Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Et les isos PS4 aussi stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 (modifié) Pffffffff On ne dit pas rom! On dit ISO PS3!!! C'est parce qu'il faut s'adapter au langage des kévins kékidi Sinon j'avais fait des copier/coller de mes phrases depuis les roms DS pour tous les topics,d'où l'erreur Ma punition sera de me flageller avec des cables de joystick où sont attachés à leurs extrémités des disquettes de jeux amiga en version originale,et pendant une minute :'( Modifié le 14 mai 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Moi j'ai un super lien pour les isouzPS2 . Mais je crois qu'il ne faut pas que je l'affiche je vais me faire flageller sinon Meme me MAILER pour avoir l'adresse je ne puis point faire cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 Elle est génial votre technique pour télécharger les jeux PS3 J'ai pu me récupérer FFXIII, trop fort cette méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkgamer71128 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 ouais genial pour ceux ki lon trouvé alor komment on fé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tres simple: ingredients: une pincéé de poivre,un calamar geant,un calandrier de la poste de 1983,un DVD avec Bruce Willis,une demi patate provenant du Venezuela,un cheveu de Lionel Jospin,le bouton B d'une NES,un tee shirt de Gold reduire le tout en poudre et le projeter sur l'ecran de votre PC,les liens apparaitront de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Hé oh, tu oublies un cheveu de François Corbier et une baguette de pain (fusionnés si possible) !! Sinon ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tres simple:ingredients: une pincéé de poivre,un calamar geant,un calandrier de la poste de 1983,un DVD avec Bruce Willis,une demi patate provenant du Venezuela,un cheveu de Lionel Jospin,le bouton B d'une NES,un tee shirt de Gold reduire le tout en poudre et le projeter sur l'ecran de votre PC,les liens apparaitront de suite Complet le calmar géant ? Donc le chaudron doit faire 30 mètres de large, et pour la cuisson, une tour de refroidissement de centrale nucléaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Complet le calmar géant ?Donc le chaudron doit faire 30 mètres de large, et pour la cuisson, une tour de refroidissement de centrale nucléaire ? En effet, je vois qu'il y a des connaisseurs Hé oh, tu oublies un cheveu de François Corbier et une baguette de pain (fusionnés si possible) !! Sinon ça ne marche pas... Ah oui desolé gros gros oubli de ma part , je suis assez confus (Par contre si vous avez windows millenium c'est inutile car deja inclus dans la pack) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 En effet, je vois qu'il y a des connaisseurs Ah oui desolé gros gros oubli de ma part , je suis assez confus (Par contre si vous avez windows millenium c'est inutile car deja inclus dans la pack) On reconnait les pros, y'a pas à dire... Mais pour cuire le calmar, ça serait pas plus simple de le mettre sous pression? (5-6 bars, tranquillou). Ca évite les bugs graphiques de certains plugins cette astuce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je doute quand meme que ce soit la bonne solution , le calmar est un animal tres craintif et tres reservé, il supporte tres mal la pression.Bon vous pouvez toujours tester c'est vrai qu'avec certaine carte graphique il n'y aura pas de probleme.Si toute fois vous decelez le moindre signe de nervosité de la part du calmar , ne cedez pas a la panique chantez lui un blues des année 30 il s'apaisera aussitot C'est vrai qu'a 5-6 bars on peut eviter les bugs graphiques , mais il est pas rare alors de voir apparaitre sous le clavier de votre PC de petits champignons jaunatres qui peuvent exploser si votre RAM est inferieur a 12Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Super votre methode ! Je viens de tester et j'ai pu downloader MGS5 à 1Go/s avec mon abonement 1024k/s !!!!! Par contre, mon écran est sale et sent le calmar... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 On reconnait les pros, y'a pas à dire... Mais pour cuire le calmar, ça serait pas plus simple de le mettre sous pression? (5-6 bars, tranquillou). Ca évite les bugs graphiques de certains plugins cette astuce! Bon, on peut y aller, j'ai trouvé un calmar (pas très frais mais tant pis): pour la cuisson, je suggère d'y aller lentement, pendant plusieurs jours à température modérée mais constante, je connais un endroit où on aura de la chaleur et de la pression pendant plusieurs siècles au moins, et gratuitement (et le chaudron est très grand): Pour les autres ingrédients, amenez-les là bas, je vous y retrouve avec le calmar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) Je ne sais pas trop pour la central....ça ma rapelle un endroit tres connus.C'est fiable?? Par contre le calmar est magnifique,on sent presque son odeur a travers l'ecran de mon PC Modifié le 23 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 La grue c'est pour descendre la calmar dans la chambre à pression par la cheminée je présume? (et pour éviter la contamination des autres ingrédients) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Si après tout ça, y'a encore des Kev qui se demande comment on fait ... Cependant on sait jamais, voiçi un lien qui aidera certainement tout les newbies Recette pour Iso très rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Si après tout ça, y'a encore des Kev qui se demande comment on fait ...Cependant on sait jamais, voiçi un lien qui aidera certainement tout les newbies Recette pour Iso très rare :lol: Enorme, je connaissais pas cette recette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Raf Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 C KOOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 K0m tu dy, c tr0 d'l4 b4ll ! loooooool mdrrrrrrr ptdrrrrrrr (Je m'excuse par avance pour toutes les GB que j'aurais détruites a cause de ce language SMS. RIP, GB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéMimil Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ahahah j'ai saisis la blaguounette mdr tres marrant vous avez le sens de l'humour c cool je télécharge a 500M/s vous avez bien raison les gars c'est la meilleure méthode pour télécharger ces isos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 (modifié) K0m tu dy, c tr0 d'l4 b4ll ! loooooool mdrrrrrrr ptdrrrrrrr pitié Modifié le 14 juillet 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Pitié ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 PTDR XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 TRO LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!! Se Tro maiSHant d tue 1 Shatoon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ahhhh ca faisait longtemps!!! oula, un jeu ISO sur PS3 c'est du lourd ca! Pour avoir acces aux rooms PS3, il faut obligatoirement avoir le navigateur mythofox, le serveur est incompatible avec les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés