Razzmatazz Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) C'est pas un jeu Tri-Ace; Allez au pif Star Ocean Sa me fait penser à valkyrie Profile mais c'est pas assez riche pour etre ça Modifié le 15 décembre 2005 par Razzmatazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est pas un jeu Tri-Ace; Allez au pif Star OceanSa me fait penser à valkyrie Profile mais c'est pas assez riche pour etre ça Non c'est ni Star Océan, ni un jeu Tri Ace Indice c'est bien un rpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Golden Sun Modifié le 18 décembre 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Golden Sun Et bien voila à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ouais, ça c'est Terranigma, sauf que tu t'es trompé de sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Y'a pas à s'y tromper, la musique de l'horloge est vraiment caractéristique du jeu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 désolé mais j'avais pas de son de dispo donc voilà à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 La suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 La suivante. Oh la jolie musique C'est quoi ? Cela me rapelle quelque chose mais ça doit être une fausse impression car je ne pense pas connaitre Je sais pas pourquoi ça m'évoque la Pc Rngine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ca ne me dit trictement rien. A tout hasard Shining Force III. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Indice : c'est un shoot them up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Indice : c'est un shoot them up. C'est un Cotton ou un Parodius ? non ? Ah ... je suis sur que cette musique me dit quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Indice : c'est un tetris-like. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) Indice : c'est un tetris-like. shootem up tetris like ? serait ce Twinkle Star Sprites? Modifié le 24 décembre 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 shootem up tetris like ? serait ce Twinkle Star Sprites? Arff, c'était le jeu NéoGéo auquel je pensais mais dont j'avais oublié le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Oui, c'est bien Twinkle Star Sprites, très sympathique shoot them up à deux. L'alternative à puzzle bobble pour attirer les filles au jeu vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Oui, c'est bien Twinkle Star Sprites, très sympathique shoot them up à deux. L'alternative à puzzle bobble pour attirer les filles au jeu vidéo. Est ce une méthode certifiée testée et approuvée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Non, mais à priori, je lui ferai confiance pour ce rôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Non, mais à priori, je lui ferai confiance pour ce rôle. La gamecube ça marche bien avec les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 (modifié) La gamecube ça marche bien avec les filles Oui j'ai remarqué que les Bongos et Animal Crossing ça plait au fille en général Modifié le 31 décembre 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Allez on se reveille Leo03 C'est à toi Ps: Quand on edite un message ça ne monte pas le sujet dans la liste ? Il me semble qu'avant ça le faisais, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je crois que maintenant seuls les nouveaux messages le font.... D'ailleurs y a eu des changements depuis mon "depart" (en fait j'avais plus trop le tps de passer ici) comme la difference entre membres confirmés et fidèles? C'est quoi la difference? Bon c'est pas tout ca faut que j'aille tester des jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Et voila un joyeu noel, de bonne vacances, et une musique plutôt estival, dont il faudra reconnaitre l'air Modifié le 2 janvier 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Et voila un joyeu noel, de bonne vacances, et une musique plutôt estival, dont il faudra reconnaitre l'air Lol Space Harrier chanté (faux en plus ) J'aurais reconnu même si tu avais enlevé le titre (Id3 tag ...) Si tu veux rejouer c'est ok pour moi, sinon ma prochaine musique est prète depuis plus de 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés