Aller au contenu

Dreamcast,les Isos Gratos!


Death Adder

Messages recommandés

Je suis desolé de vous derangez mais je n'ai pa bien compri ou les Isos Dreamcast était disponible je ne sais donc pas ou les telecharger, désolé de ne pas avoir compri mais c'est peu etre 1 peu impreci pour moi, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis desolé de vous derangez mais je n'ai pa bien compri ou les Isos Dreamcast était disponible je ne sais donc pas ou les telecharger, désolé de ne pas avoir compri mais c'est peu etre 1 peu impreci pour moi, merci d'avance.

A cette adresse.

A croire que je reponds avec une periodicite d'environ un an ^^

J'avais pas vu l'encart "Sexe" sur le forum des discussions generales... Je dois dire que c'est vraiment chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélection maison les amis :siffle:

Y'a meme une section cachee ou l'on voit un camembert bien degoulinant se defaire lentement de sa croute et une creme de roquefort fondre sur un canape de baguette traditionnelle.

Tu nous gates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a meme une section cachee ou l'on voit un camembert bien degoulinant se defaire lentement de sa croute et une creme de roquefort fondre sur un canape de baguette traditionnelle.

Tu nous gates !

Ah oui ça c'était d'un torride inégalé :siffle: .

Jedi, t'en aurait un peu avec du fromage de chèvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

de toute façon ils ont pas tout les meilleurs jeux PSP, ;)

Et pis c'est pas en téléchargement vraiment libre, ça fonctionne avec un système de points... Mais vu qu'on peut gagner minimum 10pts par jour, à 150pts l'ISO DC c'est pas trop mal... Et y a des vrais lots a gagner (en ce moment une Wii avec Zelda TP) ;)

Si tu veut, je te file le lien en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah hier c'était une plaisanterie mais aujourd'hui ça m'interesse, car faut que je teste les backups de the house of the dead 2, car j'ai le gunset jap et il semblerait que les guns soient zonés, j'ai essayé avec DC-X sur ma dreamcast PAL et j'arrive pas à calibrer le gun, ça me prend le coin en haut à gauche, mais après ça marche plus...

j'ai donc sorti ma dreamcast jap (donc normalement plus de problèmes niveau compatibilité) mais j'ai le même problème, le gun est neuf de chez neuf, donc à mon avis je pense que ça vient de mon cable RGB, vu qu'il existe des protections par rapport au type de cable, il faut donc que je trouve un iso "PAL patch" pour que ça marche ou au pire des cas la patcher moi même... ou sinon cela viendrait de la TV (une vieille mistsubishi du début des années 90...) j'ai le cable super S jap mais impossible que ça marche sur ma TV car pas d'entrée dédiée...

jouer avec les originaux sur dreamcast apporte aussi son petit lot de soucis ;)

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hey Death Adder!

C'est quoi ton problème? Chaque fois que je vais sur un de tes links pour une super grosse liste de jeux de quelque console que ce soit, je tombe sur les règles du forum. Pourtant, tout le monde dit que ça fonctionne super bien. Je comprends pas? :huh: C'est accidentel ou c'est volontaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...

salut les gens j'ai lu ce sujet et je me suis bien fendue la g...(censuré)

mais je profite de ce post pour demander une info

je cherche grandia 2(enfin en fait je l'ai trouvé mais je suis pas sure que ce soit ca)y a combien de cd a la base pour ce jeu?

sur le site en question il y a une version us marquée cd 2(et pas de cd1 :s)et une autre européenne en dessous ou il y a justement rien de precisé sur le nombre de cd

si quelqu'un peu me précisé donc...

et tant que j'y suis je veux bien un lien en mp pour un site ou je pourrai le trouver en isos parce que c'en était pas un, donc risque aussi de ne pas tourner sur chankast

euh.. voila c'est deja pas mal pour un debut non? ^^

merci d'avance a vous!(v faire un ti tour sur le fofo s...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.