corrigo Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'utiliose MSN car c'est le standart pour communiquer. Assez pratique, et sympa pour faire des jeux avec d'autres personnes. J'utilise des fois skype (découvert par le biais d'un ami vampire) car il permet d'intégrer plusieurs personnes dans une conversation orale, ce que WLM ne peut faire. Avantage aussi à Skype qui a une meilleure fluidité à la Webcam par rapport à WLM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Et puis skype existe aussi sous linux. Et puis WLM c'est de la merde. Ha et au fait, j'utilise plus Pidgin pour MSN a cause d'un bug récurent, je me suis tourné vers aMSN qui est bien plus fiable que pidgin et qui intègre plus de fonctions (que tous ne trouvent pas utile, mais chacun ses choix ) comme les nudge par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vascoco Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 J'utilise aussi aMsn qui n'a rien a envier a MSN, si ce n'est les petits jeux qu'on pouvait faire avec ses contacts... Mais il existe pour aMsn des plugins qui le rendent malgré ça trés intéressant et qui constitue une trés bonne alternative de messagerie instantanée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai essayé emesene sous Linux. Plutôt sympathique pour qui cherche un "clone" d'MSN en GTK même si il manque encore des trucs comme l'audio ou la vidéo. Aucune utilité pour moi, Pidgin me suffit amplement. (Blabla écrit et basta, pas besoins de Kikoololeries) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) msn messenger 7.5 est le meilleur et il le restera! en plus c'est celuit que j'utilise Modifié le 15 mai 2009 par maximecool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Si quelqu'un se le demande, non, ce n'est pas moi le responsable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 moi non plus, mais je sens que je vais déterrer un autre topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 c'est dispo messenger pour win98 ? si oui un petit lien car trouve pa stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 c'est dispo messenger pour win98 ?si oui un petit lien car trouve pa stp Tiens, j'ai trouvé ceci pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Désolé du petit Up de ce topic, mais je tenais à féliciter KaitoKito pour sa dernière remarque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Et tu mets "anti-boulet" dans ta signature ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Et toi tu répond ? Et moi aussi ? La réponse est elle vraiment 42 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) Et tu mets "anti-boulet" dans ta signature ??? Et oui, justement, donc quand je vois qu'on en envoi balader un, je félicite! Modifié le 17 octobre 2009 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Purée... Faudrait que j'arrête les blagues... (oui, c'était bien une blague) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Purée...Faudrait que j'arrête les blagues... (oui, c'était bien une blague) Désolé, journée assez crispante au boulot, j'étais un peu à cran et je n'ai pas saisie toute la subtilité de ta phrase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) Il faudrait peut être créer un topic "joute verbale" pour justement les fin de journée caca, le genre de topic inutile ou on raconte les merdes qui nous sont tombées dessus dans la journée........nan mauvaise idée je =====>[] ? Modifié le 16 octobre 2009 par hinoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) Non non, c'est bon, on peut plus rien pour toi de toute façon, hinoto... Modifié le 16 octobre 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 mais "joute verbale" c'est pas le surnom du forum ? Je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 mais "joute verbale" c'est pas le surnom du forum ?Je sors... Mais p*t*i* qu'est-ce qu'il déblatère comme con*er*es ce gland, on est poli sur forum de m*r*e, nom de dieu ! Attends moi kaito... =======> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Mais p*t*i* qu'est-ce qu'il déblatère comme con*er*es ce gland, on est poli sur forum de m*r*e, nom de dieu ! Attends moi kaito... =======> [] Attendez moi! Je vous paye une bière!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 =====>[.]pour moi ca sera une kriek cerise syouplait======>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) À la votre! ( Va falloir créer de nouveaux sujets dédiés car là... ) Modifié le 17 octobre 2009 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) (parle via l'interphone du topic) Genre un topic "le Bar, CH3COOH à volonté" ? Modifié le 17 octobre 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés