Link83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Heuuu, je réitère ma remarque d'au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Comme on dit en Pologne : Bortsch de canard! Quelle poésie dans ce post... je surplussois bien volontiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est marrant qu'on retrouve toujours les même dans ce sujet [] Déjà très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bien sur c'est un topic attrape-troll. C'est normal que vous vous y sentez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est pour ca que tu viens y fair un tour, death tripoux d'auvergne a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est pour ca que tu viens y fair un tour, death tripoux d'auvergne a toi Ah moi c'est pas pareil. Etant l'auteur de ce topic je regarde et j'observe les barboteurs qui y postent dedans. Il suffit de regarder pour cela tes nombreux posts mon cher mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéBob Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah moi c'est pas pareil. Etant l'auteur de ce topic je regarde et j'observe les barboteurs qui y postent dedans.Il suffit de regarder pour cela tes nombreux posts mon cher mitri bonjour j'ai réussi à émulé des jeux gamecube si ca vous intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut ! Moi j'ai un pote qui travaille dans la police si ça t'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) arretez de me regarder, c'est pas moi qui l'ai relancé!!!! bonjour j'ai réussi à émulé des jeux gamecube si ca vous intéresse WHOAH!!! je dois dire chapeau, ou peut etre escargot au chablis! le plus dur, c'est le flambage.surtout au four a gaz. Modifié le 12 décembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité george5 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut !Moi j'ai un pote qui travaille dans la police si ça t'intéresse oui ça m'intéresse, sinon vous savez ou on peut trouvé des sites pour des isos gamecube? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 là et là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Demande ici au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité george5 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Demande ici au cas où... Merci mais je comprend pas, kan je clique sur le lien je tombe sur un site de mode et de boulangerie... c NORMAL??? vous pouvez m'aider SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ah ça m'étonne, c'est le site officiel des isos pourtant. T'aurais pas mis des patates à chauffer avant de cliquer par hasard ? Si tu fais pas revenir les oignons AVANT, à coup sûr t'es redirigé sur un autre site. Recommence avec des tomates à la provençale pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Non non non, je te l'ai déjà répété plusieurs fois, c'est des NAVETS, des NAVETS merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bah oui mais moi j'aime pas les navets, c'est fade et après tu te retrouves avec des isos de Street Fighter the Movie. alors que les tomates... a la limite des haricots verts pour les isos Saturn, mais faut pas oublier l'ail quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 je remplace l'ail par de l'oignon, ca releve bien le gout des isos Neo CD. Parfois aussi quelques clous de girofle quand je tombe sur une iso un peu molle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 L'oignon je le digère mal. Par contre, l'iso SuperCDR² au coulis de framboise, je viens de tester et ça pète. Faut aimer le sucré-salé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité George5 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 je remplace l'ail par de l'oignon, ca releve bien le gout des isos Neo CD. Parfois aussi quelques clous de girofle quand je tombe sur une iso un peu molle. Euh, vous parlez vachement compliké là, jcomprend rien, dc c normal que je tombe sur des sites de boulangerie alors? pck g bo fair le tour du site et je trouve pas d'isos... Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est un code en fait pour pas se faire repérer par la police informatique, vu que depuis la semaine dernière Interpol nous a mis sous surveillance. Spoiler (surligner pour dévoiler le texte) Pour le dévoiler, il faut que tu décales toutes les consonnes de deux crans vers la droite (c=f, d=g,etc.) et les voyelles de trois crans vers la gauche (donc dans l'autre sens). Et si tu vois un message avec ce smiley : ferme vite la page et lance un scan anti-spyware. On est tous en danger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 On te l'a dit, fait pas oublier le poivre, sinon tu te retrouve avec un ISO un peu fade... au pire, tu peut remplacer par du piment, mais je te déconseilles vivement la cannelle, ça donne une consistance franchement pas terrible aux ISO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité INTERPOL Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 LES MAINS EN L'AIR ET PERSONNE NE BOUGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Merde, on est foutus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité George 5 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Merde, on est foutus ! Ah c une blague c ca, ahaha looool je comprend c trop drole vous etes de gros rigolo!!! Jme disais aussi pck mon scan anti-spiware avait rien détecter après qu'on se soit fait choper par interpole! Mais alors y a pas d'isos donc sur le site de boulangerie? Ou est-ce qu'il y en a? Yavais kelkun ki disais kil avait réussit à en émuler de la game cube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Kévin ce n'est plus une heure pour aller sur internet. Au lit ! En plus je parie que tu n'as même pas fait tes devoirs ! Tu vas voir, le Père Noël ne te donnera pas de cadeaux à Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés