hammerhead Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je te rassure, moi non plus, avant que ça s'ouvre dans Quicktime. Sinon, personne a deviné mon morceau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Sinon, personne a deviné mon morceau ? Je pense que ça vient de l'Amiga, mais étant donnée que j'ai découvert beaucoup de jeux Amiga l'été dernier (moi j'avais un Atari St) je ne peut pas associer facilement musique et jeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 La musique ne vient pas de la version Amiga, mais le jeu a bien existé sur Amiga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est une impression ou je viens de tuer le topic avec cette musique ? Pourtant, le jeu était très connu à cette époque. Et il était sorti sur PC et Amiga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 L'air ne m'est pas inconnu mais je ne vois absolument pas de quel jeu il est issu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pourtant, il a fait parler de lui à l'époque si j'ai bonne mémoire... Un petit indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pourtant, il a fait parler de lui à l'époque si j'ai bonne mémoire... Un petit indice ? Je crois que ça s'impose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) Bon, comme personne ne trouve le nom, je vais donner un petit indice. Il tient en 3 lettres. Sinon, la musique n'a pas été remixée, elle vient directement du CD du jeu. Alors, pour résumer, c'est un jeu qui existe sur PC et Amiga, son nom tient en 3 lettres, et il a quand même eu un joli succès à l'époque. EDIT: Tiens, je viens de voir que j'ai déjà dépassé la barre des 100 messages sur le forum (par contre, je suis encore loin de mon record sur Consolemul ). Modifié le 20 août 2006 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bon, comme personne ne trouve le nom, je vais donner un petit indice.Il tient en 3 lettres. Sinon, la musique n'a pas été remixée, elle vient directement du CD du jeu. Alors, pour résumer, c'est un jeu qui existe sur PC et Amiga, son nom tient en 3 lettres, et il a quand même eu un joli succès à l'époque. EDIT: Tiens, je viens de voir que j'ai déjà dépassé la barre des 100 messages sur le forum (par contre, je suis encore loin de mon record sur Consolemul ). KGB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Raté, c'est pas ce jeu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Comme je vois que tout le monde galère pour trouver le jeu, je vais redonner un petit indice, mais avant de le donner, je vais résumer un peu. C'est un jeu sorti sur PC et Amiga, son nom tient en 3 lettres et il a eu un beau succès à l'époque. Maintenant, le petit indice. Il a été édité par Ocean. Avec ça, ça devrait plus être difficile pour trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Comme je vois que tout le monde galère pour trouver le jeu, je vais redonner un petit indice, mais avant de le donner, je vais résumer un peu.C'est un jeu sorti sur PC et Amiga, son nom tient en 3 lettres et il a eu un beau succès à l'époque. Maintenant, le petit indice. Il a été édité par Ocean. Avec ça, ça devrait plus être difficile pour trouver. Eco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Non plus. D'ailleurs, je savais même pas qu'ils avaient édité ce jeu Mais avec les infos que j'ai donné, on peut le trouver assez facilement sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 ADF peut-etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Non, plus, c'est pas celui là. Pourtant, ça me dis un truc ce nom... C'est pas un simulateur de vol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Non c'est un jeu en 3D isométrique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bon ben je seche completement Encore un indice stp, une des 3 lettres ne serait pas de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Non, plus, c'est pas celui là. Pourtant, ça me dis un truc ce nom... C'est pas un simulateur de vol ? tu confonds avec ATF. JE me rappel que gamin, je croyais que ça voulais dire "Avion Tres Fort" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je vais donner un petit indice, c'est le même style qu'ATF (là, si vous trouvez pas, je peux plus rien pour vous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) Je vais donner un petit indice, c'est le même style qu'ATF (là, si vous trouvez pas, je peux plus rien pour vous). Jet ? Modifié le 23 août 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Toujours pas... Je vous avez prévenu, l'air va peut être vous dire quelque chose, mais vous allez avoir du mal à trouver le nom du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bon, comme je vois que tout le monde est bloqué, je vais donner un indice, et là, je suis sur que tout le monde va trouver (et en même temps, retester le jeu pour vérifier, j'en suis sûr). Le jeu est sorti sur PC et Amiga, il a 3 lettres, il a été édité par Ocean, c'est un simulateur de vol, et nouvel indice, il a été développé par DiD. Là, ça devrait être plus simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 F29 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Raté, mais on s'approche du jeu. Un nouvel indice, il est sorti en 1993. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 TFX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés