Manqi Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je savais que t'aimais bien Nintendo mais à ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Il y a de l'uranium dans le plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Ca aurait ete mieux avec de l'opium . Modifié le 29 janvier 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ca existe pas Ur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ca existe pas Ur Si, si c'était en Mésopotamie ----> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Par contre du shit avec du plastique dedans ça existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 super contente pour la gamecube!!! moi qui osait pas la transporter partout... de toute façon, nintendo le savait déjà avant, sinon, il lui aurait pas mis une poignée à cette console! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ca existe pas Ur D'accord Ur n'existe pas, mais U si. U, c'est le symbole de l'uranium et l'indice r en dessus signifie qu'il est sous forme d'un radical. Un radical est un atome possédant tous ses électrons (pas plus n'y moins), donc il n'est pas ionisé. En revanche, la petite différence provient de 2 électrons qui ne sont pas appariés. Normalement, pour atteindre un niveau plus stable, tous les électrons d'un atome où d'une molécule cherche à se relier par 2. Ainsi Ur est un atome d'Uranium sous forme radicalaire qui n'est pas extrèmement bien relié à la molécule. Il peut donc se balader de site en site et ainsi absorber les chocs mécaniques en dépensant le trop plein d'energie qui pourrait casser les molécules en énergie cinétique. Comme l'Uranium est le plus gros atome naturelle, sa masse permet d'absorber une grande énergie sans qu'il n'acquière une grande vitesse. De cette manière, le mouvement Brownien des atomes et molécule n'est pas très important et n'induit pas un effet thermique néfaste. au passage, tout ce que je raconte, c'est des bobars. Ca va, personne ne dort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 /me push kekidi into a trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 GGGGRRRRRRRRRRR Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ce sujet par en sucette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ce sujet par en sucette T'es sûr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ah bon ? Non à tes souhaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) Bande de Trolls Voilà pour vous tous,une distribution générale: Modifié le 30 janvier 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 GGGGRRRRRRRRRRRKékidi <{POST_SNAPBACK}> s'pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) super contente pour la gamecube!!!moi qui osait pas la transporter partout... de toute façon, nintendo le savait déjà avant, sinon, il lui aurait pas mis une poignée à cette console! <{POST_SNAPBACK}> La mienne, je l'ai confié pendant 3 jours à la poste, et elle est arrivée en vie chez Sigfrodi. Et si cela ne vous suffit pas comme test, sachez qu'elle a survecu à des mois de vie commune avec le chat de Sigfrodi (dont le nom est impronomsable et encore moins écrivable, désolé), c'est quasi un miracle. Vu la liste impressionante de tout ce que son chat a eu la peau, je pense pas qu'il y ai pire test. A part pour les amiga qui doivent dormir avec Sigfrodi Modifié le 30 janvier 2005 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Vu la liste impressionante de tout ce que son chat a eu la peau, je pense pas qu'il y ai pire test. Faut dire que je l'avais quand même bien placée dans un endroit difficilement accessible pour le chat C'est vrai qu'il m'a bousillé pas mal de trucs, même si ça va mieux maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bin, déjà ton chat, tu ne le laisserai pas regarder la télé la bière à la patte et jouer au babyfoot en femant des pétards, il serait de mailleur compagnie. Il s'appelle comment ton chat? Amigahultima? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 La game cube est la plus solide normal elle tire de la nes son arrière grand mère(père) Je me rapelle que dans Tilt (lol la vielle référence) ils les avaient testés en les laissant allumées jusqu'à ce que'lles grillent (il me semble qu'il y avait la mégadrive mais pas la snes) ben la Nes même après 3 mois étais à peine chaude du coup ils ont laissés tombés Je suis sur qu'à ce petit jeu la game cube écraserait les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) Si on regarde, bien, la GC ne marche plus car la console passe directement au bios, comme si le capot était ouvert (ça m'étonne pas, vu la tronche du capot !) alors que je suis sur que la X-Box marche encore, mis à part le bouton et les manettes ! Mais étant donné qu'aucune des consoles n'est fonctionnelle, on ne eut pas dire qu'il y en ait une de plus résistante que l'autre ! (là je parle pas de la PS2 bien sur!) Il faudrais que quelqun nous fasse un petit comparatif de ce genre entre la PSP et le DS ! Des volontaires ? Modifié le 23 septembre 2005 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Alors là, je suis sûr que la DS gagne Je vais demander à Pad' de faire le test avec sa PSP la semaine prochaine Mais chuis pas sûr qu'il soit d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Pour la PSP, elle a l'air vraiment fragile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je suis pas sur non plus qu'il soit d'accord, je suis même sur du contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ben la Nes même après 3 mois étais à peine chaude du coup ils ont laissés tombés Je suis sur qu'à ce petit jeu la game cube écraserait les autres <{POST_SNAPBACK}> ma nes a grillé aprés ke j'ai joué 18h d'affilé a marios bros 3 !!!! (j'etait un peu frappé ken j'avai 8 ans) la game cube meme avec la chaleur qu'on a eu a montpell elle fonctionne impec meme 48h d'affilé (on a tapé les 48h de mario kart a 4) tandis ke la xbox (ma propre console) aprés 2h de forza motorsport ou d'un autre jeu elle bug avec la chaleur, fallai la laisser reposé !!! la ps2 par contre ne crain pas la chaleur, on a tapé 12h de def jam d'affilé avec un pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés