Dark_Kaze Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j'peux jouer à votre jeu là? <{POST_SNAPBACK}> Y a pas à hésité: joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Non ce n'est pas un megaman. Indices : - La musique est le fondement meme de ce jeu. - Sorti en premier sur arcade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je vois vraiment pas, c sur quelle machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bon je vous aide encore parce que c'est vrai que c'est pas evident : C'est sortit sur arcade au Japon ya deja un ptit moment, il continue a en sortir régulierement de nouvelles version ou variantes. Adapté sur playstation et playstation 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_I-Blood Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 adapté y a combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 DDR 4th mix musique B4U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Huhu, ya des connaisseurs dans le coin Popo tu as le droit de poster un MIDI ou de désigner quelqu'un pour le faire. PS : Cet été je te montrerai comment on joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_I-Blood Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 fallait l'trouver c'lui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Huhu, ya des connaisseurs dans le coin Popo tu as le droit de poster un MIDI ou de désigner quelqu'un pour le faire. PS : Cet été je te montrerai comment on joue <{POST_SNAPBACK}> genre je sais pas jouer petit sac va !!! heu j aime pas designer choisis toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Voici un autre, c'est un jeu vraiment fun quand on est deux SPartY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est rageant je connais cette musique mais j'arrive pas à y mettre un nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 secret of mana? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 c obligé que c secret of mana j'en suis sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ca n'est pas secret of Mana. Indice : C'est un jeu NES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 legend of zelda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Non, ce n'est pas The Legend of Zelda, ca aurait pu Indice : Bataille entre Noir et Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Indice : Bataille entre Noir et Blanc mais oui ça y est je sais, c'est Spy Vs Spy et pis non, heu ... arg je sais plus j'ai un doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tite question comment on récupère de la musique sur cd playstation avec le programme d'emunova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui il s'agit bien de Spy vs Spy, tres bon jeu A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) Oki, voila A l'époque l'intro de ce jeu m'avais fait halluciner Modifié le 22 janvier 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tite question comment on récupère de la musique sur cd playstation avec le programme d'emunova ? Je sais pas de quel programme tu parles mais je me rapelle qu'il y a longtemps j'avais reussi à lire des .xa sur mon PC ... et même les vidéos .str si ma mémoire est bonne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 "je parle de Playstation Movie Converter & Viewer 0.93"...oh moins ça vous donne une idée sur la console si j'gagne a ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 dark_kaze c'est un mix ou c'est la version normal , je crois que ça sré un mix de mariokart . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Il me semble connaitre mais de la a dire ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Prosper le roi du pain d'épi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Tales of Phantasia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés