Aller au contenu

La Plus Pourrie Des Pourries


La plus nulle ?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

zet' vache la , la jaguar aurait pu etre une bonne console si les jeux avaient suivit : rayman est trop beau dessus. y manque la sega mark 1000 ^^ pourriture de chez pourriture .la pico est une grosse arnaque : une mastersystem vendu au prix de la megadrive avec juste la mension dessus pr enfant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il y a poubelle et poubelle.

Entre une console avec un hardware à chier à la base et une console avec un bon hardware mais une ludothèque peu aboutie ou peu orientée hors Japon ce sont deux chose différentes.

Et dans cette logique je ne mettrai surement pas la PC-FX dans la catégorie poubelle.

Toutes les consoles que tu mentionne , tu les as au moins possédé ou vu tourné avec leur ludothèque intégrale avant d'être aussi catégorique ?

Ou tu te base juste sur des "on dit" , report de magazine , ou autre chose que tu n'as pas constaté par toi même ??

Enfin bon pour moi ça sera l'Amstrad GX4000 pour ce que j'en ai vu à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'une mauvaise console ? C'est tout simplement une console avec laquelle on ne prend pas de plaisir avec !

La PC-FX a beau avoir un super processeur 32 bits, pleins de composants mega high tech pour l'époque, y'a AUCUN bon jeu... Bref, ^^

Mon micro onde aussi est super aboutit techniquement, et il m'est plus utile que ma pc fx ^^

Donc, pour répondre à Dark_Kaze, on vote évidemment pour le software qui tourne dessus, c'est bien ça à 98% le plus important non ?

Toutes les consoles que tu mentionne , tu les as au moins possédé ou vu tourné avec leur ludothèque intégrale avant d'être aussi catégorique ?

Mis à part la tera biko truc de bandai, je les ai tous :P

Et la seule avec laquelle je me suis amusé, c'est la 3do que je trouve quand même au dessus de ces horreurs. (et la jaguar aussi, pas mal.. a part son lecteur cd une pure arnaque ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois aucune poubelle dedans ^^ la Pico c'était pour les gosses gosses de 2 ans donc c'était au contraire une bonne initiative.

En plus le Virtual Boy (je radote) c'est dément ^^ et c'est tout rouge en plus ! Tu devrais d'autant plus l'aimer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'une mauvaise console ? C'est tout simplement une console avec laquelle on ne prend pas de plaisir avec !

La PC-FX a beau avoir un super processeur 32 bits, pleins de composants mega high tech pour l'époque, y'a AUCUN bon jeu...  Bref,  ^^

Autant je t'accorde le fait que cette console n'a ciblé un publique qu'uniquement Japonais puisqu'elle ne s'est pas exportée et donc forcément se retrouve affublée d'une ludothèque pas franchement du gout de tout occidental de base , mais ça n'empêche que tu réduis quand même à ton avis personnel le fait que cette console soit une merde. ^^

C'est comme si moi qui n'ait franchement jamais accroché avec la Saturn et Gba avec leur jeux, je les qualifiai de merde simplement parce que je n'y trouve pas mon compte alors que ces machines marchent/ont marché plutot pas mal dans leur contexte.

C'est assez réducteur non ?

Après les gouts et les couleurs... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah avant de rejoindre Slayer, je vous fais mes adieux... ^^

Heureux de vous avoir connus ! :'(

^^ slayer a ete banni ??

heureux de t'avoir connu mister ,envoie moi des cartes postales et ferme la porte en partant ,y fait froid dehors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GX 4000 ... Ils étaient dingues les gars de chez Amstrad en pensant qu'ils allaient défoncer Nintendo et Sega avec leur CPC qui, à l'époque, était déjà dépassé (même s'il a été une grande réussite comemrcial et que j'adore cet ordinateur, ça n'a rien à voir)!

En plus, le prix : 990 francs avec 2 manettes et le jeu Burning Rubber ... J'en rigole encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui, allez, on va comparer ce qui est comparable ...

En 90, La GX 4000 a voulu s'attaquer aux marchés des 8 bits, rien que la Coregrafx était à ce prix avec une manette et un jeu à Auchan (ou 1290 Francs avec une manette, le quintupleur et un jeu)... La NES était soit à 990 francs avec un jeu, soit à 690 Francs sans ...

Y'avait pas photo ... Et je rigole encore une fois tiens :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ta mémoire va très bien, la Megadrive était à 1890 francs avec une manette et Altered Beast.

Mais elles n'étaient pas vraiment en concurrence ... Enfin si mais non ... Mais un peu si quand même ...

Disons que ce n'était pas la même catégorie, l'une 8 bits, l'autre 16 (et qu'est ce qu'elle était belle à l'époque la garce ... :class: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come l'a dit square y a poubelle et poubelle... Poubelle au niveau hard ou poubelle au niveau soft. A ce titre, tant la CD32 que la 3DO n'ont rien à faire parmi les propositions. Les 2 ont de très bons jeux, surtout la 3DO. La CD32 est certes la moins puissante des 32bits mais c'est aussi la première sortie et on pouvait la transformer en Amiga 1200 pour relativement peu de frais.La 3DO était tout simplement la console la plus attendue et pour ce qu'elle devait être au niveau hard (elle n'a pas franchement déçue) et en terme de posibilités d'extensions (là ça n'a pas suivi). Si le module M2 avait abouti, la machine aurait été un monstre (le proto du M2 était 4 à 5 fois plus puissant qu'une FZ10).

Dans le sondage, je dirai la GX 4000 mais j'ai pas voté car il y a pire, le GS64 de Commodore.La GX4000 avait au moins l'avantage d'avoir un hard de CPC un peu remis à niveau (pas assez mais bon). La GS64 n'est qu'un C64 recarrossé sans y apporter quoi que ce soit... Elle a donc un hardware qui a déjà quelque chose comme 7 ans. La machine est restée qulque chose comme 2 mois sur les bacs en Angleterre (le marché pilote) avant de disparaitre sans que quiconque s'y intéresse...

T'as oublié l'amiga là-dedans !!!

Sous-titre du thread : "reine de la pire des consoles". CQFD :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GX 4000 ... Ils étaient dingues les gars de chez Amstrad en pensant qu'ils allaient défoncer Nintendo et Sega avec leur CPC qui, à l'époque, était déjà dépassé (même s'il a été une grande réussite comemrcial et que j'adore cet ordinateur, ça n'a rien à voir)!

En plus, le prix : 990 francs avec 2 manettes et le jeu Burning Rubber ... J'en rigole encore ...

En effet... mais le design tuait tout et Robocop 2 etait super bon :diable:

Maintenant, c'est vrai qu'ils sont arrives en retard. Quelques annees plus tot et ca aurait pu fonctionner (plus de jeux, la notoriete Amstrad dans les CPC - je parle du point de vue commercial :P). Mais bon... on ne refait pas l'histoire ;) Et puis l'idee d'Amstrad de l'inclure dans un CPC n'etait pas si con : on avait une interface pour programmer et une autre pour jouer a des jeux remis un peu a niveau (dans le cadre du 8 bits, bien sur).

Quant a la PC-FX, il y a eu de tres bon jeux au Japon, raaaaaaah. Dommage qu'elle n'ait jamais passe les frontieres.

Pour ce qui est de la Virtual Boy, je ne dirais qu'une seule chose : belle tentative :class:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come l'a dit square y a poubelle et poubelle... bla bla bla bla bla...

Sous-titre du thread : "reine de la pire des consoles". CQFD  :P

T'es une véritable encyclopédie toi :class:

Nintendo Virtual Boy <- pour moi c'est cette bouzine...jeux pas fun pas deux sous, mal de crâne quand tu y joue...enfin bref elle n'a rien pour elle  :diable:

Fait gaffe, Jedi va te mordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une véritable encyclopédie toi :delire:

Fait gaffe, Jedi va te mordre :P

:P tu m'as vu venir

Nintendo Virtual Boy <- pour moi c'est cette bouzine...jeux pas fun pas deux sous, mal de crâne quand tu y joue...enfin bref elle n'a rien pour elle  :blink:

Donne moi le nom des jeux pas fun car je suis curieux :P wario land est fun, tetris est terrible dans son mode 360, panic bomber est un super puzzle game, mario clash est défi à lui tout seul, vertical force est un excellent shoot them up ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario golf : une bouzine...

waterworld : bouzine de compet'

Panic bomber : chiant :P (j'ai pas dit qu'il était nul hein..on peut aimer...après tout t'es fan de Derick je crois :D)

le mario tennis : ouille c'est lui qui m'a décidé :consacrer cette console "bouzine" de l'année..

(tu remarquera aussi qu'elle a été consacré flop le plus retentissant de Nintendo par le grand publique :P )

m'enfin je dit ça...chacun ses gnous :blink:

son seul avantage ? muscler le cou peu être ? :P:delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.