RoM251 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Non je te remercie j'ai deja pas mal de truc en cours pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Si t'as de l'espace libre hesite pas a demander . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai regardé une quinzaine d'épisodes de Samurai7 et bon, honnêtement, il fait partie des rares que j'ai pas pu regarder jusqu'au bout tellement c'est chiant. Les scènes de combat sont particulièrement agitées et bien réussies mais alors le reste, qu'est ce qu'est inintéressant ! Dommage parce qu'il y avait tout pour en faire un super animé, les musiques sont top, animation excellente, belles couleurs et beaux dessins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai bien aimé et je suis pas le seul , mon frere aussi a adoré . Aurais-je des gouts douteux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai bien aimé et je suis pas le seul , mon frere aussi a adoré .Aurais-je des gouts douteux ? Non c'est moi qui deviens difficile. Plus t'en regardes et plus tu peux avoir un oeil critique sur les séries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai tous les samurai 7,mais je ne les ai pas encore regardés.....j'espère que je ne serais pas aussi déçu que toi.Enfin vive Hajime No Ippo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bon sinon je confirme qu'Elfen Lied est un délice total. Elle fait partie des séries dévorées sans m'arrêter ! Musique transcendante, une fois de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Est-ce que quelqu'un a dejà vu Gungrave ? On m'as dit que cette serie etait bien , alors je pensais m'y mettre . Pourriez vous me donner votre avis sur cette serie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ah ah ah Gungrave j'ai pas trop aimé : j'ai trouvé que la série tournait en rond et avançait très (trop) lentement. Y'a du cassage de zombie en série mais à la longue c'est vraiment pénible. Donc même pour de l'action pure c'est lassant. Après je déteste les séries à la Dallas où les protagonistes passent leur temps à se regarder dans les yeux et à prononcer leurs prénoms pendant 2 minutes tu peux y jeter un oeil mais j'ai dû me forcer sévère pour atteindre la fin du 26° épisode. Au passage j'ai rédigé une petite critique d'Elfen Lied dans mon ... blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ok merci pour ton avis , j'ai dejà commencé le dl . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je relance un vieux topic mais bon j ai remarqué que personne ne parlais d évangelion pourtant..... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est vrai d'autant que la nouvelle version de NGE passée il n'y a pas si longtemps au Japon est d'une qualité incroyable à ce qu'il parait Mais bon sinon Neon Genesis Evangelion date de 6 ans il me semble et d'autres animes ont pris le relai depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ben parce qu'on parle aussi des animés préférés du moment Evangelion est loin au-dessus de tout ça, c'est intemporel. D'ailleurs en ce moment je suis sur School Rumble et c'est super marrant ça plaira autant aux filles qu'aux mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ca y est j'ai finit Gungrave et cette serie est splendide , l'histoire se deroule à deux epoques differentes et dans deux ambiance differentes, les deux epoques sont captivante, les persos sont tres charismatique ( Brandon/Grave ressemble beaucoup a Dante ) , l'animation est excellent , et les scene de shoot sont d'un dynamisme que je n'aurai jamais imaginé , un bande son magnifique bref c'est une serie que je conseillerai a tous le monde . Là je vais me lancer a Tenjo Tenge . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi c'est Saiyuki et Hellsing que je kiff en ce moment!!! Pour ceux qui connaissent pas Saiyuki ca passe sur Mangas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi c'est Saiyuki et Hellsing que je kiff en ce moment!!!Pour ceux qui connaissent pas Saiyuki ca passe sur Mangas! <{POST_SNAPBACK}> j'crois qu'toi et moi,on va bien s'entendre... j'lai déjà dit,Saiyuki,ya qu'ca de vrai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 En ce moment j'suis sur Initial D (chez Kaze). La première saison a certes vieilli (date de 1998 pour ne sortir en france qu'aujourd'hui...), le chara design n'est pas au top et l'intégration des courses (faite en image de synthèse) accuse également son âge... mais l'ambiance et la mise en scène qui se dégage des courses est magique !!! J'ose à peine imaginer ce que doit donner la saison 4 qui est en cours (ou vient juste de finir) au Japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Je regarde Slam Dunk en ce moment , j'ai jamais vu un dessin animé aussi marrant , je le conseil a tout le monde , le manga est lui ausi excellent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Moi, je matte du hellsing, c'est bien cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Salut le gens!! ça fait un bail! bah moi j'ai fini de regarder Ninja Scroll TV... je me suis ennuiyé! rien à voir avec le Film, malgré quelques épisodes qui sortent du lot, l'ensemble est plât... sur ce je retourne lire Sôten no Ken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bah moi j'ai fini de regarder Ninja Scroll TV... je me suis ennuiyé! rien à voir avec le Film, malgré quelques épisodes qui sortent du lot, l'ensemble est plât... Ouaip, tout à fait d'accord. J'avais acheté le premier volume en DVD en espérant retrouver un truc aussi bon que le film (qui est vaiment excellent) et au final, j'ai trouvé ça très très naze... Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Venant enfin de trouver les 13 derniers épisode de Heat Guy J, je m'y remet de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je relance le topic car en plus de Bleach qui commence à me casser les pompons (Naruto-like ...) et School Rumble dont les sorties sont assez espacées, j'avais envie de voir des nouvelles choses. 1 série excellentissime à recommander aux amateurs de scénarios tordus, aux personnages hantés par leur passé et aux épisodes plus que prenants : Monster. Un médecin qui retrouve le goût de son travail après avoir sauvé la vie d'un enfant ... psychopate meurtrier de son actif. Polar, drame et paranoia permanente dans un style assez réaliste. Sig, c'est mon coup de coeur tu devrais aimer ! Sinon j'ai commancé à regarder également une série toute récente : Trinity Blood. Le héros a des faux airs de ressemblance avec Alucard de Castlevania Et en plus, ça parle d'humains, de vampires et de vampires suceurs de vampires (Krusnik) ! Très joli, j'ai vu que 3 épisodes mais ça se profile bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Moi personnellement Bleach je le trouve pas trop Naruto like , j'ai lu les scan-trad qui sont assez avancé sur l'anime et je trouve ça assez different . Et je me suis lancé dans Samurai champloo , et pour le moment je trouve ça assez bien . L'ambiance qui me plait surtout, l'art du combat est assez realiste, et sanglant a souhait et puis il y a un bon humour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) Gungrave que je ne connaissais pas du tout jusqu'à quelques instants et qui me semble vraiment pas mal du tout Je vous invite donc à parcourir son magnifique site web qui lui est dédié afin de mieux le connaitre,il y a des extraits vidéos et de magnifiques animations Modifié le 5 février 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés