Aller au contenu

Graver 1 Jeu Dreamcast


Invité Shun

Messages recommandés

Je viens de choper Ikaruga en isos (je sais, c'est pas bien : ( mais il est dur à trouver dans le commerce, en plus il est en jap et il coûte bonbon) et je voulais savoir si la lentille de la console ne subit pas trop en lisant des CD-R? Elle va tellement vite, c'est le premier jeu que je grave (et y en aura pas des tonnes, juste les immanquables que j'ai pas en original), ça me fout un peu les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de choper Ikaruga en isos (je sais, c'est pas bien : ( mais il est dur à trouver dans le commerce, en plus il est en jap et il coûte bonbon) et je voulais savoir si la lentille de la console ne subit pas trop en lisant des CD-R? Elle va tellement vite, c'est le premier jeu que je grave (et y en aura pas des tonnes, juste les immanquables que j'ai pas en original), ça me fout un peu les boules...

Je ne pense pas que ça abime la console, j'ai joué à pas mal de jeux gravés sur dc :angry: et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Déjà sur ps2 j'utilise des cd-r (c'est légal c'est des jeux patchés :( ) et ça marche, pourtant cette console est loin d'être un modèle de fiabilité.

L'important est surtout de bien gravé au max en 4x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité alaska

hello,

j'ai un petit probleme pr graver des jeux car jai plusieurs fichiers.. et je graver avec discjuggler mais ca na pas marcher... par exemple g un fichier e-kao et ensuite 7 fichier avec juste numero ki change a la fin ca va va de 01 a 07 style e-kao.001 (je sais pa c koi comm style de dossier...)

dc voila jai graver ts les fichiers en faisan creat cd... et qd jai mi ds dreamcast... il ne se passe rien... pourkoi??? jvoi pa trop koi fer...

merci si qlq1 peut maider

alaska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alaska

par contre jai un petit soucis discjugller est une demo... et qd je fais image il ne peu pa desendre en dessou de x8... et g vu ds ce forum k x4 c mieu pr la console... (en image en x8 ca a marché pr les jeux) vous croyer ke c a coz de la demo... c bizarre... c mon frer ki me la mit. a chak foi qd je mets cd le logiciel verifie le cd et la limite de la vitesse pr moi est de x8... ( ds slow)

jai un graveur externe si c en x8 c en x4 reelement??? je sais ke ca va moins vite...

desole de vous embeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne capte pas tout à fait le problême :diable:.

Si tu n'as pas de fichier .cdi c'est vraiment étrange.

Par contre, n'espère pas trop que cela va marcher du premier coup, et pare toi de plusieurs CD-R (allez c'est pas cher ;)), parce que pour ma part, j'ai essayé (et réussi) de graver Ikaruga, j'ai cramé au moins 6 CD, et tout cela pour qu'un seul des 6 CD ne marche, et encore il n'a marché qu'une seule fois, depuis il ne se lance plus, impossible de booter, donc mieux vaut être péssimiste ca évite d'être déçu (comme je l'ai été :P).

PS: si quelqu'un peut m'éclairer à propos de mon problême ca le ferait. J'ai lu un peu plus haut qu'on devait peut être utiliser un CD de boot, mais est-ce utile pour ikaruga? Car il marché.... mais une seule petite fois... Merci d'avance.

A peluche.

Arf oui je crois que dans la version démo on ne peut pas descendre à 4x... Essaye de chopper un générateur de clé ou quelquechose comme ca.

Mais franchement, prends plutôt alcohol 120 si tu ne veux pas bousiller des cd car j'ai utilisé 5 de mes 6 cd avec DJ et aucun n'a marché, malgré les configurations optimales selon les dire de certaines personnes sur moults forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.