Crevette Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je sais pas combien de temps exactement j'y ai passé mais...le jour où je m'étais acheté X-Men Next Dimension (sur GC, je précise car je ne sais pas si il est sorti sur d'autres machines), avec des copains on a du y passer la nuit ; enfin, plus exactement, ILS y ont passé la nuit, ils ont du tout débloquer pendant que je dormais, le matin quand je suis arrivé ils y étaient encore. Alors autant la machine a tenu le coup, autant les manettes n'ont pas resisté aux vibrations infernales de ce jeu. svp ne me jugez pas pour avoir pu jouer aussi longtemps d'affilée à ce jeu...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 yukimura j'ai fait 20h de halo à 4 d'affilé et ma xbox marchait toujours , tu devais l'avoir mit à un endroit spécial pour quel chauffe autant .(genre sur une grosse doudoune ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 yukimura j'ai fait 20h de halo à 4 d'affilé et ma xbox marchait toujours , tu devais l'avoir mit à un endroit spécial pour quel chauffe autant .(genre sur une grosse doudoune ) En effet, je pense que tout dépend de l'endroi ou on la met... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés