TJMK Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mmm ... Arx Fatalis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mmm ... Arx Fatalis ? Non! Et Arx Fatalis n'est pas un jeu d'aventure! Vas sur ce site, tout les jeux présents sont des jeux d'aventure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui ... C'est un jeu d'aventure/RPG ... J'avais pas saisi le mot "aventure" dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) Oui ... C'est un jeu d'aventure/RPG ... J'avais pas saisi le mot "aventure" dans ce sens. O.K. J'ai quand même tenu à le préciser car beaucoup de gens, même parmi ce qui s'y connaissent en jeux vidéo, confondent Aventure et RPG . Modifié le 19 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 vous devez pas me connaitre,mais j'suis désolé le meilleur c'est ff8 (imbattable) J'ai détesté FF8 après avoir joué 2h... Le système de magie, voler pour pouvoir caster...j'ai pas aimé. Mais dis moi pourquoi il est imbattable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) J'ai détesté FF8 après avoir joué 2h... Le système de magie, voler pour pouvoir caster...j'ai pas aimé.Mais dis moi pourquoi il est imbattable? Je n'aime pas trop les RPG, mais j'en ai quand même essayé quelques-un (sans jamais les finir). Pour les FFs j'ai joué au I, II, VI et VIII. Autant j'aurais pu finir le VI (rogntudju de crash disque ), que le VIII je me suis fait chier à mourir ! P.S. Sinon d4j0k3r, pourquoi tu déterres un poste vieux de presque un an ? P.P.S. Pour la musique, le personnage centrale du jeu n'est pas un héros . Modifié le 1 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Une suite est sortie cette année. (oui, je m'accroche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je n'aime pas trop les RPG, mais j'en ai quand même essayé quelques-un (sans jamais les finir).Pour les FFs j'ai joué au I, II, VI et VIII. Autant j'aurais pu finir le VI (rogntudju de crash disque ), que le VIII je me suis fait chier à mourir ! P.S. Sinon d4j0k3r, pourquoi tu déterres un poste vieux de presque un an ? P.P.S. Pour la musique, le personnage centrale du jeu n'est pas un héros . J'ai détesté le 8 et toi tu semble l'avoir apprécié donc, j'esperais que tu puisses me convaincre qu'il est bon... J'avais pas vu la date du post par contre. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) J'ai détesté le 8 et toi tu semble l'avoir apprécié donc, j'esperais que tu puisses me convaincre qu'il est bon... Apparemment je n'ai pas étais claire. Ce que je voulais dire c'est que j'étais à font dans le VI, mais un crash-disque m'a fait perdre toute mes sauvegardes :'( et je n'ai pas eu le courage de recommencer. Mais tout comme toi, j'ai trouvais le VIII particulièrement chiant. J'avais pas vu la date du post par contre. LOL C'est des choses qui arrivent. Edit : Un second morceau, tiré du même jeu (je ne lâche pas prise ). Modifié le 2 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Une suite est sortie cette année. (oui, je m'accroche ) Une suite à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) Une suite à quoi? Au jeu qui correspond a ces musiques! :'( Très facile. Un second morceau, tiré du même jeu Modifié le 2 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon, eternal noob, tu es banni pour infraction à la 9è règle : Non autorisé : 9. Demandes / liens vers des MP3 (y compris de jeux vidéo), divx Utilisateur banni ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon, eternal noob, tu es banni pour infraction à la 9è règle : Non autorisé :9. Demandes / liens vers des MP3 (y compris de jeux vidéo), divx Utilisateur banni ! Puisqu'aucun de vous n'est capable de me sortir ne serait-ce qu'un titre, je vous file la réponse et me disculpe de cette honteuse accusation dont je suis la victime :'( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 HumHum... le jour le plus longs Bon, je vais essayer de relancer le sujet; Main_Theme.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 HumHum... le jour le plus longs Il semblerait y avoir pire que mois en Anglais.. Bon, je vais essayer de relancer le sujet;Main_Theme.mp3 Aucune idée; t'as pas un petit indice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 arf, le voyage le plus long. (l'analogie était si tentante ) J'ai changé d'avatar pour vous aiguiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Macross??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ce jeu à la note ultime dans le projet Veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Phantasy Star IV - End of the Millenium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'en remet une pour plaisir One_s_Side.mp3 Et il s'agit bien d'un jeu MD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Langrisser II? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 shinning force II a tous hasard (la note aurait pus decendre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Elagern a juste je crois : Langrisser II - Hikari. Dommage que Ti Dragon ne soit passé par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 J'attends la confirmation de PhoenixFeather avant de lancer un autre morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Confirmation et félicitations à Elgaern. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés