eternal-newbie Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerais un peu d"aide. Quand je clique sur le lien il m’amène au règles je ne comprend pas pourquoi. Merci de me répondre. C'est volontaire . Ici les demandes de liens vers des jeux PS2/3, XBOX/360 Game Cube, Wii, etc... sont prohibées, comme indiqué dans les règles que tout membre du forum est censé avoir lu, mais il y a toujours quelqu'un pour s'inscrire est faire ce genre de demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est volontaire . Ici les demandes de liens vers des jeux PS2/3, XBOX/360 Game Cube, Wii, etc... sont prohibées, comme indiqué dans les règles que tout membre du forum est censé avoir lu, mais il y a toujours quelqu'un pour s'inscrire est faire ce genre de demande ! Les 10 commandements, enfin y'en a un peu plus je crois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est volontaire . Ici les demandes de liens vers des jeux PS2/3, XBOX/360 Game Cube, Wii, etc... sont prohibées, comme indiqué dans les règles que tout membre du forum est censé avoir lu, mais il y a toujours quelqu'un pour s'inscrire est faire ce genre de demande ! Petite question, ça fonctionne aussi si on demande après Fantavision sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Pour rappel, le trolling est interdit aussi. Et puis c'est joli les feux d'artifice, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Et on parle pas d'émulateur non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés