RoM251 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 L'arme ultime (ou aussi Larme ultime) Très chouette cette série, comme le dit popo ca fout vraiment mal et c'est loin d'etre rose mais c'est un tres belle histoire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 FMA en DVD début mars, 10 DVD en tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 A 25€ pièce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 oue c est vision d escaflowne Manqi Effectivement ce manga est super , l'auteur a fait un magnifique melange avec l'epoque medieval et les mechas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 A 25€ pièce ? <{POST_SNAPBACK}> avec un dvd tout les six mois et avec un super pack de 2X5 dvd quand t'aura tout acheter non non jsuis pas enerver des pratiques abusives des editeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 en attendant j attends tjs le coffret ecaflowne moua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 L'anime etant sortit en 1996 , tu peux toujours attendre , je crois que les dvd sont dispo chez manga-distribution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 oue mais voila comme disait helldraco 6dvd je crois a 20 euros ....... , alors qu un coffret 50 euros max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mais je pense que le coffret ne sortira plus , la serie datant de 9 ans maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Dybex fait pas de coffret, c'est le pire des editeurs de Japanimation et malheuresement celui aussi qui a les plus grosses licenses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bah moi à part Dragon Ball... j'essaye de suivre Full Metal Alchimiste, c'est plutôt pas mal. Je ne peux pas vraiment juger la traduction mais je peux affirmer sans mal que celle de dbz est une des pires. Changements de voix dans pas mal d'épisodes, dialogues trop souvent à côté de la plaque et edulcoration linguistique. Le seul truc qui peut aller c'est les tons de voix de quelques personnages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pour ceux qui veulent connaitre les principales séries fansubées en fr voici quelques sites: Team TKM Fansub Team Nerae Fansub APF TEAM Le SIte sur Hajime No Ippo Team 511KinderHeim Projet principal :la série Monster Zeu$-Team , La plus grande team de fansub avec nerae et trilium a mon avis Mirage-Team, La team la plus avncée sur Naruto Voilà ces quelques liens vous permettront de vous faire une petite idée sur l'importance du fansub en france....mais il existe d'autres teams de fansub.Celles que j'ai citées ci-dessus sont à mon avis les plus grandes et les plus actives . A noter que ces teams ne travaillent que sur des séries qui ne sont pas licenciées en France. PS:Pour samurai champloo il existe effectivement une suite les épisodes 01-17 étant la première saison.....la Saison 2 est encours de diffusion au Japon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 En fait suffit de connaître une adresse : http://www.animeka.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 C'est vrai mais il ya tellement de petites teams qu'on peut s'y perdre....là je donnais a mon avis les principales teams de fansub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Arf, chuis ravi que FMA voie enfin le jour... Mais bon j'ai peur qu'au final ça coute très cher et qu'on mette 2 ans à avoir l'intégrale :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 quelqu'un connait l'animé Soukyou No Fafner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Il y avait aussi un autre anime qui est super et que j'ai vu recement : Berserk , il y a la manga qui va avec mais les mangas sont en version Anglaise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) Il y avait aussi un autre anime qui est super et que j'ai vu recement : Berserk , il y a la manga qui va avec mais les mangas sont en version Anglaise . <{POST_SNAPBACK}> ouais,et j'ajoute que le jeu vidéo est sorti aussi sur PS2 au Japon. y parait qu'il est super fidèle à la série,mais plus bourrin que ca,tu meurs..... Modifié le 19 février 2005 par I-Blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Il y a aussi le jeu sur DC qui est hyper bourrin , tu dois même dechiqueter des grenouille avec ta grosse epée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Arf, chuis ravi que FMA voie enfin le jour... Mais bon j'ai peur qu'au final ça coute très cher et qu'on mette 2 ans à avoir l'intégrale :'( Déjà que Dynamix a mis genre 4 ans pour sortir l'intégrale de Lain qui ne fait que 4 DVD pour 12 ou 13 éps... Prévois plutot une quinzaine d'années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Déjà que Dynamix a mis genre 4 ans pour sortir l'intégrale de Lain qui ne fait que 4 DVD pour 12 ou 13 éps... Prévois plutot une quinzaine d'années <{POST_SNAPBACK}> Pffff c'est vraiment lamentable... Je sais pas pourquoi lis font ça mais c'est débile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Rahxephon c'est pareil l'an dernier à la Japan Expo y'avait le 2° DVD qui sortait (3 épisodes dessus, série en 26) et le 3° DVD est sorti ... le mois dernier un tous les 6 mois en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'avais oublié un autre manga , Samurai 7 , c'est l'adaptation d'un film sortit dans les annés 50 , sauf que dans l'anime les samurais se battent contre des mechas , c'est un magnifiue mangas avec des cpmbats tres dynamique, de tres beau graphisme, une belle histoire et une fin assez tragique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Samurai 7 j'ai vu que les 2 premiers episodes puis jai decroché et jai pas telechargé la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Tu devrais regarder les autres episodes , ça devient beaucoup plus interressent par la suite . Si ça t'interesse j'ai un site pour les direct dl . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés