( Neogeo 98 , 2002 ) Warcraft 3 ( PC ) UT 2004 (PC) et j'adore mon jeux Mugen. Pour ce qui ne save,t pas se qu'es mugen parter ici Mugen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) Tout ce qui s'appelle "Langrisser" est un bon jeu (bon, on met un peu de côté Langrisser Millenium) Sinon, voilà une question difficile... surtout quand on préfère un certain type de jeux à d'autres. Alors on va essayer de faire succint : - Der Langrisser (RPG) - Super Mario Kart ("Sport") - Mega Turrican à égalité avec Metal Slug 3 (Shoot'em up/Plate-forme) - Street of Rage 2 (Beat'm all) - Rayman (Plate-forme) - Garou - Mark of the Wolves (Bastooooooon ©) Cela ne veut pas dire que je n'en aime pas d'autres Modifié le 10 mars 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Allez allez on se mobilise! Ah ce bon vieux Skies of Arcadia (quelle réminiscence!) ou encore 1 vieux tétris trop fort les gens! Langrisser 1 bonne piste? Ah oui Sinon qu'est que "Mugen"? Je te salut d'ou tu sais lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Je copie/colle mon classementlégérement modifié), toujours valable, que j'avais fait dans le dossier pour les 1 an du site - Xmen VS Street-Fighter (CPS1) Hep hep... C'est de la CPS2 ça Julio Moi étant donné que je n'ai pas connu les joies originelles des consoles, je voterais PC uniquement: - Starcraft - Baldur's Gate 1 & 2 - Fallout 1 & 2 - Deus Ex - Diablo 1 et 2 - Duke Nukem 3D - Heroes of Might and Magic 3 C'est tout ce qui me vient à l'idée pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Moi, je ne peux m'empêcher de sortir mes vieilles références ! MUSHA Aleste (Megadrive) Street Fighter 2 Super Mario Kart Elemental Master Thunder Force 3 & 4 Pro Evolution Soccer... Final Match Tennis A bons entendeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 The lucky dime Caper ( Master System ) Alladin ( Mega Drive ) Ghostubsters ( Mega Drive ) Super Mario Bros 2 ( Nes ) Lego racers (N64) Supe Mario 64 ( N64 ) Voilou pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Hum pour l'instant les "admin" sont les vrais gamers. Perso j'rajoute "breath of fire 3" (Mua ah ah ah ah) Ah oui sinon Starcraft c 1 peu vieillot non? "ils ne savent toucher le coeur qu'en le froissant" 1 moderne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je reprend moi aussi ma sélection pour le truc des un an du site, en remplaçant ce qu'il faut par des jeux PC, que j'avais exclu à l'époque. Sans ordre particulier, parce que déjà choisir 10 titres, c'est hard - Dungeon Master que j'ai fini sur ST, Amiga, SNES et PC. - Ultima IV (Master System) - Dune 2 (Amiga/PC) - F-Zero (SNES) - Sensible World of Soccer (Amiga) - Ultima VII & VII Part 2 (PC) - Castlevania SOTN (PS) - Baldur's Gate 2 (PC) - Ghouls 'n' Ghosts (SGX) - Zelda 3 (SNES) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Shemue [dreamcast] alone in the dark 4 [dreamcast] Astérix et le pouvoir des dieux [Megadrive] Orphée [Amstrad cpc] Paper mario [Gamecube] Mafia [Pc] Tenchu [Psone] Ico [Psone] Logique Et surtout pour moi l'un des meilleurs jeux de squaresoft [aujourd'hui SquareEnix] The Vagrant Story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satchie Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Dans le désordre Shoot R-type I,II et léo [arcade et master system pour le I] mythique DoDonPatchi [arcade] Armed Police Batrider [arcade] Blazing Star [Neogeo] Pulstar [Neogeo] Stomb Last BLade II et I [Neogeo] j'adore l'ambiance de ce jeux La série des SF [CPS2] depuis le SF2 de la SNES! GMOTW [Neogeo] Aventures Conker's Bad Fur Day [N64] pour l'humour Zelda 3 [sNES] Mafia [PC] on se croyait dans un film, j'en garde un excellent souvenir Autres LeagBowling [Neogeo] pour le fun Windjammer [Neogeo] F1 2001 [PC] comment j'ai bloqué à l'époque! et j'en oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ok, là ça va être très de dur de faire un top 10, vu le nombre impressionnant de jeu que j'ai réellement apprécié, et en plus ce mois de mars, il y a gt4,metalgear solid 3,ainsi que cold fear et résident evil 4 et j'en passe... donc, dans le désordre mon top 10 de jeu actuellement ( je ne met pas de jeux micro, c'est donc un top 10 console ) - onimusha 3 (ps2) - Champions of norrath (ps2) - F-zero gx (game cube) - Resident evil rebirth (game cube ) - R-type Final (ps2) - cold fear (xbox) - Obscure (Xbox) - shenmue 2 (xbox) et pour finir Guilty Gear x reloaded 2 (xbox) - crisis zone (ps2) entre chaque partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroge Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ben moi y en a vraiment trop mais on va dresser une petite liste assez représentative quend même Bon courage! - Daytona USA ( SEGA model 2 ) - Golden Axe ( arcade ) - Shinobi 1 et 2 ( arcade et megadrive ) - Shadow dancer arcade et megadrive - Shenmue 1 et 2 ( j'espere un jour 3,4,5 ... ) - Final fight ( arcade et surtout mega cd pour les zik ) - Wonderdog ( mega cd ) - Teenage mutant ninja turtle 1 en arcade - Tous les street fighter et kof - Les dead or alive - Final Fantasy 8 - The nomad soul ( pc ) - Sam et max ( pc ) - Day of the tentacule ( pc ) - Simon le sorcier 2 ( pc ) - Les gran tourismo - Fatal fury 1 ( neogeo ) - Devil crash ( nec) - Valis IV ( nec ) - Half life 2 - True Combat ( mod quake 3 ) - Super mario world - Les zelda sauf le 2 - Pikmin - Magical taluluto ( megadrive ) - Aleste ou Musha ( Megadrive ) - Castelvania 1 ( Haunted castel ou vampire killer ) - Castelvania 4 ( snes ) - Sonic blastman ( super famicom ) - Art of Fighting 1 et 3 - Nights ( saturn ) - Tokimenki ( drague Saturn ) - Et pleins d'autres tous aussi bons... enfin pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Voilà! Que de mobilisation , que de cohésion! Non je plaisante,je pressens l'existence de vrais joueurs ici... Vagrant story,daytona,Shenmue(bien sur!),Final Fantasy,Onimusha,guilty gear et ...Castlevania symphony of the nignt. C cool car j'avais oublié ces titres.Merci et continuez comme ça! "J'admire sa beauté,mais je crains son esprit" Mérimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 pfff trop dur alors je met les jeux qui me passent par la tete -cauldron 2 (cpc) -rez (dreamcast) -daggerfall (pc) (ben alors mssieur le hierophant on l'a oublie celui la ) -simon's quest (nes) -castlevania (ps et saturn) -grandia 2 (dreamcast) -hero quest (cpc) bon y'en a d'autre mais jvais pas faire un post d'une page (pis je compte pas les jeux connus grace a l'emulation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 -daggerfall (pc) (ben alors mssieur le hierophant on l'a oublie celui la ) Hum non, j'me suis limité à 10... Sinon y aurait eu 3 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenza Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Garou !!!! (neogeo) final fantsy 7 (ps 1) snk vs capcom 2 (x box) j ai même pas trouver le 1 pour mame street fighter alpha 3 zelda (n64) tout les petits jeux de soccer!!! Simon quest trop fort helldraco!!!! j aime trop les vieux jeux nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 voilà mon classement: ghosts'n goblins baldur's gate super mario 1,2,3 Wonderboy3 onimusha devil's may cry uridium rayman gauntlet (à quatre joueur) rogue squadron (Gcube) rygar shadow of the beast space ace certains bon vieux jeux me laissent des souvenirs imperissable mais ze ne me souviens plus des titres fly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 (modifié) Pfff pas facile comme question j'vais certainement en zapper mais bon... Megadrive Populous Sonic Street of rage Snes Sim city Chrono trigger Secret of mana Zelda FF6 F zero Super mario world Mario Kart Street figther 2 Playstation FF7 Legacy of Kain Blood omen Tekken3 Namco tennis GT1/2 Bust a move Worms Metal gear solid Rollcage PC bon ok ça date mais j'ai qu'un vieux PIII Age of empire C&C soleil de tiberium Star wars battleground Soldier of fortune Quack3 Dreamcast House of the dead Worms Capcom vs SNk2 Bon voilà je passe les truc jeux auxquels je n'ai pu jouer que par l'émulation parceque sinon je m'en sors pas Modifié le 16 mars 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) Non je plaisante,je pressens l'existence de vrais joueurs ici... Ha ca fait plaisir de voir tout ce petit monde sortir ses bonnes vieilles madeleines des cartons poussiereux entassés au grenier Et a voir les references de certains, devait yavoir une sacree couche de poussière....(soupir) ça nous rajeuni pas tt ca Mais bon on aime tellement ca que c une bonne chose de se les rappeler regulierement: de peur de les oublier! Alors voila mon ptit top10 viteufait a la vollee: - les series ZackMcKrakken-Maniac Mansion, Monkey Island et Simon (Amstrad cpc1512) - skate or die (nes) ...."plic"...pardon une larme qui perlait de ma joue :'( - ts les megamans (nes snes), la serie another world->flashback->fade to black (pc) - ts les sf2 (ou seulemnt le alpha3 si vous prefferez...) + garou recemment - ts les zelda, s.O.mana, breath of fire, behemoth dragoon (pas sur du titre) - ElderScroll, Baldur, diablo (pc) - les warcraft, starcraft et surtout total anihilation (pc) - metal gear, les gta (pc ps2) - les lba (pc) .....le premier qui me dit que c un jeux pour les mioches verra son uc imploser avant mm qu'il ne le pense - enfin les mmorpg: ultima online, mankind, fairyland et conquer online. LOL Voilà ça fait 10! Modifié le 6 avril 2005 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Dans le désordre : - Zelda (NES) - Shenmue I et II (DC) - Zelda oOT (N64) - Star Wars KOTOR (X-Box) - Mafia (PC) - Battlefield 1942, mod DesertCombat (PC) - Sega Rally (Model-2) - La serie des Gran Turismo (PSX, PS2) - Soul Calibur (DC) - Ecco The Dolphin (DC) - F-355 (DC) - Wave Race (N64 et GameCube) - Goldeneye (N64) - Pilot Wings (N64) - Pikmin (GameCube) - Baten Kaitos (GameCube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je rajoute à titre personnel Splinter Cell 3 "chaos theory". Sinon ya Super Aleste sur Snes et command @ conquer Zero hours sur pc "La première loi de tout étre,c'est de se conserver,c'est de vivre. Vous semez de la ciguë et prétendez voir mûrir des épis" Machiavel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés