Aller au contenu

Msn Messenger


Babounet

Avez-vous MSN Messenger ?  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben perso j'ai testé la béta 7 une petite heure, et franchement je la trouve excellente... Je vois pas ce que vous avez comme soucis ! oO De plus, MSN est très simple, et permet l'assistance à distance d'un clic, la visio, le téléphone... Je le trouve réellement fonctionnel et polyvalent.

En revanche, si vous ne souhaitez faire que de l'audio, préférez Skype, qui possède une qualité d'écoute incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça fait léger :P Tant que le produit est de qualité, ça me va. Il n'empêche pas que Windows est un produit qui pourrait être mieux fini, mais franchement, objectivement (en oubliant les préjugés anti-cro$oft), il est pas mal du tout (là je parle de MSN par contre ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.clubic.com/actualite-18221-un-n...-messenger.html

Après Funner (voir cette nouvelle), un nouveau ver baptisé "W32/Bropia-A" qui exploite le logiciel d'échange de messages instantanés de Microsoft, MSN Messenger, commence à se propager un peu partout sur la toile. Ce nouveau ver se sert de MSN Messenger pour envoyer aux contacts présents sur le PC infecté des fichiers infectés dans une fenêtre MSN, ces fichiers prennent généralement les noms de "Drunk_lol.pif", "Webcam_004.pif", "sexy_bedroom.pif", "naked_party.pif", "love_me.pif." ... Une fois exécuté, Bropia-A installe un cheval de Troie qui permet à des pirates de contrôler la machine à distance.

Bropia-A peut également modifier des informations systèmes, des registres. Il peut également relayer du SPAM, désactiver le bouton droit de la souris ou encore modifier le paramètre "volume sonore" de Windows.

Il est conseillé de mettre à jour son anti-virus et de ne pas accepter des fichiers aux noms étranges provenant de MSN.

A part ça MSN c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, accepter un fichier en *.pif, 'faut être blaireau, et pis un fichier avec un nom pareil tu l'exécutes pas ! ;) Enfin disons que si t'as un QI supérieur à celui d'un mollusque bivalve (et donc que t'exécutes pas n'importe quoi), MSN c'est très bien :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, accepter un fichier en *.pif, 'faut être blaireau, et pis un fichier avec un nom pareil tu l'exécutes pas ! ;) Enfin disons que si t'as un QI supérieur à celui d'un mollusque bivalve (et donc que t'exécutes pas n'importe quoi), MSN c'est très bien :huh:

Faut prendre ces précautions ,tout t'en sachant qu'il est toujours possible à quelqu'un à qui vous filez l'adresse de pirater votre mot de passe .On ma déja fait le coups, mais bon le garçon il a compris qu'il n'y avait rien d'intérressant dans mes msg, à part quelques sites bien distrayant :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, accepter un fichier en *.pif, 'faut être blaireau, et pis un fichier avec un nom pareil tu l'exécutes pas ! :lol: Enfin disons que si t'as un QI supérieur à celui d'un mollusque bivalve (et donc que t'exécutes pas n'importe quoi), MSN c'est très bien ^^

Y a un paquet d'utilisateurs lambda qui se laissent prendre (ne seraient ce que des gamins de 13 ou 14 ans qui ne connaissent rien à l'informatique, tu leur met Alizee_a_poil.pif et c'est parti :P)... La preuve, ces virus se répandent facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre ces précautions ,tout t'en sachant qu'il est toujours possible à quelqu'un à qui vous filez l'adresse de pirater votre mot de passe .On ma déja fait le coups, mais bon le garçon il a compris qu'il n'y avait rien d'intérressant dans mes msg, à part quelques sites bien distrayant  ^^ .

On m'a aussi cracké mon ancien compte, le mec a après fait l'erreur de cracker le compte d'un copain a ma soeur... ca aurait pu être dangereux pour lui :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un paquet d'utilisateurs lambda qui se laissent prendre (ne seraient ce que des gamins de 13 ou 14 ans qui ne connaissent rien à l'informatique, tu leur met Alizee_a_poil.pif et c'est parti ^^)... La preuve, ces virus se répandent facilement.

Oui, je vois le genre, ça me rappel un gars qui était fier de me dire qu'il utilisait kazaa ( même pas kazaa lite, ni résurrection... ) pour aller chercher ses mp3. En plus il m'a dit ça avec la manière ( style bourgeois et autain ) : moi je, moi j'ai .Je me suis donc retenu de lui dire que c'était un c.., et dès lors que j'ai quitté leurs petites festoiries ( kronembourg+ marocains surcoupé ), je me suis dis que parfois, il valait mieux être sourd plutôt que d'entendre ce genre de conneries... Reste les gars modestes, qui vont chercher à savoir, et qui reconnaissent qu'ils sont débutant, comme nous l'avons tous été .De toutes façon, on peut pas tout savoir et tout connaître d'entré de jeu, et même une fois qu'on connait un peu, on sait bien qu'il y aura toujours de bonnes surprises au rendez-vous :blink: .

On m'a aussi cracké mon ancien compte, le mec a après fait l'erreur de cracker le compte d'un copain a ma soeur... ca aurait pu être dangereux pour lui :lol: .

Et oui, défois les pirates se font pirater, c'est le cas de le dire .Mais bon, la plupart du temps, les gens qui crack les mots de passe en utilisant un logiciel pour ce faire, croivent qu'ils sont les seuls maitres sur le net, alors qu'on ne sait pas chez qui on "rentre " parfois...Et surtout dans quels états la bécane va en ressortir ( boom!!,j'avais un clavier là? :P ).

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des tas de moyen pour cracker msn du à des bugs ou failles mais bon, sa me sert plus en temps que protection.

Petit bug amusant : A l'endroit où vous rentrez votre pseudo sur msn, faites Alt ( que vous maintenez enfoncer ) puis tapper 0160. Votre pseudo va être éffacer et vous serez en status invisible ( par contre, on peut quant même vous callez via l'adresse de messagerie ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.