Aller au contenu

La Console La Plus Résistante.


RoM251

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca existe pas Ur :P

D'accord Ur n'existe pas, mais U si. U, c'est le symbole de l'uranium et l'indice r en dessus signifie qu'il est sous forme d'un radical. Un radical est un atome possédant tous ses électrons (pas plus n'y moins), donc il n'est pas ionisé. En revanche, la petite différence provient de 2 électrons qui ne sont pas appariés. Normalement, pour atteindre un niveau plus stable, tous les électrons d'un atome où d'une molécule cherche à se relier par 2. Ainsi Ur est un atome d'Uranium sous forme radicalaire qui n'est pas extrèmement bien relié à la molécule. Il peut donc se balader de site en site et ainsi absorber les chocs mécaniques en dépensant le trop plein d'energie qui pourrait casser les molécules en énergie cinétique. Comme l'Uranium est le plus gros atome naturelle, sa masse permet d'absorber une grande énergie sans qu'il n'acquière une grande vitesse. De cette manière, le mouvement Brownien des atomes et molécule n'est pas très important et n'induit pas un effet thermique néfaste.

au passage, tout ce que je raconte, c'est des bobars.

Ca va, personne ne dort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super contente pour la gamecube!!!

moi qui osait pas la transporter partout...

de toute façon, nintendo le savait déjà avant, sinon, il lui aurait pas mis une poignée à cette console!

La mienne, je l'ai confié pendant 3 jours à la poste, et elle est arrivée en vie chez Sigfrodi. :P

Et si cela ne vous suffit pas comme test, sachez qu'elle a survecu à des mois de vie commune avec le chat de Sigfrodi (dont le nom est impronomsable et encore moins écrivable, désolé), c'est quasi un miracle.

Vu la liste impressionante de tout ce que son chat a eu la peau, je pense pas qu'il y ai pire test.

A part pour les amiga qui doivent dormir avec Sigfrodi :x

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la liste impressionante de tout ce que son chat a eu la peau, je pense pas qu'il y ai pire test.

Faut dire que je l'avais quand même bien placée dans un endroit difficilement accessible pour le chat :P C'est vrai qu'il m'a bousillé pas mal de trucs, même si ça va mieux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La game cube est la plus solide normal elle tire de la nes son arrière grand mère(père) :blink:

Je me rapelle que dans Tilt (lol la vielle référence) ils les avaient testés en les laissant allumées jusqu'à ce que'lles grillent (il me semble qu'il y avait la mégadrive mais pas la snes) ben la Nes même après 3 mois étais à peine chaude du coup ils ont laissés tombés :delire:

Je suis sur qu'à ce petit jeu la game cube écraserait les autres :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Si on regarde, bien, la GC ne marche plus car la console passe directement au bios, comme si le capot était ouvert (ça m'étonne pas, vu la tronche du capot !) alors que je suis sur que la X-Box marche encore, mis à part le bouton et les manettes !

Mais étant donné qu'aucune des consoles n'est fonctionnelle, on ne eut pas dire qu'il y en ait une de plus résistante que l'autre ! (là je parle pas de la PS2 bien sur!)

Il faudrais que quelqun nous fasse un petit comparatif de ce genre entre la PSP et le DS ! Des volontaires ? :P

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la Nes même après 3 mois étais à peine chaude du coup ils ont laissés tombés :P

Je suis sur qu'à ce petit jeu la game cube écraserait les autres :P

ma nes a grillé aprés ke j'ai joué 18h d'affilé a marios bros 3 !!!! (j'etait un peu frappé ken j'avai 8 ans) la game cube meme avec la chaleur qu'on a eu a montpell elle fonctionne impec meme 48h d'affilé (on a tapé les 48h de mario kart a 4) tandis ke la xbox (ma propre console) aprés 2h de forza motorsport ou d'un autre jeu elle bug avec la chaleur, fallai la laisser reposé !!! la ps2 par contre ne crain pas la chaleur, on a tapé 12h de def jam d'affilé avec un pote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.