Aller au contenu

Vos Jeux Préférés


Ceris3

Messages recommandés

Voici les miens:

BC's Quest for Tires

beamrider

Boulder Dash

buck rogers - planet of zoom

carnival

choplifter

congo bongo

cosmic avenger

donkey kong

donkey kong jr

frantic freddy

frenzy

frogger

gorf

h.e.r.o.

jungle hunt

keystone kapers

Miner 2049er

mousetrap

mr do!

oil's well

omega race

pepper ii

Pitfall

pitfall ii - lost caverns

popeye

q-bert,

river raid

roc 'n rope

smurf rescue in gargamel's castle

space fury

subroc

super cobra

tapper

tarzan

time pilot

turbo

tutankham

venture

zaxxon.

Ceci pour ma première console uniquement!

Tous joués et très appréciés :D

QUE des légendes quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seigneur, pardonne-moi parcke j'ai peché!

merci Death de me rammener sur le droit chemin, moi esprit egarré et ingrat envers ceux qui ont formé mon goût et m'ont ouvert aux joies premieres......:

j'avais oublié choplifter, frogger, pitfall et q-bert!!!

J'entamme donc dès aujourd'hui en penitence, un jeûne d'une semaine et une abstinance complete de UAE, kawak, mame, callus, snes9x et autre instrument de corruption......O, MEA CULPA :huh:

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seigneur, pardonne-moi parcke j'ai peché!

merci Death de me rammener sur le droit chemin, moi esprit egarré et ingrat envers ceux qui ont formé mon goût et m'ont ouvert aux joies premieres......:

j'avais oublié choplifter, frogger, pitfall et q-bert!!!

J'entamme donc dès aujourd'hui en penitence, un jeûne d'une semaine et une abstinance complete de UAE, kawak, mame, callus, snes9x et autre instrument de corruption......O, MEA CULPA :P

AAAAAAAAAAAMEEEENNNNN -_-:P

Pour ta peine tu seras condamné à trois séries de vingt au fouet à orties triple épaisseur(réservé en temps normal aux amigays) ;)

Quel anachronisme que ces jeux séculaires sur support antédiluvien

Sont-ce vraiment vos jeux préférés?

c difficile d'intégrer ça quand meme....... shifty.gif

a + sur EN

Voici la réaction typique de qq1 qui ne semble rien comprendre au rétro-gaming!La valeur et surtout l'interet d'un jeu ne dépend pas de son époque,mais de son interet.Et cela,c'est intemporel :class:

Sinon ce n'est qu'une liste,car je ne me sens pas de tout poster :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur et surtout l'interet d'un jeu ne dépend pas de son époque,mais de son interet.Et cela,c'est intemporel

lol j'commence à comprendre pourquoi t'es fan de Jean-Claude, on sent cette capacité à élaguer tout argument superflu, pour ne garder que la substantifique moêlle (pfiou!) de la réflexion :P

Cela dit, j'aurais pas pu mieux résumer le fond de ma pensée :P

Bon où j'en étais ?...Ah oui : 44...OUCH! 45...AIE! 46...(serre les dents) :class:

EDIT: bah en fait j'ai pas pu m'empêcher d'essayer d'expliquer "pourquoi" cette nostalgie ici ;)

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'commence à comprendre pourquoi t'es fan de Jean-Claude, on sent cette capacité à élaguer tout argument superflu, pour ne garder que la substantifique moêlle (pfiou!) de la réflexion  :P

Cela dit, j'aurais pas pu mieux résumer le fond de ma pensée -_- 

Bon où j'en étais ?...Ah oui : 44...OUCH! 45...AIE! 46...(serre les dents) :class:

EDIT: bah en fait j'ai pas pu m'empêcher d'essayer d'expliquer "pourquoi" cette nostalgie ici  :P

Y a des années de Jean-Claude dans cette phrase :P

Sinon,je ne me sens pas de refaire de grands discours sur le pourquoi car je l'ai déjà fait plusieurs fois.

Pour moi c'est le jeu et non pas les derniers graphismes qui ne sont qu'une illusion trop souvent utiliseé pour masquer la pauvreté des jeux actuels(attention pas tous).

Le vrai problème pour moi est q je n'ai vraiment pas assez de temps pour jouer à tout ce q j'aime :'(

Allez je m'referai bien un petit Halo ou Warcraft3 moi ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grands discours,les grandes causes.....

Perso je travaille à la savate et au couteau.(pour le couteau tjs du haut vers le bas) :class:

Sinon Warcraft 3 est-il vraiment bien (ou pas)?

ça fait des années que je regarde la boite à leclerc et je ne sais tjs pas.

A+ sur EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,je ne me sens pas de refaire de grands discours sur le pourquoi car je l'ai déjà fait plusieurs fois.
les grands discours,les grandes causes.....

Moi aussi chuis fatigué de tout ça, c'est bien parcque j'lavais pas encore fait, promis ce sera le seul et unique :(

Par contre, tu devrais essayer "à la b**e et au couteau" ça marche encore mieux LOL

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warcraft III est bien, mais je le trouve un peu fouillis. Bref, je prèfère Starcraft ><

:delire: BROOD-WAR RULEZZZZ !! :)

(pardon c'est un peu loin du topic mais fallait que ça sorte :merlin:

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.