Aller au contenu

Pour Tous Les Derniers Jeux Rom/isos


Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

HEIN!!! mais moi je tombe sur des isos PS2 GC DC PC et tout ce qui bouge  :P  !!!! pas toi!!!!!!????????

Ah Orbital confirme!Il a pu télécharger tous les ISO Game Cube,PS2 et X-Boite ;)

Voilà un gars qui a su appliquer correctement la méthode :D

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient n'importe quoi ;)

Enfin bon.. si ils sont pas capables de réfléchir 2 secondes.

Tu as raison,il suffit de lire la méthode pour tout avoir,c'est pourtant facile!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague ou quoi? :delire:

Le lien menant vers les "pseudos-isos" mène en fait vers les règles car il n'est pas toléré de le faire ici, ni ailleurs d'ailleurs légalement parlant

C'est assez clair comme ça où il faut qu'on te le fasse façon encyclopédique?

Des fois je me pose des questions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague ou quoi?  :P

Le lien menant vers les "pseudos-isos" mène en fait vers les règles car il n'est pas toléré de le faire ici, ni ailleurs d'ailleurs légalement parlant

C'est assez clair comme ça où il faut qu'on te le fasse façon encyclopédique?

Des fois je me pose des questions  :lol:

Elgaern c'est pas sympa de vouloir garder toutes les roms rien que pour toi!C'est pas parceque tu as pu remplir ton DD de 400Go de jeux GC,PS2 et X-Boite qu'il ne faudrait pas en laisser aux autres :D

Moi je suis contre le fait de pouvoir payer des jeux,et c'est pourquoi,dans ma grande bienveillance,au mépris des modérateurs,je mets à nouveau le lien :delire::merlin::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Adder, les blagues les plus courtes sont les meilleurs.  ;)

Il est certain mais est-ce ma faute si ce sujet est en permance relancé,et s'il y a toujours plus de nouveaux arrivants qui en veulent plus?Et eux ils ne blaguent pas ;)

Ce n'est quand meme pas de ma faute si tes explications ne suffisent pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous feriez mieux de ne pas répondre et de laisser les messages s'accumuler ici. Au moins comme ça ce sont autant de nouveaux sujets qui ne sont pas crées. Et une fois que la coupe sera bien pleine, videz-là dans la poubelle et recommencez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!Je suis nouveau par ici et j'ai bien tout lu!!!!!!!je respecterai les règles!!!!Euuuuuuuuuuuuuuuuuh......................................OUI CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF!!!!!!!! :P

Je vous dis a bientot!@++++ :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^  ;)  ;) YA PAS DE ROMS YA RIN C QUOI CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a ke de la merde ici on cherche des lien pour des rom pour tte les consoles et en reponse on a un vieu formulaire de merde ou tous le monde blablate dessu

VRAIMENT KE DE LA MERDE CE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus tous le monde sais deja que pirater/hacker/casher en passible de prison+amende!!!!!!!!!!

mais bon tu peu sortir les texte de loi on sen bat les couille graaaaaavvvvvveeeee!!!!!!!

Et bien tu vas pouvoir te demerder graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave pour tes roms

Je vois meme pas l'interet de venir gueuler sur un forum s'il ne te plait pas :lol:

(au fait, il y a plein de liens sur ce site qui redirige vers des sites de ROMs... alors, avant de venir hurler a la mort, et de t'exploser la rate a coup d'satons, faudrait chercher un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ce qui est legal ou non me semble un peu surfait dans ce genre de forum... aahhh mais oui mon bon mossieur on peut parler de Rom/emulateur et... ah non alors on parle mais pas touche... pitoyable si vous ne vous assumez pas n'en parlez pas. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émulation que défend le site est celle de la nostalgie, pas celle qui a pour but de pirater les jeux sortis la semaine dernière sur la console du moment. Si tu ne veux pas (ou ne peux pas) comprendre ça, tant pis pour toi

Après, je trouve que c'est la preuve d'un courage débordant que de venir poster un troll pareil en tant qu'invité

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émulation que défend le site est celle de la nostalgie, pas celle qui a pour but de pirater les jeux sortis la semaine dernière console du moment. Si tu ne veux pas (ou ne peux pas) comprendre ça, tant pis pour toi

Après, je trouve que c'est la preuve d'un courage débordant que de venir poster un troll pareil en tant qu'invité

Surtout qu'on se tue a repeter ce meme argument et que les gens ne le lisent pas. Puis ils nous ressortent leur vieille rengaine a chaque fois ;)

Les lois existent, l'emulation est illegale, mais toleree tant qu'il n'y a pas de debordement et tant qu'on attaque pas les consoles/jeux encore en exploitation commerciale.

Il n'y aura de problemes que si une plainte est deposee par un editeur (et, en general, dans ce genre de cas, il y a d'abord un avertissement).

Bref, tout ca sans rentrer dans les details :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est legal ou non me semble un peu surfait dans ce genre de forum... aahhh mais oui mon bon mossieur on peut parler de Rom/emulateur et... ah non alors on parle mais pas touche... pitoyable si vous ne vous assumez pas n'en parlez pas. CQFD

Il n'est pas question de légalité dans l'affaire au passage. On va pas non réexpliquer 100.000 fois le but du site à des gens imperméables d'entrées à l'émulation parce que "l'émulation c'est mal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.