Aller au contenu

C'est Quoi Un Kevin?


shinjofredo

Messages recommandés

Mdr ce topic! J'ai rencontré un Kevin une fois et ça a changé ma vie! Il m'a ouvert les yeux sur la beauté du monde en me faisant découvrir des choses raffinées auxquelles je ne croyais pas!

- La PS2, 1000 fois plus puissante que la Dreamcast (si si ils l'ont dit chez Sony, c'est donc vrai!)

- La Psp, plus mieux que la DS (en français dans le texte...)

- Emma Daumas (pronancez "Dau-naze parrait il...), meilleure chanteuse de la décennie! (en plus c'est vrai!)

Et tant de subtilités dans le meme genre! Ha oui, le Kevin, c'est vraiment un mec cultivé qui a meme inventé son propre langage:

Bjr, je mapL Kévin, j'm la ps2 et EA spor!

C'est super, non?

Moi je m'entraine comme un fou pour être un Kevin mais c'est vachement dur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jacky représente généralement le gars de 40/50 souvent célébataire et qui veux encore se la péter en paraissant jeune et en ayant toujours sur lui le dernier téléphone portable à la monde (ou un PDA c'est encore mieux).

Marrant, le terme de Jacky moi je l'ai rencontré sur des sites sur le "tuning" PC. Jacky désignant tous les adeptes de modifications variées et diverses de leur PC, généralement esthétiques (néon, utilisation d'objets divers comme tour de PC...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, le terme de Jacky moi je l'ai rencontré sur des sites sur le "tuning" PC. Jacky désignant tous les adeptes de modifications variées et diverses de leur PC, généralement esthétiques (néon, utilisation d'objets divers comme tour de PC...).

Pour moi aussi le Jacky est le fan de tuning, mais sur les voitures.

Sa voiture type : la r5 remontée avec moumoute sur le volant et dés suspendus aux rétroviseurs. (De nos jours la r5 laisse sa place à la 206 ou la Clio)

Modifié par faboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis je rigole trop... Comment vous faites pour rencontrer des gens pareils??? Et bin... Pas mal le "jacky" du tuning excellent. Je savais pas que ce s'appelait come ca (ceux qui mettent des housses sur les sieges et sur le volant etc) . Moi j'appelle tout simplement ca un Beauf... Voire je l'azppelle pas du tout.

Mais bon pour définir concrétement le Beauf,c'est presque plus dur que pour le RPG,y encore plus de définitions et d'applications possibles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais suroutt que Kevin, c'est le prénom le plus répandu des ados au USA.. pas en france. (ou alors j'ai raté qq chose)

Heu, si des Kevins y en a un paquet en France... Enfin, on a un paquet d'élèves qui se prénomment comme ça... Ca commence à se calmer un peu on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui veulent tout savoir sur le jacky "tuning auto", visitez ce site.

A mourir de rire, notamment la description du Jacky et de ses accessoires. :D

Un site ultra "vieux" puisque je l'avais vu en 1998 je crois. Le terme "Jacky" est donc bien un terme dedie aux fans de tuning voiture parfois un peu grotesque (l'autocollant "The Corsa Touch" et autres genre "J'aime le Sport" etant tres celebres). Par extension, je comprends qu'on l'ait etendu aux fans de tuning PC mais j'aurais prefere qu'on leur donne un autre nom : ca prete a confusion.

Le Bill ?

Le W4r10rd2 (et autres derives) ?

Je ne sais pas. Vous avez des suggestions :hm: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un site ultra ancien (heberge par multimania a l'epoque), le AZERTY0 est un site excellent a prendre au second degre. Je le conseille a tous :hm:

"Version avec frames

pour les eLEEt surFerZ

Version avec frames aussi

Rien à branler de ces LynX usErZ ! "

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.