Aller au contenu

La Console La Plus Résistante.


RoM251

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est marrant, jpensais que la Xbox aurait survécu. Par contre j'ai eu mal pour la Cube avec le shoot de marteau :blink:

La Xbox j'ai l'impression que c'est juste la facade qui s'est taillé :(

Un vidéo qui fait encore plus mal : http://www.snackbar-games.com/downloads/cubegone.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle comme même que la XBOX est a l'epreuve des balles . Je suis sur que si vous me laissiez une GC entre les main je pourrais lui regler son compte en moins de deux .

a la jcvd ?

tu remplaces la noisette par la GC entre tes fesses ? :D

oula la la ------>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'auriez mieux fait de me demander ,je vous l'aurais dit tout de suite que c'etait la cube la plus resistante ..... :D

comment je le sais ?

je le sais c'est tout :D

ps:elle me plait bien cette femme ,on a des points en commun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première vidéo est extra.... :lol:

Alors qui se dévoue pour tourner la meme chose avec un SuperGun?Julio,on voudrait vérifier la qualité de fabrication de tes modèles...C'est pour ton bien,cela s'entend,et pour te faire progresser

dans tes futurs modèles :D:D

Pour la fille,on a déjà trouvé!Elle parait pire que la première:

photo-1512.jpg

:D:D:D:D:D^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la présentation de la première vidéo, c'est crétin mais marrant.

Sinon je ne suis pas surpris par la résistance du cube, sa forme l'aidant sûrement beaucoup pour résister aux chocs.

Par contre va falloir que j'évite de laisser tomber des poids sur ma ps2... :D^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ma lampe torche était tombée de mon bureau sur ma saturn le bios se lancait mais les jeux non

Au lieu de voir le bios j'aurais préféré voir un jeu se lancer, là on aurait eu 100% d'echec :D

Vous aurez remarqué que le voyant rouge de la PS2 n'est meme pas allumé, ce qui sous-entend que l'alim derriere la console est coupée. Comme ca c'est sur que la console ne risque pas de marcher :D

Quand à la X-Box pareil, on n'essaye meme pas de la faire demarrer dès que possible

Donc en bref soit c'est une pub made in nintendo, soit le fruit de nintendomaniac atteind au dernier degré, y'a que ces gens là d'assez con pour démolir 3 consoles ^^

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la PS2 on voit nettement bon nombre de compostants du panneau avant se barrer, le bloc des bouttons etait lui aussi super fragile (qui a dit comme tout le reste ?) s'il est niqué la console demarre pas.

Je suis assez impressioné de voir que la gamecube fonctionne encore apres avoir été malmenée comme ca derriere la bagnole dans les 2eme video. Comme moi le bloc optique made in nintendo est quelques peu moins fragile que Sega ou Sony. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre non plus ces résultats comme une vérité. C'est pas une étude scientifique! C'est pas avec 3 pauvres essais qu'on peut en conclure grand chose.

Oui, le mieu serait de s'entrenir avec sa console pour voir ce qu'elle en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par experience personnelle je peut vous affirmer que la ps2 est vraiment BEAUCOUP plus resistante que ca :D (enfin au moins les deuxiemes series si jme souvient bien ....)

par contre ne taper jamais sur une bobox pendant qu'il y a un jeu dedans sinon le dvd est regraver ,et les pad s s'est de la merde ,j'en ai fait tomber (oui tomber pas jeter) un et il etait foutu (alors que ceuxde la ps2 ,c'est du costaud ^^ )

la cube elle m'enerve pas donc elle est tranquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le mieu serait de s'entrenir avec sa console pour voir ce qu'elle en pense.

Oui, je l'entretiens et je la panse bien aussi. De toute façon la GC est ce qu'il se fait de plus solide. Et puis toi, ça se voit que tu as une PS2 et que t'es jaloux! Nanana nanère! Et toc. Et puis la X-box, c'est pas parce qu'elle est grosse qu'elle est solide.

D'ailleurs la forme cubique de la GC et l'épaisseur de son boitier lui permet d'absorber les gros choc. La structure chimique du plastique C180H42O7N7Na7Ur21 permet de transformer les choc physique en énergie chimique. Ainsi, la molécule principale se contracte ou dilacte en fonction des accélération des molécules voisines. Son réseau cristalin cubique à face centrée, où les sites tétragonaux sont emplis d'impureté de acide acétilsalicilique assoupli le cristal et le rend élastomère. En tenant compte .... :lol::P;)

Eh, oh réveillez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.