vegeta34 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ou est ce que tu telecharge les iso de playstion2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Sur la planète namek, va parler à chichi (nue?) dans la baignoire, elle devrait te teleporter vers des isos PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 au rayon surgelé du carouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 En taule, tu auras un ISO gratuit pour chaque passe accordée à ton voisin de cellule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 T'as vérifié dans tes poches ? C'est vrai que c'est toujours rigolo ces sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr cravate Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjout tout le monde j'ai bien lu les règles attentivement mais je n'ai pas compris le fin mot de l'histoire alors si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait sympa merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 En fait, on parle cuisine. Plus serieusement, on troll sur les demandes d'isos de consoles non autorisées par le site. (a savoir PS2, XBOX....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARTY2 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Suivez bien la méthode,lisez-là avec attention ligne par ligne et appliquez-là c'est radical!!!!!!!!!!!! Bonjour, Je suis dans le décor (normal > 40 ans !). Je cherche pokémoune pour DS : si j'applique les règles strictement, alors je demande gentillement ? Est-ce bien celà? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Oui mais lis mieux la règle N°7 des trucs non-autorisés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Tiens, j'aime la règle numéro 1 : PAS DE PONCTUATION !!! Cela arrive trop souvent, hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Salut, un grand merci. à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizukami76 Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Salut à tous et à toutes J'ai bien lu la charte et je tient à la respecter ( simplement je fait des fautes d' orthographe ) honnetement je pense avoir compris le principe de ce forum ce pourquoi je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne soirée. Bizou à tous et surtout à toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 kikou moi je veux bien un autre delire comme celui que vous avez tapé sur qui veut gagner des millions c'est possible ca? serieusement j'ai une fuite de mana (je ris aux larmes) encore encore svp!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 kikoumoi je veux bien un autre delire comme celui que vous avez tapé sur qui veut gagner des millions c'est possible ca? serieusement j'ai une fuite de mana (je ris aux larmes) encore encore svp!!!!! J'avais lu "une fuite de nana" . Sur le coup je me suis dit : Putain elle est trache elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 mouahahahaha esprit mal tourné vas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joske Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour ton forum j'ai bien lu et je trouve cela normal merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéMatthieu Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai bien lu toutes les regles et je vien de lire cette incroyable sujet j'ai compris que vous ne diffusez pas de roms PS2 mais par contre je comprends pas pourquoi vous diffusez l'emulateur PCSX2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Parce que l'émulateur est en libre circulation. Les jeux, sauf ceux tombés dans le domaine public mais je doute qu'il y en ait des masses sur PS2, appartiennent à leurs propriétaires respectifs, c'est à dire les boîtes qui les ont conçus ou celles qui les ont rachetées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chargeronmega Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour je cherches les roms shining force 1 et 2 megadrive en français j'ai les boitiers. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Soit le bienvenue parmis nous, n'hésite pas a te présenter dans le topic adéquat Les boitiers ? kesako? Bon voila les roms : Shining force 1 : http://www.emulation-roms.com/telecharger-...ce-5284-13.html Shining force 2 : http://www.emulation-roms.com/telecharger-...ii-5283-13.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Je pense qu'il parle des cartouches originales. Cependant, personne ne sait où je pourrais me trouver une rom fonctionnelle de la cartouche Super 105-in-1 ? Bon, c'était une cartouche pirate à l'époque, mais maintenant, c'est un vrai collector. Dommage que la mienne ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebuch Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 bien renseigné,cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aznkhmer77 Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2009 J'avais lu "une fuite de nana" .Sur le coup je me suis dit : Putain elle est trache elle ! Baaah, c'est toi qui est trash oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keniz 73 Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Suivez bien la méthode,lisez-là avec attention ligne par ligne et appliquez-là c'est radical!!!!!!!!!!!! Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerais un peu d"aide. Quand je clique sur le lien il m’amène au règles je ne comprend pas pourquoi. Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés