Death Adder Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) Suivez bien la méthode,lisez-là avec attention ligne par ligne et appliquez-là c'est radical!!!!!!!!!!!! Modifié le 14 mai 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lol efficace comme methode j'ai deja telechargé pes4 , san andreas , et gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Suivez bien la méthode,lisez-là avec attention ligne par ligne et appliquez-là c'est radical!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> non,non,tu vois bien clair,I-Blood le sanglant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Mdr Death à force les newbies finiront bien par saisir l'essence de ta blague (et la dure réalité du forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Mdr Death à force les newbies finiront bien par saisir l'essence de ta blague (et la dure réalité du forum) <{POST_SNAPBACK}> Super alors,on pourra dire qu'ils ont évolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Non non il y en aura toujours autant je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenz Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 merci c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci beaucoup death ! Depuis le temps que je cherchais une méthode afficace pour télécharger des jeux PS2 Gratos ! T'assure là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyetnora Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 salut coment on fé pour telcharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 salut coment on fé pour telcharger Très facile, va ICI ou LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Très facile, va ICI ou LA MDRRRRRRRRR ! Trop bon ! Je download à 1Mo par seconde ! Trop de la boulle atomique ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Mdr Death à force les newbies finiront bien par saisir l'essence de ta blague (et la dure réalité du forum) finalement y'en a tjs des newbies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfiquenavi Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salutation les gas, je suis un "newbie" comme vous appelé les nouveaux dans ce forum ... Death ... j'ai bien lu tout ton reglement mais .... Sa me dit toujour pas commen télécharger, sinon quémender votre aide et faire les yeux doux ou grater un partage de fichier de partage , dison que sa m arrengeré severre que vous m'aidiez j'en ai marre de payer 60 euro pour 24h de jeux. aidez moi please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 ca doit être une plaisenterie je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Oui, je pense, c'est pourquoi j'ai résisté à l'envie de mettre une grosse c*nnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salutation les gas, je suis un "newbie" comme vous appelé les nouveaux dans ce forum ... Death ... j'ai bien lu tout ton reglement mais .... Sa me dit toujour pas commen télécharger, sinon quémender votre aide et faire les yeux doux ou grater un partage de fichier de partage , dison que sa m arrengeré severre que vous m'aidiez j'en ai marre de payer 60 euro pour 24h de jeux. aidez moi please 24h de jeu pour un jeu récent c'est déjà bien. La majorité des jeux PS2 auxquels j'ai joué je les ai plié en moins de 10h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Un bon FFX à 30€ en platinium t'en aurras pour un bon moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) Un bon FFX à 30€ en platinium t'en aurras pour un bon moment ! Il est même à 18€ maintenant. c'est FF X-2 qui est à 30€ (ok, celui-ci est franchement pas terrible, mais bon). Par contre ICO devait ressortir en platinium dans les 30€ à l'occasion de la sortie de Shadow of the Collossus, mais pas de nouvelle. Modifié le 5 février 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scladdzredsk8R Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Suivez bien la méthode,lisez-là avec attention ligne par ligne et appliquez-là c'est radical!!!!!!!!!!!! Oui, on reconnais bien la "touch" Death Adder (Mwarf! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oui, on reconnais bien la "touch" Death Adder (Mwarf! ) Euh, tu arrives à taper ton pseudo sans te tromper, ou procèdes tu par copier/coller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Suivez bien la méthode,lisez-là avec attention ligne par ligne et appliquez-là c'est radical!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sudo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Oui, je pense, c'est pourquoi j'ai résisté à l'envie de mettre une grosse c*nnerie. Salut,je suis un "newbie" et je possède un Mac.Existe-t-il des émulateurs ps1,ps2,xbox ou gc pour Mac ?Ce serait cool si vous pouviez me répondre... merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Y a flarestorm pour la psx sur mac qui marche moyennement, pcsx que j'ai pas essayé et vgs qui marche plutôt bien mais qui est moche graphiquement. Sinon, il y a gcube pour la gc, mais le projet est arrêté et tu n'iras pas bien loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Et voilà,juste pour dire que j'ai rajouté les roms PS3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pffffffff On ne dit pas rom! On dit ISO PS3!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés