Alex57 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Fais pas ton jacky = Fais pas ton mongole ( en tout cas, c'est comme sa sur jv.com et chez moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Faut que j'm'mettes à la pages alors! J'devrais traîner sur jv.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Faut que j'm'mettes à la pages alors! J'devrais traîner sur jv.com. <{POST_SNAPBACK}> Ta pas peur de devenir con ? Car la hut, c'est du haut niveau, du winner de compètition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Faut que j'm'mettes à la pages alors! J'devrais traîner sur jv.com. <{POST_SNAPBACK}> Gaffe ! Tu va perdre des neurones (enfin si neurones tu as...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Si la mode avait voulu que ce soit Robert le prénom le plus répandu, on parlerait de Roberts (pas d'allusions douteuses, hein? ) <{POST_SNAPBACK}> Tu t'appelles Robert? Arf c'est marrant aussi comme nom (Robert Redford) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaman reborn Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Mdr ce topic! J'ai rencontré un Kevin une fois et ça a changé ma vie! Il m'a ouvert les yeux sur la beauté du monde en me faisant découvrir des choses raffinées auxquelles je ne croyais pas! - La PS2, 1000 fois plus puissante que la Dreamcast (si si ils l'ont dit chez Sony, c'est donc vrai!) - La Psp, plus mieux que la DS (en français dans le texte...) - Emma Daumas (pronancez "Dau-naze parrait il...), meilleure chanteuse de la décennie! (en plus c'est vrai!) Et tant de subtilités dans le meme genre! Ha oui, le Kevin, c'est vraiment un mec cultivé qui a meme inventé son propre langage: Bjr, je mapL Kévin, j'm la ps2 et EA spor! C'est super, non? Moi je m'entraine comme un fou pour être un Kevin mais c'est vachement dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 mode troll on PSP meilleur que la DS là c'est vrai Mode troll off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Le Jacky représente généralement le gars de 40/50 souvent célébataire et qui veux encore se la péter en paraissant jeune et en ayant toujours sur lui le dernier téléphone portable à la monde (ou un PDA c'est encore mieux). Marrant, le terme de Jacky moi je l'ai rencontré sur des sites sur le "tuning" PC. Jacky désignant tous les adeptes de modifications variées et diverses de leur PC, généralement esthétiques (néon, utilisation d'objets divers comme tour de PC...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Moi je m'entraine comme un fou pour être un Kevin mais c'est vachement dur... <{POST_SNAPBACK}> [Mod Troll] Prend l'adresse MSN de Death Adder et t'y arriveras. [/Mod Troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) Marrant, le terme de Jacky moi je l'ai rencontré sur des sites sur le "tuning" PC. Jacky désignant tous les adeptes de modifications variées et diverses de leur PC, généralement esthétiques (néon, utilisation d'objets divers comme tour de PC...). <{POST_SNAPBACK}> Pour moi aussi le Jacky est le fan de tuning, mais sur les voitures. Sa voiture type : la r5 remontée avec moumoute sur le volant et dés suspendus aux rétroviseurs. (De nos jours la r5 laisse sa place à la 206 ou la Clio) Modifié le 25 juin 2005 par faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Pour moi aussi le Jacky est le fan de tuning, mais sur les voitures.Sa voiture type : la r5 remontée avec moumoute sur le volant et dés suspendus aux rétroviseurs. Il doit aussi danser le mia non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Quand je vous lis je rigole trop... Comment vous faites pour rencontrer des gens pareils??? Et bin... Pas mal le "jacky" du tuning excellent. Je savais pas que ce s'appelait come ca (ceux qui mettent des housses sur les sieges et sur le volant etc) . Moi j'appelle tout simplement ca un Beauf... Voire je l'azppelle pas du tout. Mais bon pour définir concrétement le Beauf,c'est presque plus dur que pour le RPG,y encore plus de définitions et d'applications possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Je dirais suroutt que Kevin, c'est le prénom le plus répandu des ados au USA.. pas en france. (ou alors j'ai raté qq chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Pour tout ceux qui veulent tout savoir sur le jacky "tuning auto", visitez ce site. A mourir de rire, notamment la description du Jacky et de ses accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Je dirais suroutt que Kevin, c'est le prénom le plus répandu des ados au USA.. pas en france. (ou alors j'ai raté qq chose) Heu, si des Kevins y en a un paquet en France... Enfin, on a un paquet d'élèves qui se prénomment comme ça... Ca commence à se calmer un peu on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 mon neveu s'appelle Kevin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Etrange durant toute ma scolarité j'ai du rencontré 3 Kevins maximum (et j'ai fais 4etablissement differents)... Ok y a eu Kevin Costner mais pourtant je trouve pas ce prenom autant répendu... Enfin pas à Paris. Par contre des Thomas Bruno j'en connais pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Thomas, J'utilise ce prénom pour quant quelqu'un jous les obsédé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Pour tout ceux qui veulent tout savoir sur le jacky "tuning auto", visitez ce site.A mourir de rire, notamment la description du Jacky et de ses accessoires. <{POST_SNAPBACK}> Un site ultra "vieux" puisque je l'avais vu en 1998 je crois. Le terme "Jacky" est donc bien un terme dedie aux fans de tuning voiture parfois un peu grotesque (l'autocollant "The Corsa Touch" et autres genre "J'aime le Sport" etant tres celebres). Par extension, je comprends qu'on l'ait etendu aux fans de tuning PC mais j'aurais prefere qu'on leur donne un autre nom : ca prete a confusion. Le Bill ? Le W4r10rd2 (et autres derives) ? Je ne sais pas. Vous avez des suggestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Le W4r10rd2 (et autres derives) ? c0wb0yz du Web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 c0wb0yz du Web. <{POST_SNAPBACK}> Encore un site ultra ancien (heberge par multimania a l'epoque), le AZERTY0 est un site excellent a prendre au second degre. Je le conseille a tous "Version avec frames pour les eLEEt surFerZ Version avec frames aussi Rien à branler de ces LynX usErZ ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaman reborn Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 [Mod Troll]Prend l'adresse MSN de Death Adder et t'y arriveras. [/Mod Troll] <{POST_SNAPBACK}> Je prends note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés