ptilolo Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 merci je prends avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toone Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Wooaaaaaaaa !!!!! C'est super il y a tous les jeux Dreamcast et Saturn en plus la vitesse de telechargement est super elevée <{POST_SNAPBACK}> C'est sur quel site SVP les isos dreamcast! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est sur quel site SVP les isos dreamcast! <{POST_SNAPBACK}> lui,il n'a rien pigé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 OMG !!!!!!!!!!!!!! mais sa existe encore des boulets pareils !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ca se télécharge où l'ADSL ? (De BashFR.org) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 [Mode Troll ON] ou kon pe trouvé d rom ps2 et dc svp je lé ve vite ! [Mode Troll OFF] Réponse>>> Commence par télécharger le Plug-in Intelligence qui va dans la colection d'Add-ons "je lis les règles du forum dans lequel je post" mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdeco Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 super genial les iso dreamcast j'y croit pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthologik Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Genial, il y a tout ce qu'il faut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldspies Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 salut a tous,jvoulai savoir comment vous faite pour avoir c isos dreamcast ?kel a ladress de ce site ou vous telecharger aussi vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 salut a tous,jvoulai savoir comment vous faite pour avoir c isos dreamcast ?kel a ladress de ce site ou vous telecharger aussi vite? A cette adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 (modifié) salut a tous,jvoulai savoir comment vous faite pour avoir c isos dreamcast ?kel a ladress de ce site ou vous telecharger aussi vite? meuh non, c'est ici y'a tout a plus de 200ko/sec!!!! Modifié le 15 mai 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 meuh non, c'est iciy'a tout a plus de 200ko/sec!!!! J'la connaissais pas !! Direct dans mes favoris. Ca envoie du bois bon sang de dieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 (modifié) J'la connaissais pas !! Direct dans mes favoris. Ca envoie du bois bon sang de dieu ! Chui pas d'accord, ya mieux ici: Total-isos-dc Modifié le 15 mai 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou92300 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Chui pas d'accord, ya mieux ici: Total-isos-dc Bof, y'a pas l'intégrale des Adibous alors que ça fait 3 semaines que je la cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Tien ! Encore un fossoyeur ! Décidément c'est pire qu'un cimetière ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai trouvé un moteur exprès pour la recherche d'ISO : http://dreamcastIZOSZ:PassWoRD@www.dreamcast-pirate-bay.com/ Pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai trouvé un moteur exprès pour la recherche d'ISO :http://dreamcastIZOSZ:PassWoRD@www.dreamcast-pirate-bay.com/ Pas mal ! Direct dans mes favoris ! J'ai trop trouvé de trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben voilà,c'est un très bon moyen pour trouver tous les ISO GRATOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 c ou kia lé iso g pa trouv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Dans le meme esprit de partage pour la communauté , je me dois de citer l'archive Tosec 0.98rc2 contenant tous les iso Dreamcast en Direct Download , sans pub , sans adware , gratos , gratuit , free , download , games , emulation , pirate , jeux , sega , cd ... (j'en rajoute un peu pour le referencement google sinon les bots vont pas venir) Bien sur vous devez effaçer l'original et ne conserver la copie que 24h , sinon vous vous exposez a une decheance inommable. Free-Isos-Dreamcast-DDL-com/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) Free-Isos-Dreamcast-DDL-com/index.php Ca va, le débit est pas mal. Mais bon j'aurais préféré plus de choix. Par contre y'a Shenmue en intégrale sous titré français et ça c'est vraiment génial, car j'avais jamais vu cette version avant !!! Sinon j'ai trouvé un petit FTPZZZ piratezzzz avec des free mp3zzzz : ftp://read-rulezzzz:n00bfu(k4@dreamcast.spicedi-counas.com/ (on va arrêter là j'crois ) Modifié le 21 novembre 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaziz Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 cool, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Géniaux tous ces liens ! Un grand merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés