eternal-newbie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Guilty Gear? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Fatal Fury? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Non et non. Aller un dernier indice (je peux pas faire plus là), c'est sur NeoGeo. (ben dis donc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Samurai shodown? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Samurai shodown? ça doit être waku waku 7 car j'y ai beaucoup joué et que je connais cette musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ça doit être waku waku 7 car j'y ai beaucoup joué et que je connais cette musique Kamehameha! Oops, j'confond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) Samurai Showdown (stage de Earthquake) , bravo eternal-newbie (tu as procédé par élimination ou tu t'en es souvenu?) à toi. Modifié le 13 septembre 2006 par pedrokenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Samurai Showdown (stage de Earthquake) , bravo eternal-newbie (tu as procédé par élimination ou tu t'en es souvenu?)à toi. lol sur cette musique j'aurais eu tout faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Samurai Showdown (stage de Earthquake) , bravo eternal-newbie (tu as procédé par élimination ou tu t'en es souvenu?) Par élimination, j'avoue ! A mon tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Un Castlevania? (c'est ptet un piège...) Ou alors Demon's Crest? Ou encore Splatter House? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) Un Castlevania? (c'est ptet un piège...)Ou alors Demon's Crest? Ou encore Splatter House? Et non! Et non! Et non! Ps : Pedro, je crois que je t'ai vu hier sur le forum d'un site sur Hokuto No Ken? ( Je voulais savoir s'il y avais un fansub de sortie). Modifié le 14 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est ptet Suikoden, la zic de Neclord. ps : t'as un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) C'est ptet Suikoden, la zic de Neclord. Nan, mais c'est un RPG! ps : t'as un mp. P.S. : Toi aussi. Modifié le 14 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est sur PS1? Parasite Eve peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) C'est sur PS1? Oui et non. Parasite Eve peut-être? Non plus! Modifié le 14 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) Un peu d'aide : C'est une grande serie de RPGs consoles! Modifié le 14 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Final Fantasy? (ptet le VII, la zic de Vincent?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Final Fantasy? (ptet le VII, la zic de Vincent?) Perdu! essayes encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Xenosaga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Xenosaga ? Non plus! C'est plus ancien et la version PS1 est un remake , d'où ma réponse a la question : C'est sur PS1? Qui fut : Oui et non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Lunar (1 et 2)? Chrono Trigger? Je suis à court là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bon alors, il est d’abord sorti sur SNES et plus tard sur PS1, puis sur GBA ressament. D'un autre côté, je n'ai jamais joué a aucun des épisodes de la saga, donc peut être que je me trompe de jeu (ou, tout du moins, d'épisode, parce que la source ou j'ai récupéré le morceau me paressait fiable mais je l'ai renommé et j'ai pu me tromper)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) Final Fantasy 5 ? Il est passé par tous ces supports... Modifié le 17 septembre 2006 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tales of Phantasia? C'est vrai que la zic me dit kekchoz...(j'y ai joué sur snes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) Bien tenté hammer, mais c'est pedro qui a la bonne réponse. J'ai plus le nom du morceau, je chercherai demain. Modifié le 17 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés