pedrokenshiro Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Heu, je passe mon tour pour cette fois, j'ai pas d'OST sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) Heu, je passe mon tour pour cette fois, j'ai pas d'OST sous la main. Je remet le couver alors! Edit : Allez, j'vous fais un p'tit cadeau! Modifié le 18 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est FF6 ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est FF6 ça. Extret de l'album FFVI Grand Final! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 En voilà une bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est une musique de jeu ça? Je suis persuadé d'entendre des paroles dessus comme si c'était un morceau issu d'un CD "normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 En voilà une bonne. On dirais Born to be wild, mais j'ai beau chercher, tout ce que j'ai trouvé c'est Steppenwolf, le nom du groupe qui l'interprétait et que j'ignorais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 (modifié) zut, mais je l'ai déja entendu récement celle la :@ P'tet Rock'n' roll racing Modifié le 19 septembre 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 et voilà! Même en n'ayant pas jouer au jeu, rien qu'avec les paroles, vous êtes censé pouvoir retrouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je dirais Billy Hatcher and the Giant Egg. La musique d'intro du jeu est indentique au morceau présenté, en tout cas au début. Parce que dans Billy Hatcher, je ne me souviens pas qu'il y ait des paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je dirais Billy Hatcher and the Giant Egg. La musique d'intro du jeu est indentique au morceau présenté, en tout cas au début. Parce que dans Billy Hatcher, je ne me souviens pas qu'il y ait des paroles. Coo coo coo coo doodle doo Chant this charm, you'll feel so good Coo coo coo coo doodle doo The charm will make your dreams come true Coo coo coo coo doodle doo Chant this charm, you'll feel so good Coo coo coo coo doodle doo The charm will make your dreams come true Ca, c'est des paroles A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 J'adore l'image Bonne réponse collégiale Huhuhuhuhuhuhu *sautille sur son siège* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon bin voilà, c'est mon tour. EDIT : musique retirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Si z'avez besoin d'un indice, le jeu d'où provient la musique fait parti d'une série ancienne très connue qui connaît encore des suites actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est sur Megadrive? ça me dit quelque chose... Au début je pensais à Chrono Trigger sur SNES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Non c'est sûr, ce n'est pas Chrono Trigger, je me suis écouté les morceaux suffisamment de fois pour les reconnaître et être capable (à 95%) de dire à quoi correspond la piste dans le jeu Mais à part dire ce que ce n'est pas, je ne vois pas ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Un Castlevania ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ouais, c'est un Castlevania. Maintenant, ça va pas être trop dur pour trouver lequel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Le 4 sur snes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bin voilà, c'est bien Super Caslevania 4 sur superNES.. A ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Attention, voilà du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est quoi ce bin's? C'est une musique de jeu vidéo? t'es sûr, tu t'es pas trompé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui oui, y a pas d'erreur. J'ai pas confondu avec ma collection de disques de prière personnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ca doit être un GTA, c'est une radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés