Aller au contenu

La Plus Pourrie Des Pourries


La plus nulle ?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai pas essayé mario golf, j'peux pas te dire. Waterworld est une daube y'a pas à dire :blink: d'une platitude sans égal (à part les remous de la mer). Panic Bomber c'est un bon p'tit puzzle game donc après sûr qu'il faut aimer le genre. J'l'ai trouvé très dynamique même si pas évident à comprendre, jap' oblige.

Mario tennis n'a rien d'exceptionnel, par rapport aux jeux game boy il avait juste en plus l'impression de profondeur de plaisante.

Du coup t'as pas essayé le meilleur de la console :delire: pas très représentatif.

PS : sinon elle a l'avantage de pouvoir y jouer couché :P C encore plus immersif.

PPS : sinon oui c'est un gros bide, quand tu vois qu'y a eu 30.000 unités vendues au japon en 4 ou 5 mois, même la Xbox a fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas essayé mario golf, j'peux pas te dire. Waterworld est une daube y'a pas à dire :delire:

Le jeux tiré du film? Si c'est celui là d'une manière générale tout ce qui touche de près ou de loin à Waterworld est daube, film jeux scénario (ahh les méchants "smocker"), dans ce cas précis il ne faut pas mettre le support (console) en question :P

On trouve Waterworld dans le dico dans la defintion de daube :blink:

Blague à part je ne pense pas que l'on puisse dire qu'une console soit pourrie ou pas, pour la simple et bonne raison que c'est les jeux qui font la console. Ensuite y'a le positionnement, la com autour du schmilblick et tout et tout. A mon avis les seuls personnes qui peuvent si une console et perrav ou pas c'est les programmeurs (hors Davilex) par exempleà qui pourront dire si telles consoles étaient horrible à programmer ou pas. A mon avis je me sens capable de juger que les ludothèques, et j'aurai du mal à être objectif (je suis fan de CPC, que dire de la GX4000?)

En voilà ce sera blanc pour moi :P

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en fiche j'ai voté le GX4000 et du coup il reprend la tête :delire:

ah je m'en doutait qu'il te restait ta cartouche :blink:, j'en appellerai bien aux amis du cpc pour lutter mais c'est vrai que c'est quand même dommage de descendre le virtual boy qui à l'air bien sympa

vboy1.jpg

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ep la!!! . euh >commu ,désolé je ne peux pas voter c con mais c comme çà .Libre a toi de choisir ta poubelle mais sincèrement j'en vois aucune car elles ont toute données du plaisir a la jeunesse d'une époque. (voir encore maintenant).Là ou je vois rouge c'est pour la CD32 et la 3DO.Bah vais pas en faire un chapitre sinon cela va virer au noir :delire: .Pour les jeux peu importe bon ou mauvais ils ont existés c le principal .Allez bonne chance pour les votes .

Par un long voyage la technologie d'autre fois vous apporte le top de 2005 .Respectez les ancêtres .Merci

Ajout: MDR!!!!!!!!! :blink:

le mec sur l'image ci dessus y fait une simulation de lavage hihi

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, camarades.

Tout d'abord laissez moi vous dire que si la 3do figure sur cette liste, c'est simplement parce qu'à travers plusieurs discussions sur les "consoles cacas", nottament sur le forum emurussia, la 3do revient souvent, donc je l'ai mise pour laisser à ceux qui pensent qu'elle est nulle de voter pour elle. Mais personnellement je l'aime beaucoup et je n'oublierai jamais les parties de Road Rash sur cette merveille !

Quand à la PC-FX, là par contre en toute objectivité je vois pas ou sont les bons jeux :mellow: Peut-être ai-je manqué les perles rares mais si vous pouviez me faire un listing de ses "bons jeux" :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à la PC-FX, là par contre en toute objectivité je vois pas ou sont les bons jeux  :mellow:  Peut-être ai-je manqué les perles rares mais si vous pouviez me faire un listing de ses "bons jeux"  :hm:

Dans ce que j'ai testé j'ai trouvé sympa:

- Last Imperial Prince (action/rpg)

- Kishin Douji Zenki FX (baston)

- Tyoushin Heiki Zeroigar (Shoot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en fiche j'ai voté le GX4000 et du coup il reprend la tête :(

J'ai l'impression qu'on vote d'avantage pour faire chier les fans que par pure conviction, ici :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord laissez moi vous dire que si la 3do figure sur cette liste, c'est simplement parce qu'à travers plusieurs discussions sur les "consoles cacas", nottament sur le forum emurussia, la 3do revient souvent,

Oui, c'est surtout parce qu'elle est connue. :( Elle devait être une révolution, du moins c'est ainsi que fanfaronnait Trip Hawkins à l'époque, mais elle a au final fait un gros bide pour un tas de raisons... Mais techniquement la machine était pussante et les bons jeux sont relativement nombreux (The Horde, Return Fire, Po'ed, Super Wing Commander, AD&D Slayer, Space Hulk, Need for Speed, Road Rash...)

Cela dit objectivement, quand on les connait les GX4000 et surtout le GS64 sont vraiment des machines totalement ratées, de tous points de vue... les sortir a été une énorme bévue de la part d'Amstrad et de Commodore (cela dit avec C= on avait l'habitude des décisions grotesques). Je suis sûr que si on regarde dans les éphémères consoles sorties en 1984 et 1985 on trouve encore pire. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les  gens ils n'aiment pas le Virtual Boy :'(

Pour la peine je ferai pas de dossier VB :'(

Pour la peine y'aura pas de petit concours VB :'(

PS : votez OUI à la Cons... GX4000 !

Oh si Jedi fait le nous le dossier :class:

Et pi on sait bien que le VB n'a pas eu le succés qu'il méritait, trop...decalée peut-être..

Et si on supporte la GX4000 c'est par affection plus que par conviction..on l'aime un peu comme un vieux chien malade :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on supporte la  GX4000 c'est par affection plus que par conviction..on l'aime un peu comme un vieux chien malade :huh:

Oé mais bon faut rester réaliste tout de même :D J'adore Comodore et je suis le premier à dire que le GS64 est une grosse bousasse... Tout comme le C+/4, qui était une sacrée connerie... Fallait le faire quand même. Sortir une machine quasimment identique au C64 mais moins bien et en plus pas compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca un vieux chien malade la gx 4000 ??? :D

une construction en avance sur son temps ,des capacites hallucinnantes ,la plus grosse ludotheque qui est jamais exister toutes machines confondues et en plus y'a aussi .....heu y'a aussi .... :huh:

quoi ? je suis pas credible ?? :)

waa c'est bon je sais bien qu'elle est pourri ma ptite gx mais moi je l'aime quand meme :'( c'est la beaute interieure qui compte ,pas les apparences ....

en tout cas j'ai pas voter pour le virtual parceque j'en veut un (pas facile a trouver quand meme ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waa c'est bon je sais bien qu'elle est pourri ma ptite gx mais moi je l'aime quand meme  :'( c'est la beaute interieure qui compte ,pas les apparences ....

Voila c'est exactement ce que je voulais dire avec mon histoire de chien malade :huh:

..et suis le premier à dire que Comodore est une grosse bousasse..

Si tu le dit Sig :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté blanc.

Mais je vois pas ce que la Jaguar fait là. C'est une bonne machine avec de bons jeux. Le seul problème c'est qu'elle avait l'un des kits de développement les plus pourris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

arrête d'abuser à par son prix la xbox elle est démente! Surtout pour les fps HAlo et Halo2 , Doom 3.......... , ya ossi Fable et morrowind ainsi que project gothan . S'aurait fait leur console a moins de 150E , et vendu de serie avec des manettes XS je suis sur qu'elle aurait cartonné

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.