RoM251 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ca deconne depuis deja quelques heures oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai quasiment pas pu m'y connecter de la journée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Tiens le seveur "msn" vient de lacher...... <{POST_SNAPBACK}> Mais que c'est t'il donc passer ? Etrange coincidence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai quasiment pas pu m'y connecter de la journée :'( <{POST_SNAPBACK}> Curieux ça,moi c'est depuis 20h30 exactement,avant ca marchait impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ca déconne depuis que j'ai fait la manip de Chaos, j'espère que j'ai pas tout cassé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ca déconne depuis que j'ai fait la manip de Chaos, j'espère que j'ai pas tout cassé :'( <{POST_SNAPBACK}> Ta juste un pseudo invisible mais pas encore un serveur msn invisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ta juste un pseudo invisible mais pas encore un serveur msn invisible. Un serveur invisible, c'est un serveur crashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Hum, sa explique pourquoi les serveurs msn sont de si bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ton sondage c'est pas pour forcer les gens à passer sous msn<{POST_SNAPBACK}> Non c'est pour savoir qui a MSN juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu sors la phrase du contexte là, tu disais de jedi qu'il devait pas connaitre msn pour ne pas y passer, c'est là ou j'ai sorti cette phrase. Dis pas que c'est juste pour savoir puisque tu crois que c'est le meilleur et tu trouves bizarre les gens qui ne l'utilisent pas. Alors qu'ils sont de + en + nombreux et j'en fais maintenant partis. Alors çà ira ok, arrêtes de t'acharner sur moi un peu, merci en te remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Qui a voté ? ? Bon ben pour la peine, MSN, ça fait 30 ans que je l'utilise plus, j'utilise pidgin, ou quand je suis sur mon portable tmsnc (et centericq pour Jabber) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Moi j'ai voté msn. Sous windows je ne m'embarasse pas, de plus il est gratuit, maintenant j'ai utilisé aussi pidgin et kopete en dépannage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 J'ai MSN, mais je ne me connecte jamais... me stresse la sonnerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'ai MSN, mais je ne me connecte jamais... me stresse la sonnerie... Tu peux la virez comme ces saloperies de Wizz et autres smileys atrocement laid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Tu peux la virez comme ces saloperies de Wizz et autres smileys atrocement laid. Des smilaids quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Pidgin pour moi aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Msn sous windows, amsn sous linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 WLM trafiqué pour moi, et miranda pour apprendre un peu de temps à autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 èmme èsse ènne aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pidgin sous Linux et Windows. aMSN les rares fois ou je dois utiliser la webcam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Meusseun aussi, mais rarement de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai cette de MSN Live ! Impossible de me servir de MSN 7.5 avec mes plugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi, j'ai pas de messanger, j'aime bien avoir la paix quand je suis devant mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 MSN 7.5. A bas WLM ! Perso, j'aime bien avoir des amis devant le pc.. Sauf des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai cette de MSN Live !Impossible de me servir de MSN 7.5 avec mes plugs Problème résolu mon cher Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés