shinjiki Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Voilà un petit post pour connaitre les fans d'animes sur emunova (et il doit y en avoir quelques uns) et ce qu'ils regardent en ce moment. En ce moment pour moi c'est Hajime No Ippo un super anime sur la boxe scénario assez linéaire comme tous les animes sur le sport mais un anime plein d'humour,ensuite vient samurai champloo de watanabe (le papa de cowboybebop entre autre),Naruto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi en ce moment je suis Naruto, les Saint Seiya Hades et les Hunter X Hunter: Greed Island Mais je reconnais que Naruto reste mon favori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pour ma part, c'est Naruto, Hikaru No go et Ah my Godess ! Et un peu avant c'était Love Hina, Full Metal Alchemist (). Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 En ce moment c'est Full Metal Alchemist, merci Canal quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'avais même hésité à créer un forum Animation ou Japanime pque j'adore beaucoup ! En ce moment je regarde Witch Hunter Robin mais je traine un peu les pieds dernièrement c'était Chrno Crusade, Ah My Goddess, Madlax et Sakura Taisen PS : et au diable la VF de Full Metal Alchemist des voix horribles, des traductions minables ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mahô Sensei Negima (Ken Akamatsu) Ah My Goddess TV Grenadier Spiral Girl Bravo Ranma 1/2 DVD non censurés Quand a Samurai Champloo, dommage, les persos etaient vraiment bien, personnalité travaillées reactions amusantes et tout mais le scénario n'avance pas entre le debut et la fin de la série. EDIT : Il semblerai qu'il y ait un suite que j'ai manqué, le 17 etait pas censé etre la fin ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi j'y connait rien mais je possede les coffrets/divx de Cobra, Cowboy Beebop, Ghost in the Shell, Princesse Mononoke, Porco Rosso et j'adore (forcement ) Une bonne idée ce post, je saurais quoi mater la prochaine fois J'ai vu un truc marrant l'autre jour la serie se passe dans le monde d'un MMORPG, alors tu voit les persos genre -hache,mana,paladdin,xp- qui discutent d'administrateurs et de serveurs sinon c'est l'histoire d'un mec qui sait pas ce qu'il fait là alors les autres lui disent "Mais c'est pas possible faut bien que tu sorte du jeu pour manger..c'est quoi ce bordel" alors les administrateur essayent de la chopper (c'est des guerriers) mais lui il les tannent pasqu'il son collegue la boule noire qu'arrive pour l'aider en cas de besoin, pourtant il est gentil mais bien triste de pas savoir ce qu'il fout là et d'avoir une recompense au cul...c'que c'est con j'te jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 moi je regarde naruto saint seiya hades mais bon pour le moment pas de suite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'avais même hésité à créer un forum Animation ou Japanime pque j'adore beaucoup !En ce moment je regarde Witch Hunter Robin mais je traine un peu les pieds dernièrement c'était Chrno Crusade, Ah My Goddess, Madlax et Sakura Taisen PS : et au diable la VF de Full Metal Alchemist des voix horribles, des traductions minables ... <{POST_SNAPBACK}> Ca a l'avantage de pas courir apres l'espace disque pour DL les episode , bref flemme pawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi j'y connait rien mais je possede les coffrets/divx de Cobra, Cowboy Beebop, Ghost in the Shell, Princesse Mononoke, Porco Rosso et j'adore (forcement ) Une bonne idée ce post, je saurais quoi mater la prochaine fois J'ai vu un truc marrant l'autre jour la serie se passe dans le monde d'un MMORPG, alors tu voit les persos genre -hache,mana,paladdin,xp- qui discutent d'administrateurs et de serveurs sinon c'est l'histoire d'un mec qui sait pas ce qu'il fait là alors les autres lui disent "Mais c'est pas possible faut bien que tu sorte du jeu pour manger..c'est quoi ce bordel" alors les administrateur essayent de la chopper (c'est des guerriers) mais lui il les tannent pasqu'il son collegue la boule noire qu'arrive pour l'aider en cas de besoin, pourtant il est gentil mais bien triste de pas savoir ce qu'il fout là et d'avoir une recompense au cul...c'que c'est con j'te jure <{POST_SNAPBACK}> c'est la serie des "hack" (perso j'accroche pas ) niveau anime je suis naruto (l'anime est licensier au states donc pour la vosta je suis griller dans pas lontemps) y'a une suite a samourai champloo (y'a 26 episodes ou 24 jsais plus) mais comme l'anime a ete licencier en france , pour pouvoir le dl c'est chaud les cachuetes (pourtant tout les episodes ont ete traduits dommage....d'autant plus que ca fait lontemp que la license a ete acheter mais y'a toujour pas de dvd en vue dybex) sinon je suis les trucs classiques (hunter ,cdz ,..... ) plus tout ce que je peut trouver et acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Y a pas longtemps j'ai regardé Elfen Lied qui était une bonne surprise... C'est très violent avec des moments même gênants qui contrastent avec des moments très axés sur l'émotion et ldes souvenirs d'enfance... C'est un peu ecchi aussi... Pas mal d'action et au final la série ne tourne pas en rond. Bref, un truc à voir mais il faut avoir le coeur un peu accroché... Mention pour le générique, avec une musique lyrique en latin et un visuel reprenant l'oeuvre du peintre Klimt. Probablement un des plus esthétiques que j'ai pu voir. Sinon je me suis repassé les DVD des OAV de Lodoss, pour moi c'est culte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai pas mal accroché sur Hikaru No Go qui est une serie vraiment génial, même si c'est uktra plat vers la fin. Egalement Hajime No Hippo qui passe vraimen bien. J'ai été agreablement surpris par la sortie TV de AhMG dont j'avais adoré le manga il y a de cela plus de 5 ans. Pour ma part le top du genre reste DBZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Y a pas longtemps j'ai regardé Elfen Lied qui était une bonne surprise... C'est très violent avec des moments même gênants qui contrastent avec des moments très axés sur l'émotion et ldes souvenirs d'enfance... C'est un peu ecchi aussi... Pas mal d'action et au final la série ne tourne pas en rond. Bref, un truc à voir mais il faut avoir le coeur un peu accroché...Mention pour le générique, avec une musique lyrique en latin et un visuel reprenant l'oeuvre du peintre Klimt. Probablement un des plus esthétiques que j'ai pu voir. Sinon je me suis repassé les DVD des OAV de Lodoss, pour moi c'est culte. Elfen Lied je voulais le regarder mais ça m'est complètement sorti de l'esprit Y'a aussi School Rumble qui m'a lair à l'opposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 moi c'est niki larson , dragon ball et albator ça apporte quoi Ranma 1/2 DVD non censurés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 moi c'est niki larson , dragon ball et albator ça apporte quoi Ranma 1/2 DVD non censurés ? <{POST_SNAPBACK}> Un petit peu plus de poitrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Elfen Lied je voulais le regarder mais ça m'est complètement sorti de l'esprit fais toi un post-it alors il en vaut vraiment le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ca apporte : - Une VO. - Une oeuvre originale qui a pas été salopé par tous ces clampins - Une histoire nettement plus compréhensible. - La premiere edition DVD de la série en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 En ce moment je regarde Bleach , Gundam Seed Destiny , Full Metal Alchemist , Naruto et Kenshin le vagabond . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi la bande à Picsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 actuellement je regarde l'arme ultime , il me met un peu mal à l'aise ce DA mais je saurais pas expliquer pkoi sinon juste avant je suivais les fma en vo et je continue tjs à regarder les fushigi yugi en vo ( depuis un an la honte ) sinon mon preferé Tenkuu no escaflowne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tenkuu no escaflowne C'est la Vision d'escaflowne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Vision d'Escaflowne,Saiyuki,ya qu'ca d'vrai!!!! sinon,vous savez pas qd va sortir chez nous l'animé FullMetal Alchemist?il a l'air de bien déchirer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Vision d'Escaflowne,Saiyuki,ya qu'ca d'vrai!!!!sinon,vous savez pas qd va sortir chez nous l'animé FullMetal Alchemist?il a l'air de bien déchirer.... <{POST_SNAPBACK}> oue c est vision d escaflowne Manqi pour les fma ils passent en clair sur canal+ en clair en vf ( bouark) donc je pense qu ils vont sortir d ici peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) ca sort en c'moment,tes sur?a quelle heure? :delire:ET QUAND? Modifié le 18 février 2005 par I-Blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 oups j ai oublié de dire ca a 18h en clair sur canal + du lundi au vendredi , si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés