Dark_Kaze Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 commence par progea et termine par un r lol et y a rien entre (progear) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 (modifié) Wow, bravo ! (Ca confirme ma théorie selon laquelle, dans les shoot them up, la musique est complètement recouverte par les bruitages et qu'on y fait pas attention.) Modifié le 1 février 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 (Ca confirme ma théorie selon laquelle, dans les shoot them up, la musique est complètement recouverte par les bruitages et qu'on y fait pas attention.) encore faut t'il jouer au jeu, je ne l'ai pas encore testé Donc c'est à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bon bah ouisque personne ne se lance... Outrun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bon bah ouisque personne ne se lance... Lol, J'ai l'impression qu'à part toi, RoM251 et moi les autres n'aiment pas trop ce jeu musical et préfèrent les screenshots Outrun ? Oui c ça (quelque chose me dit que tu le savais depuis longtemps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Lol, J'ai l'impression qu'à part toi, RoM251 et moi les autres n'aiment pas trop ce jeu musical et préfèrent les screenshots Oui c ça (quelque chose me dit que tu le savais depuis longtemps ) <{POST_SNAPBACK}> Moi j'essaye de participer mais je ne reconnais jamais les extraits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 ok bon ben la prochaine fois je mettrai du snes facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ben jessaye aussi mais c'est difficile, surtout que ma mere detestait le son des jeux videos donc a l'epoque jai pas trop fait attention a la bande sonore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Allez pouyou une petite musique facile (c à toi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bon, c'est pas tout récent... azerty.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 ça me rapelle quelque chose... pour moi ça évoque de vague images de plusieurs jeux de plateforme Atari ST dont j'ai oubliés les noms ... donc j'attends la réponse et un screenshot pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ca me fait penser plutôt à une musique d'un Amiga. Après, pfffffffff........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bon allez, Sig, je suis sûr que tu sais ! La musique est tirée de la version amiga mais c'est aussi sorti sur st et snes. C'est pas un jeu de plateforme mais ça ne m'étonne pas que tu aies dis ça : cette musique a certainement été reprise pour les menus de compils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ca me dit bien quelque chose Mais j'ai beau l'avoir écouter 50 fois, j'arrive pas à coller un nom dessus... Satané mémoire!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 C'est un jeu gremlin datant de 1991. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Utopia : the creation of a nation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Hé bah voila, nous avons notre gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Allez je vous propose cette musique. Je pense que vous n'aurez pas de mal à identifier la console d'où proviens cette mélodie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est si dur que ça? Allez indice, c'est un jeu Square. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Mystic Quest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 ça me fait un peu penser à Parasol Star ... non j'en suis plus si sur ... on dirait un jeu master system ? non il me semble voir un un mégaman, ... non un jeu master system ... oui c sur master system ... c pas un megaman quoique ... arf je sais plus En tout les cas c sur nes ou master system et je connais ce jeu ! un indice je sais que je peux trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Autre indice, c'est un jeu Square mais ce n'est pas un rpg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 un jeu de square autre qu'un rpg pourtant cette musique me dit trop quelque chose non la je vois vraiment pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je suis sûr qu'en cherchant bien.... par trop loin d'ici... sur le site.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 heu après un p'tit passage par Google je propose Rad Racer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés